[HRP : Orga] Le Seigneur des Mouches

Archives de la campagne jouée en juillet-août 2015.

Modérateur : Fondateur

Cypries
GM à la retraite

Re: [HRP : Orga] Le Seigneur des Mouches

Messagepar Cypries » 25 Août 2015, 15:21

Pour samedi, il est surtout question d'être là à l'heure. Il ne s'agit pas d'une mission pré-programmée par des joueurs dont il faudrait contacter les personnages pour en être, mais juste de vous donner l'occasion de réagir à chaud sur un paramètre narratif.

Par contre, il est à peu près évident, vu la nature à présent très dangereuse de la campagne, que les personnages n'inspirant pas confiance et fiabilité en RP soient éconduits !
Et bien que je ne me ferme pas cette session aux hors-guildes, s'ils n'ont pas de fiche zylkstème ni la même manière de jouer que nous (low fantasy), ils n'auront guère de possibilité d'interactions au final.

Voilà pour les détails !
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 25 Août 2015, 21:02

Sir, yes sir ! Merci Sir ò7
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 26 Août 2015, 22:19

Je passe le bout de RP de Gary sur un topic RP ! Vous pouvez vous en servir pour monter le groupe, ou alors le croiser en RP.
Demain soir donc, jeudi 27 août à 21h30, pour la petite idée d'investigation de Garyöhk. Ont prévu ou demandé à y aller :

- Garyöhk
- Arcaniste Thelawiel
- Calbagh
- Villays et une amie de Villays
-
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 27 Août 2015, 10:59

Une opération de "pêche aux informations" ou plus communément renseignement est montée Vendredi 28 août à 17h, direction le Promontoire Divin !

Spoiler : :
Suite au succès de la phase d'investigation à la Capitainerie de l'Arche du Lion, il est nécessaire de confirmer et éclairicir certains points de notre affaire en investiguant du côté du Promontoire Divin.

Cette opération aura lieu le 57ème jour de la Saison du Scion, soit demain en fin d'après-midi. Pour rejoindre l'opération, merci de me contacter avant la mi-journée de demain.

Thelawiel.

Quatre personnes maximum, contacter Thelawiel en RP pour rejoindre ! :)

Je note que je fermerai les inscriptions et donnerai la composition finale du groupe vendredi à midi.

Composition du groupe :
  • Thelawiel
  • Mânfael
  • Ariannaë
  • Ailbhlin
Dernière édition par Thelawiel le 28 Août 2015, 00:54, édité 3 fois.
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche

Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 27 Août 2015, 14:57

Ajoute Villays, il t'a devancé sur l'orga RP :D

Et okay pour cette session.
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 27 Août 2015, 15:03

Héhé voilà, rajouté ! Mais je sais pas pourquoi, sur le coup j'ai dissocié les deux vu qu'on a pas le même axe de recherche :P

Bref, corrigé !
Personnages actifs :

Personnages en pause :
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 27 Août 2015, 15:34

Noblesse humaine krytienne et héraldique... je pense que ça se rejoint vraiment. Autant faire d'une pierre deux coups, surtout dans une campagne chronométrée, huhu... :D
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 27 Août 2015, 16:46

Yep ! Et post pour dire qu'on a notre équipe !
Personnages actifs :

Personnages en pause :
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Villays

Messagepar Villays » 27 Août 2015, 17:59

Effectivement ! L'initiative de Villays est la même que celle de Thelawiel, il avait envie d'organiser quelque chose de son gré pour faire avancer les choses avec l'aide de sa grande sœur préférée :D <3 !
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 29 Août 2015, 19:28

Je réouvre les demande de meujeutage d'initiatives ! Si possible avoir idée de combien vous êtes à l'avance, mais comme c'est un peu compliqué, pas trop grave, au pire certains n'auront juste pas beaucoup d'interactions mais au moins pourront être là, suivre les faits et jouer avec les autres PJ.

Comme vous l'avez compris, après une phase 1 : reconnaissance ; phase 2 : reconnaissance et enquête ; vous voilà de gré ou de force dans la phase 3 : Reconnaissance, enquête et surtout, choix et fin.

Fin de la campagne Lundi 07/09 dernier délai, et possiblement avant selon vos actions.

En tenant compte du fait que je serai très très peu dispo le w-e qui vient, peut-être juste le dimanche soir. Donc excluez de suite vendredi soir et samedi aprèm+soir et dimanche aprèm de tout possible meujeutage.

Peut-être décaler le cours du jeudi soir au vendredi soir post-missions, pour vous ménager une plage d'action "campagne" de plus le jeudi soir ?

A vous de jouer ! :)

----

Ce soir 21h30, Valta emmène des gens interroger des Hyleks, suite à la bonne idée pas du tout soufflée par une certaine Cauch'.
La contacter pour s'y joindre !
Petite session probablement surtout complémentaire.

Revenir vers « Campagne "Le Seigneur des Mouches" »