Les discussions qu'un PNJ Sylvari peut avoir.

Des informations utiles avec leur source : captures d'écran ou liens d'interviews.

Modérateur : Fondateur

Naira Axari Tereska

Re: Les discussions qu'un PNJ Sylvari peut avoir.

Messagepar Naira Axari Tereska » 14 Mai 2014, 01:52

Donc c'est une protectrice qui drague très mal :P

Image

Image
Mäywenn

Messagepar Mäywenn » 14 Mai 2014, 14:11

J'ai pas compris ē.ē
La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 14 Mai 2014, 15:56

En gros, la protectrice salue l'autre en mode "hello , mon rayon de soleil ! ...ou devrais-je dire, "mon ombre de nuit" ?" (wink wink nudge nudge), le protecteur -de la nuit- a visiblement moins d'humour/n'apprécie pas de se faire draguer, et se casse. La protectrice lui fait remarquer qu'avoir ce genre d'attitude aigrie dans la vie risque juste de lui faire attrapper des moisissures... et le tacle en ajoutant que c'est visiblement déjà trop tard à ce niveau.
Image
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 22 Mai 2014, 14:17

Pas un dialogue de PNJ, mais vu qu'il implique un Sylvari a un moment, je le poste ici aussi ! Il s'agit d'un nouveau dialogue ajouté suite à la mise à jour de mardi, à l'Arche du Lion. Si vous voulez vous assurez de le choper ingame, attendez au fort Marineer là où il y avait la cellule de Canach, les PNJ commencent leur trajet là (note si vous ne les y trouvez pas, vous pouvez aussi tenter de les coincer durant leur trajet, ils passent par la sortie Est du fort, prennent le pont près de l'arène Tenarena détruite, montent près de l'ancien enclos des courses de Moa près d'une PNJ Norn, utilisent le pont rajouté au Nord un peu à l'Ouest de l'Ombre du Lion, et descendent dans l'eau au niveau des épaves pour remonter ensuite vers le Nord de la ville et redescendre dans la place centrale, puis prendre finalement le pont principal vers Marineer pour revenir à leur point de départ (ils disparaîssent pendant 5 minutes environ quand ils reviennent)).

Image
Image
Nëmfall

Messagepar Nëmfall » 22 Mai 2014, 18:35

*les attends de pieds fermes*

Spoiler : Edit : voilà, la version anglaise au cas ou :
Image

C'est en train de foutre le boxon dans la communauté anglaise ces quotes...

Y'avait déjà eu un énorme débat sur la réputation que faisait Scarlet sur les sylvaris AVANT la destruction de l'arche et ça a plutôt mal fini, là ça va encore (parce qu'on a enfin des screeeeeennnns), mais en gros y'en a pas mal (genre 50/50 je dirais) qui rejettent l'idée de racisme dans GW2 et ils voient ces pnjs là (et ceux de la maj précédente) comme des cas isolés et qu'il faut pas y faire attention x)
Alors que bon un capitaine prévient nos sylvaris qu'il doit faire attention lorsqu'il se balade à l'arche et que la garde du lion a les fauteurs de troubles à l'oeil, ce qui montre que ça a du prendre une assez grande ampleur ces discriminations.
Après les arguments qui tendent à dire que ce n'est pas si grave tiennent la route, on a pas d'autres preuves qu'il y a ce genre de discrimination ailleurs que dans l'arche du Lion (go Kesse, Viddh) et y'a quand même pas mal de pnjs qui disent que ces gens là sont des abrutis. (pis si c'était aussi répandu le garde Quatta aurait pas écouté Brenn qui n'est qu'un rookie) et puis Trahearne est bien la preuve que tous les sylvaris sont pas des psychopathes m'enfin voilà

Pour moi le fait est que les devs ont enfin décidé de montrer explicitement un monde qui n'est pas tout blanc et tout noir, ils se sont fait chier pour monter une patrouille de 20 minutes qui s'achève sur ça...On peut pas hausser les épaules et dire "mouais c'est rien" u_u. On est pas dans X-men, mais il faut voir comment ça évolue.

Pis merde on arrête pas de se plaindre qu'on vit dans un monde de bisounours, pour une fois qu'on nous montre que c'est pas le cas...
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 23 Mai 2014, 12:06

Bah vouais, je suis d'accord, je trouverais ça plutôt intéressant, moi, un chooooouïa moins d'entente tous les peuples main dans la main amour gloire et Bosquet <3 <3.
On verra selon ce que les autres communautés francophones font en RP, je suppose. (Ouais, on sait, les Duellistes, y sont déjà racistes, mais je sais pas pourquoi, je pense que ça restera quasi les seuls.)
Pum

Messagepar Pum » 23 Mai 2014, 17:08

Oui oui, de toute façon, y'a les Séparatistes entre humains et Charrs, les Asuras prennent tout le monde de haut. Et niveau Sylvaris, y'en a une à la chambre d'Omphalos qui, quand tu te ramène avec un humain, elle te dit clairement qu'on est trop faibles et que c'est pour ça qu'on a perdus Ascalon et qu'on a été chassés tout le temps.
Au Promontoire, y'a une humaine qui veut un Sylvari pour familier ... oui, y'a de bonnes considérations entre peuples.
Pum Brûleronce : "On va tout défoncer !"
Rubyss : "Ça a entre peu et pas d'importance"
Haymba Thmane : "Haymba Thmane"
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 24 Mai 2014, 03:58

Vidéos de l'an dernier, mais d'actualité : le chant des Zéphyrites, montage des paroles des PNJ :

Et un joli réarrangement :

Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 27 Mai 2014, 10:49

Et une petite virée sur GW1 pour vous apporter quelques screens de bébé môman.

Petite photo de famille, avec l'Arbre Clair (vous saurez deviner où il est, si vous êtes de vrai Sylvaris), papa Ronan et papa bis Ventari.
Spoiler : :
Image

Ronan :
Image
Image

Ventaaaari :
Image
Image
Question 1
Image
Question 2
Image
Question 3
Image
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 02 Juillet 2014, 01:54

/!\ A ne pas consulter avant d'avoir joué entièrement le nouveau chapitre d'histoire vivante : à l'Orée de Maguuma.
Image

Revenir vers « Le Lore de Guild Wars 2 »