Auberge Ambulante

Modérateur : Fondateur

Squirelle

Auberge Ambulante

Messagepar Squirelle » 08 Décembre 2016, 15:54

Une rumeur démarre au village de Pommeville. Une rumeur qui se répand. Dans l'Auberge du Hameau, les cuisines chauffent. On prépare des caisses, on remplit des fioles de tonique, on prépare des harnachements de dolyak.

On entend parfois des carillons sonnaient aussi. Des petits grelots sont attachés aux caisses.

L'Auberge Ambulante se prépare à repartir !

HRP : Hihihi, nous revoila pour l'Auberge Ambulante ! ( l'évent par lequel nous avons connu la sylv d'aprés mes souvenirs en plus !)

Cela durera du 13 au 20 Décembre ! Et si vous le souhaitez, nous pourrions venir au Bosquet a la date qui conviendra le plus a la Sylv afin de rp tous ensemble dans un évent convivial, plein de valeurs commercial bon enfant !

Je met ici le lien vers l'annonce sur GW2RP !

Joyeux Hivernel à tous ! :D
Squirelle

Re: Auberge Ambulante

Messagepar Squirelle » 12 Décembre 2016, 19:19

Depuis quelques jours, des affiches fleurissent partout dans toutes les capitales -et ailleurs- comme les flocons qui tombent d'un canon a neige bien programmé.

Image
Jerynd
Officier

Re: Auberge Ambulante

Messagepar Jerynd » 14 Décembre 2016, 01:50

Hum je pense que vous pouvez éventuellement venir demain (mercredi 14 donc) qui sait, y'aura t'être quelques personnes, mais en tout cas pas le samedi.
- Rozo : Jerynd (Homme des bois), Zaézoum (héroïne de shonen), Yajji (Cadette de la famille Adams), Yllyomyn (Amateur d'expériences), Lycyndel (Mieux que Peter et Steven)

Revenir vers « Archives hors-Guilde »