Alragar

Fiches de personnages charrs extérieurs à la Rose et la Plume.

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Valtamerie
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Alragar

Messagepar Valtamerie » 09 Janvier 2015, 03:01

Nom : Alragar HurleHonneur
Concept : Officier charismatique, Meneur de troupes
Classe : Guerrier
Race : Charr
Alignement : Loyal neutre.

Caractéristiques (de 3 à 20) 90 +6(mois)

Force : 15/16/17
Constitution : 12/13
Dextérité : 9
Rapidité : 5

Intelligence : 15/16
Perception : 5
Charisme : 15/16
Volonté : 14/15

1en charisme pour passage légio et première campagne
1 intel pour recherche militaire centurie
1 force entraînements
1volonté event necro
1 force escarmouche nord de Nolan
1 constitution campagne col aride.

Caractéristiques de combat
Spoiler : :
Points de vie :30
Points de magie : 31

Attaque (corps à corps) : 13 (+2)
Attaque (distance) : 7
Attaque (magie) : 16
Attaque (magie à distance) : 10

Blocage : 11 (+2)
Parade : 13 (+2)
Esquive : 7

Dégâts (corps à corps) : (Force) 17
Dégâts (distance) : (Dextérité) 9
Dégâts (magie) : (Intelligence) 15

Résistance physique : 13
Résistance magique : 15



Genre : Mâle
Taille : grand
Corpulence : bien conservé, bien corpulent
Peau : blanc tigré noir
Cheveux : pas de crinière
Yeux : dorés
Signe distinctif : A une voix tonnante qui porte, boit du thé, une imposante balafre à la carotide.
Expression faciale par défaut : Patriarcale. Il juge les gens du regard et est à la recherche de la moindre faille physique ou mentale.

Âge : 43ans
Main directrice : Droite
Rêve, objectif : Vivre et mourir avec Honneur.
Orientation amoureuse : Hétérosexuel

Couleur préférée : Rouge
Nourriture préférée : Le canard. (et la viande en générale) Mis à part il est omnivore.
Créatures préférées : Sylvaris, Centaures, Norns.

Avantages physiques : Bien conservé par le temps et les combat. Rude dans l'effort.
Désavantages physiques : Vilaines blessures mal guéries (dos en particulier). Une des oreilles droite est totalement sourde et l’œil droit commence à montrer de grave signes de faiblesse (nécessite de porter un monocle).
Avantages mentaux : Intelligent, Discipliné, Progressiste, Implacable, Meneur né.
Désavantages mentaux : Arbitraire, Buté sur certaines de ses positions.

Aime : Sa Légion, l'ivresse du combat, Le progrès technique et social de la nation Charr, la littérature, le théâtre, l'opéra, la musique de salon, le thé.
N’aime pas : Le nationalisme exacerbé (humain ou charr), Les sanglants qui nourrissent la stigmatisation de sa Légion, la noblesse humaine trop hautaine.

Compétences
Armes : Epée et bouclier, crocs et griffes, Claymore.
Magie : Il a tenté... puis il a dit que non.
Physiques : Il marchera et combat jusqu'à l'épuisement, l'objectif passe avant le reste. Soldat plus accès sur la défense que l'attaque, il accroche l'ennemi et accapare son attention.
Autres : Il exhorte les troupes à redoubler de vigueur au combat. Que ce soit en les encourageant, en leur bottant le train ou en montrant l'exemple.
Inventaire :
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
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Cypries
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Re: Alragar

Messagepar Cypries » 07 Mars 2015, 13:08

Alragar est intervenant agréé par l'Ecole, ayant rapidement fait preuve de sa fiabilité et de sa bonne volonté.
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Cypries
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Re: Alragar

Messagepar Cypries » 11 Février 2016, 12:59

Alragar a annoncé cessé sa fonction d'intervenant en parallèle à la mobilisation pour le front de Maguuma et ne semble pas devoir revenir à ses précédentes responsabilités.

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