[HRP : Orga] Le Seigneur des Mouches

Archives de la campagne jouée en juillet-août 2015.

Modérateur : Fondateur

Valtamerie

Re: [HRP : Orga] Le Seigneur des Mouches

Messagepar Valtamerie » 30 Août 2015, 11:22

Ce soir, dimanche 30/08. de 20h à 21h ou après le cour d'Arty. Réunion vaillants pour trouver une marche à suivre. URGENT !
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 30 Août 2015, 16:18

NEWS ORGA !

Sylk prévient que vous aurez finalement jusqu'à demain minuit concernant la réponse à apporter à la Cour. Ca éviterait d'empiéter sur le cours d'Arty ce soir, notamment !
Image
Valtamerie

Messagepar Valtamerie » 30 Août 2015, 16:21

ah ? Parfait alors ! On peut repousser la réunion à demain soir. Ce serai sans doute mieux. A voar. MAIS OUI ! Le cour d'Arty est la priorité ce soir ! Alors attention à ceux qui font du lesbrouf :p
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Villays

Messagepar Villays » 30 Août 2015, 20:46

J'ai pas de problème pour demain ! Par compte je pense être là vers 21h30 :/ est-ce trop tard selon vous ?
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 31 Août 2015, 16:11

Donc ce soir dès 21h, voire 21h30 (je pense pas que ce soit si compliqué de rejoindre en cours de route, à raison d'un peu de bonne volonté :) ) les PJ s'organisent une réunion visiblement relativement décisive et probablement dans la cosse d'un Ordre, par habitude.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 01 Septembre 2015, 01:31

Après la deadline précise, on repasse en temporalité souple propice à vous permettre de réagir.

viewtopic.php?f=13&t=1642&p=18281#p18281 --> ce mardi , vous pourrez considérer réagir directement pendant cette première nuit de procédé.

Donc les absents sur la fin de ce soir ne sont pas lésés ! Ceux présents rentrent au Bosquet et pourront leur raconter ce qui se passe, et ainsi vous pourrez vous activer selon vos choix sur des solutions et des initiatives !
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 02 Septembre 2015, 00:16

Il reste donc demain soir (mercredi), jeudi soir, peut-être un peu dimanche soir et lundi soir. La campagne sera finie à ce dernier jour, dernier délai, peut-être même le sera-t-elle avant !
Ce qui compte à présent est le RP joué. Le RP forum devient très secondaire, juste pour décrire ce qui peut se passer offscreen. Ne vous y focalisez plus, jouez ensemble, activement, sous peine de ne pas être pris en compte. Pour une fois, sans un minimum d'implication RP IG, la campagne sera très dure à suivre : elle va finir et elle va finir vite ; je n'ai plus pour objectif d'aider à s'y intégrer, j'ai pour objectif de "surfer" sur les actions de la grosse huitaine de joueurs déjà très intégrés !

Les processus RP enclenchés s'étendent sur plusieurs jours mais ils pourront être ellipsés/résumés en RP joué le soir (c'est-à-dire comme si plusieurs jours passaient en une seule session) s'il n'y a aucune initiative active à meujeuter et donc que tout suit son cours.

Il reste évidemment quelques éléments narratifs imprévisibles pour vous et toute liberté de votre côté d'avoir telle ou telle initiative !
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 02 Septembre 2015, 16:16

Après conversation avec Garyöhk, je pense en fait temporiser un peu plus, vous laisser le temps de jouer et de souffler. Les ellipses/résumés de jours RP surviendront peut-être, mais lundi soir et pas avant.

Mercredi soir (aujourd'hui) 21h30 : poursuite de la campagne, sur place. Venez avec vos idées et prêt à tout. :D

Jusqu'à lundi soir : déroulement normal de la temporalité et avancement de ce qui sera lancé/continué ce (mercredi) soir. Note : Je vais être complètement ABSENTE donc pas la peine d'accumuler les réactions sur le forum, ce qui sera pris en compte pendant ces jours-là sera uniquement ce qui aura été joué et/ou écrit en forum ce soir !

Lundi soir 21h30 et mardi soir 21h30 : les deux dernières sessions de campagne active.

Par contre ! On est vraiment sur la dernière ligne droite ! Je n'organiserai plus aucune réunion pour tous, c'est à vous de jouer activement de vous renseigner en RP en jeu, et de lire le forum. De jouer ensemble ! Les phases où joueurs-moteurs comme MJ s'efforçaient d'intégrer tout le monde de la Guilde à bout de bras sont finies, là on achève le tout avec les motivés !
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 03 Septembre 2015, 00:18

Je vous dis à dimanche tard, ou lundi !
Le RP actif est sur de bons rails pour que vous ayez de quoi vous occuper jusque là, avec l'avancée logique des processus lancés. Je lirai vos avancées sur le forum, bien sûr, mais jouez surtout activement entre vous, évitez l'offscreen car il n'y aura plus le temps d'en jouer réellement les conséquences.

Le lieu semble bien devoir finir telle la bataille des cinq armées dans Bilbo, pour reprendre le comparatif pertinent d'Ariannaë. Tant de forces opposées qui convergent... L'approche diplomatique, jusque là réussie, suffira-t-elle jusqu'à la fin ?...
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 09 Septembre 2015, 01:07

Campagne FINIE ! \ò/

Les PJ ont obtenu, vaillamment, l'une des meilleures fins possibles. Félicitations pour votre investissement, votre rapidité d'apprentissage et d'adaptation aux challenges qui vous étaient proposés, et la volonté finale de tous jouer ensemble. J'espère que vous en retirez du bon et de l'intense, tant côté adrénaline de jeu que côté défi de réflexion, et évidemment de l'amusement. N'hésitez pas à laisser ici des commentaires HRP sur votre ressenti et votre analyse si le cœur vous en dit, je suis toujours intéressée pour améliorer mes petits projets !

J'écrirai le résumé du tout dans le sujet des récits de campagne, mais bien sûr vous pouvez et pourrez y laisser aussi, tous, un petit débriefing personnel narré, pour la postérité dans l'archive de la campagne !

Côté RP, il nous reste quelques petits RP annexes, des scènes que je jouerai ponctuellement avec les concernés (interrogatoires, fruits de recherches... n'hésitez pas à me demander si vous avez une initiative de complétion de la campagne, on jouera ça façon coolos). Il reste également des bilans des conséquences de cette soirée qui seront communiqués dès ce mercredi, des chiffres entre autres...
Il reste évidemment et surtout à écrire tous vos RP vivants, car c'est vous, en jouant entre vous, qui saurez faire vivre longuement le souvenir de cette campagne et le valoriser pour la "vétérantitude" (comme dirait Zaézoum) de vos personnages.

Merci à tous !

Revenir vers « Campagne "Le Seigneur des Mouches" »