[Seigneur des Mouches] Dossiers veillés par les Soupirs

Archives de la campagne jouée en juillet-août 2015.

Modérateur : Fondateur

Jerynd
Officier

Re: [Seigneur des Mouches] Dossiers veillés par les Soupirs

Messagepar Jerynd » 03 Septembre 2015, 00:49

Yajji suite à son travail d'analyse de la zone sud limitrophe de la magie rapporte les faits suivants :

Analyse des effets des débuts de la solution "Noblesève" :

La dissociation tri-partite de la magie semble en effet bien fonctionner et le phénomène magique de la zone infestée semble refluer.
Selon mes calculs et mes extrapolations et toutes choses étant égales par ailleurs, les délais annoncés par la "dame Noblesève" concernant la réduction de l'aura magique entourant le Milevermine et donc le rendant accessible seraient tenues. Soit les huit jours annoncés par la courtisane auparavant et qui prendront bien fin lundi prochain. A noter que bien entendu, plus l'influence magique sera réduite et plus il sera accessible à risque décroissant.
Cependant le processus étant enclenché je rappelle qu'une quelconque interruption déclencherait irrémédiablement une explosion du site dans les termes pré-cités de mes précédents rapports.

Spoiler : :
Avec une grande maîtrise de la part de la "dissociatrice énergétique", de l'assistance pour son maintien de concentration et suffisamment de réceptacles pour garder un transfert fluide des deux énergies, cette solution pourrait monter à 100% de chance de réussite, mais le processus long devra être absolument continu et stable, une interruption déclenchant immanquablement une explosion du vortex déséquilibré. Comme toutes les solutions envisagées jusque là : si on les interrompt => alors explosion.

D'autre part comme envisager par Ariannaë, je vais calculer le moment optimum pour déclencher une perturbation suivit d'une explosion circonscrite à la zone de la grotte dans l'optique de rendre accessible l'artéfact en coupant l'alimentation des courtisans.

Novice Yajji.
- Rozo : Jerynd (Homme des bois), Zaézoum (héroïne de shonen), Yajji (Cadette de la famille Adams), Yllyomyn (Amateur d'expériences), Lycyndel (Mieux que Peter et Steven)
Jerynd
Officier

Re: [Seigneur des Mouches] Dossiers veillés par les Soupirs

Messagepar Jerynd » 07 Septembre 2015, 16:54

C'est donc vendredi durant la nuit que les volontaires et appelés se rendirent au tour de la zone contaminée pour poser les douze balises fournies par le pacte et l'agent A-R, chacune d'entre elle numérotée (de 1 à 12) et pré-calibrée spécialement pour sa position.
Il a été difficile de devoir tenir compte de la topographie, ce qui explique que le cercle ne soit pas du vraiment circulaire. La balise 10 par exemple est assez excentrée par rapport aux autres, mais sa portée est plus vaste pour compenser la déperdition.
C'est alors que pointait l'aube que les volontaires allumèrent les balises à l’unisson pour les charger de leur magie respective et tenter de dresser la barrière protectrice, lentement, en se concentrant et sans interruption du moins l'espérait-on.

Image
- Rozo : Jerynd (Homme des bois), Zaézoum (héroïne de shonen), Yajji (Cadette de la famille Adams), Yllyomyn (Amateur d'expériences), Lycyndel (Mieux que Peter et Steven)

Revenir vers « Campagne "Le Seigneur des Mouches" »