[Seigneur des Mouches] Entomologie à la Cosse du Prieuré

Archives de la campagne jouée en juillet-août 2015.

Modérateur : Fondateur

Villays

Re: [Seigneur des Mouches] Du côté des Soupirs au Bosquet

Messagepar Villays » 28 Août 2015, 01:02

[Villays ajoute un post-it à son annonce.]
Visiblement .. je ne suis plus très à jour dans avec les rapports, je me retire de cette excursion au Promontoire afin de ré-étudier les documents avec Ailbhlin.

Villays a écrit :[Une note aura été laissé et spécialement rédigée par Villays]

Suite à la récente enquête à la capitainerie de l'Arche du Lion, mené par le chef du groupe, Mânfael et accompagné de Thelawiel, Ailbhlin, et moi-même, Villays. Je souhaite avec l’assistance et la supervision de l'Arcaniste Thelawiel organiser un petit séjour au Prieuré du Promontoire Divin afin d'apprendre d'avantage sur la noble famille de Valdemarne. La date restera à déterminer les disponibilités des volontaires.

Aucun critères d’admission spécifiques.
Merci de vous portez volontaire et de faire avancer l'affaire.

Novice Villays et Arcaniste Thelawiel.

[Une petit bocal pour les noms sera déposé sur une table végétale sous l'annonce aux couleurs d'encres gentiment personnalisées]

Image
Amynarmëh
Agent du chaos

Re: [Seigneur des Mouches] Entomologie à la Cosse du Prieuré

Messagepar Amynarmëh » 01 Septembre 2015, 02:17

Un message laissé au Prieuré, à l'attention des personnes chargées des recherches sur le Millevermines :

Je me retire de cette affaire.
Je ne suis ni un stratège, ni un guerrier. Rien de plus qu'un Sylvari qui souhaitait aider à sa mesure. Mais tout ça me dépasse, et je n'arrive simplement plus à gérer le stress engendré par cette situation.
De même, je refuse d'être lié à la coopération avec une Cour, et à me plier à leurs exigences. C'est trop, et je ne pourrais jamais être en paix avec moi-même à l'idée de coopérer avec des bourreaux sanguinaires, dussent-ils se déguiser en agneaux.

"Seule la paix de l'âme est véritablement éternelle".

Gardez les générateurs d'ondes vibratoéthériques tant que vous en aurez besoin, mais s'il vous plait, faites-y attention, je viendrais les récupérer après cette histoire. J'ai changé les cristaux arcaniques, ils devraient tenir une bonne semaine. En cas de défaillance des appareils, j'ai expliqué à la jardinière Byneth comment réinitialiser les réglages.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, je sais que vous y parviendrez.

Garyöhk.
Image

Revenir vers « Campagne "Le Seigneur des Mouches" »