Au revoir !

Section d'archivage et d'écrits proposés à la lecture. Elle récapitule toute la vie RP de la Rose et la Plume.

Modérateur : Fondateur

Cypries
GM à la retraite

Au revoir !

Messagepar Cypries » 29 Janvier 2017, 12:10

Archivage final : janvier 2017. Il est, bien sûr, toujours possible d'écrire dans ce forum, si certaines choses vous paraissent inachevées. Bonne lecture aux curieux et aux nostalgiques !
Cypries
GM à la retraite

Re: Au revoir !

Messagepar Cypries » 29 Janvier 2017, 12:50

Egalement mis à jour sur notre sujet sur GW2RP :

La Guilde est archivée. Vous trouverez sur son forum les lectures classées retraçant nos quatre très intenses années d'existence RP. Plus d'une vingtaine de campagnes, d'innombrables quêtes et événements ponctuels, plus de 1700 sujets sur le forum, plus de 20 000 posts, et plus de 150 membres sur toute sa durée. Une grande aventure à laquelle il est dit au revoir. Bonne route à tous ceux qui y ont pris part, de près ou de loin !

Certains anciens jouent toujours et auront plaisir à vous rencontrer.
Pour ma part, je continue de jouer au sein de l'Auberge Crok Dragon... Et côté Cauchemar, pour ce qui est de l'organisation de petits événements.
Arrucia

Messagepar Arrucia » 30 Janvier 2017, 17:39

*Un gros câlin et un gros merci pour tout ces bons moments*
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Jerynd
Officier

Messagepar Jerynd » 30 Janvier 2017, 18:41

Ce fut une grande aventure, riche, intense, drôle mais toutes les meilleurs choses ont une fin. Il ne sert à rien de continuer artificiellement vu la désertion progressive depuis des mois et malgré les events proposés. Le RP rêveur n'intéressait manifestement plus.
Personnellement je reste en jeu côté Crok Dragon et côté Cauchemar. Mes Rêveurs restent toujours présent également ils sont juste désormais sans structure.
Merci à tous pour ces bon moments !
- Rozo : Jerynd (Homme des bois), Zaézoum (héroïne de shonen), Yajji (Cadette de la famille Adams), Yllyomyn (Amateur d'expériences), Lycyndel (Mieux que Peter et Steven)
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 01 Février 2017, 17:54

Bien qu'une fin ne soit jamais plaisante, il est toujours plus agréable qu'elle se passe de manière calme et propre :) Je suis, quelque part, contente que la Sylv se soit éteinte ainsi doucement, sans esclandre, sans heurts majeures, pour que personne ne regrette vivement cette fin ! Tous les bons moments resteront dans nos souvenirs, et nous donneront envie, j'espère, de se retrouver un jour pour rp, ou de créer d'autres groupes de ce genre.

Je continue également de jouer, surtout côté Cauchemar, mais Falcon n'est pas pour autant mort.
A bientôt j'espère !

Note : je continue de passer régulièrement sur le forum, car j'utilise toujours mes mps pour organiser des rps ! :)
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Ormeronce

Messagepar Ormeronce » 03 Février 2017, 14:07

Petit pincement au cœur bien entendu, mais je rejoins Fafa sur la fin calme est sans esclandre, qui est ce qui peut tout de même arriver de mieux à une guilde sur le déclin. C'aura été tout de même un grand plaisir de pouvoir jouer avec vous ma première expérience JdR à proprement parler !

Pour ma part je continue toujours à jouer, de manière sporadique. Que ce soit chez les Croks ou ailleurs. Mes veilleurs sont toujours bien vivant, mais sans structure, de la même manière que Jerynd. Je suis toujours ouvert aux RPs, et je continuerais également à passer sur le forum consulter mes MPs si certain d'entre vous veulent qu'on arrive à se mettre le grappin dessus de temps en temps.

Encore merci pour tout !
J'ai sauté Zack Effron -Calbagh
Calbagh

Messagepar Calbagh » 07 Février 2017, 21:45

Je vois ce poste et bien qu'étant absent depuis plusieurs mois, je n'oublie pas le bon temps passé ici et les joueurs et joueuses que j'ai pu y croiser.

Pleins de bisous à toutes et tous.

Lemu
Calbagh : Veilleur vaillant rodéoteur
Krärl Briseoreilles : Charr cuisinier & ...
Gaellym

Messagepar Gaellym » 24 Juin 2017, 19:01

Je ne vous oublie pas et je vous aime tous
Villays

Messagepar Villays » 20 Juillet 2017, 19:33

Je n'avais jamais vu ce message qui m'attriste, mais que je comprend tout à fait. Il est vrai que la motivation et l'envie n'était plus des nôtres et c'est normal ! Cependant, ce n'est pas le souvenir que je vais garder de La Rose et la Plume, je vais toujours me souvenir de cette adorable guilde qui à ouvert ses bras à moi et m'a aidé à progresser en tant que jeune rôliste ( pas particulièrement expérimenté. ). Enfin ! Merci pour m'avoir offert une belle année d'events forts intrigants comme intéressant, je ne serais jamais bien loin et Villays non plus !

Au plaisir de vous voir en jeu !
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 18 Novembre 2017, 08:49

Je suis intimement convaincue que sans la Rose et la Plume jamais je n'aurais évolué autant que ce que je l'ai fait en RP ces dernières années.

Je vous aime =)

Qu'il soit consigné ici (même si je lui répéterai encore et encore IRL à l'occasion) mon immense gratitude à l'égard de Cyp.

Immense et éternelle.
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.

Revenir vers « Lectures : toute l'histoire de la Rose et la Plume »