[MàJ] On peut nommer le groupe de Taimi & Co

Des informations utiles avec leur source : captures d'écran ou liens d'interviews.

Modérateur : Fondateur

Cypries
GM à la retraite

[MàJ] On peut nommer le groupe de Taimi & Co

Messagepar Cypries » 07 Juin 2016, 15:13

Mais... On ne peut pas les nommer "Taimi Corp." hélas. Parce que ça aurait été mieux que...
==> https://www.guildwars2.com/fr/news/choose-a-name-for-tyrias-heroes/

Bon, pour ma part, je trouve les trois suggestions vraiment nazes. e.e Mais, bon, entre un nom qui laisse penser qu'ils sont du côté des Dragons, un nom qui fait penser au Creuset de l'Enqueste, et un... nom commun... j'ai choisi le nom commun. (Ca aurait pu être ==> ceci, ça aurait au moins été marrant !)
Arrucia

Re: [MàJ] On peut nommer le groupe de Taimi & Co

Messagepar Arrucia » 07 Juin 2016, 20:39

(J'aime beaucoup ton exemple xD)

Et oui, moi aussi j'ai mis le temps à choisir une réponse vu les... choix de haute volée permis :T
... et je me rend compte que je ne me rappelle même plus mon choix, c'est dire!
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Falcon
Officier

Re: [MàJ] On peut nommer le groupe de Taimi & Co

Messagepar Falcon » 07 Juin 2016, 20:53

Les Incassables. Sérieux. C'est pas Braham qui s'est fait exploser la jambe par Scarlet ? Mmh-mmh. xD

Mon post fait très "je râle quand même quand Anet se donne la peine de nous consulter, ce que l'on réclame pourtant tout le temps" maiis ... hélas, quand ils nous consultent, ils proposent vraiment peu de choix, et à se demander combien de temps ils ont pris pour trouver les idées :c Je comprends que ce soit rapide, et sans doute efficace pour eux, mais ... ça fait bâclé. Ca fait "aller, un sondage pour contenter la masse de nos joueurs pour un temps". Et je n'aime pas le travail bâclé :<
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.

Revenir vers « Le Lore de Guild Wars 2 »