Nouvelle affiche à Ossa !? (propagande anti-Lame Brillante)

Des informations utiles avec leur source : captures d'écran ou liens d'interviews.

Modérateur : Fondateur

Villays

Nouvelle affiche à Ossa !? (propagande anti-Lame Brillante)

Messagepar Villays » 07 Juillet 2016, 07:42

Je ne sais pas si cette affiche est nouvelle ou pas, mais avec tout le temps que j'ai passé au Promontoire Divin je dois avouer ne l'avoir jamais vu. Quelqu'un serait peut-être capable de pouvoir la déchiffrer pour moi, je suis fort curieux, espérant qu'elle a un lien avec la prochaine saison de monde vivant !

*Pardon j'ai oublié comment mettre une image :cry:
Pièces jointes
gw100.jpg
(251.24 Kio) Aucun téléchargement
Cypries
GM à la retraite

Re: Nouvelle affiche à Ossa !?

Messagepar Cypries » 07 Juillet 2016, 10:21

"Stay the Blade"
(https://wiki.guildwars2.com/wiki/New_Krytan)

Si c'est un des nouveaux messages au Promontoire, je suppose que c'est lié à la mise à jour impliquant les bandits.
Il faut tuer des bandits n'importe où en Kryte, pour avoir une chance de trouver sur eux, une fois par jour, des ordres codés, que tu apportes à un Sergent de la Lame Brillante au Promontoire. Celui-ci t'envoie chasser une prime et à ton retour t'explique qu'il y a de la propagande contre la Lame Brillante, au Promontoire, de la part d'un groupe que tu découvriras en jeu...

(je mets ton topic côté Lore, Thela pourra intégrer ton image dans sa bibliothèque de traductions si elle ne l'avait pas encore)
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 07 Juillet 2016, 11:22

Effectivement, c'est une des affiches de propagande apparue il y a 3 semaines maintenant, conjointement avec le succès où il faut en trouver d'autres à différentes localisations en Kryte.

Je travaille encore sur la tentative de déchiffrement des autres affiches, les caractères ne sont pas très nets et à moitié effacés donc... burp... j'galère... mais dès que j'ai, je posterai (en spoiler pour le coup) dans le sujet dédié aux inscriptions.

Cyp a sinon bien résumé le reste. :)
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche

Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Villays

Messagepar Villays » 07 Juillet 2016, 19:42

Okay ! Merci pour vos réponses <3