Rapports divers et variés

Modérateur : Fondateur

Calbagh

Rapports divers et variés

Messagepar Calbagh » 31 Août 2014, 18:53

Date : 61ème jour de la saison du Scion 1327 Ap.E
Rapporteur : recrue Calbagh
Destinataire : archives des veilleurs, Chevalier Gernoshan, Maitre de Guerre Cypries, Compagnie des protecteurs de la gardesonges

Nous surveillions la cache de poison découverte il y a quelques semaines au Sud Est d'Astorea, avec la recrue Zaézoum.

Nos trous de combat étaient situées trop loins de la dite planque, et ne nous permettaient pas d'observer correctement la cache dans la nuit. Nous avons donc rampé discrètement jusqu'à trouver un point d'observation plus proche de la cache.

La recrue Zaézoum a ressenti de la magie, mais sans être certaine de ce que c'était, et quelques instant aprés, j'ai vu cru voir les pierres de la cache bouger. J'ai rampé afin d'aller voir de plus prés, mais, peu aprés avoir commencé à ramper, j'ai été pris pour cible par une flèche.

Je me suis mis à couvert, tout en disant à la recrue Zaézoum d'en faire autant.

N'ayant pas notre ennemi en vue et présageant que celui-ci tenait notre cachette en joue, nous avons choisit d'attendre, et de tenter d'attirer l'attention de l'ennemi ailleurs, en lançant une pierre et en faisant bouger mon arc. Sans succès.

Or, l'ennemi avait contourné notre cachette, et nous étions désormais à découvert.

Fort heureusement, Mon chien, la recrue Sully, était resté en arrière, et à tenté de sauter sur quelque chose, puis pointé ce qui emblait être notre ennemi avec sa truffe. Une fléche en provenance de la direction indiqué par Sully a confirmé la position approximative de notre adversaire, qui demeurait invisible.

A ce moment, le protecteur falcon et le chevalier Gernoshan sont arrivés, ils étaient censé prendre notre relève.

La recrue Zaézoum a envoyé une pluie d'éclair sur l'adversaire, sans grand succés, mais faisant fuir la recrue Sully qui se trouvait à côté.

j'ai quand à moi envoyé une rafale de flèches à l'aveugle dans la direction approximative de notre ennemi.

Une fléche l'ayant touchée, notre ennemi qui était en fait une sylvarie est devenue visible, et a fait l'objet d'une charge du chevalier gernoshan.

En recevant la flèche, la sylvarie a émis une violente décharge dans le rève, montrant trés clairement qu'elle était du cauchemar.

La recrue Zaézoum a également tenté une charge, mais a foncé par erreur sur le chevalier Gernoshan.

L'adversaire a été assomé par le chevalier et mis hors d'état de nuire, puis ligotée par le protecteur Falcon.

Le protecteur Falcon a mis en terre le cadavre du chiot planqué dans la cache, tendis que je m'occupais de récupérer les réserve de poison de la cache.

L'ennemi vaincu, a été emmené à la solanacée pour soins et interrogatoire.

Recrue Calbagh.

Calbagh : Veilleur vaillant rodéoteur
Krärl Briseoreilles : Charr cuisinier & ...

Revenir vers « Archives des Veilleurs »