La garde Mordrem (HoT)

Des informations utiles avec leur source : captures d'écran ou liens d'interviews.

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Amynarmëh
Agent du chaos
Messages : 543

La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Amynarmëh » 10 Septembre 2015, 18:19

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-mordrem-guard/


Image



Vous le savez désormais : les Sylvaris ont été créés pour devenir des serviteurs draconiques. Et maintenant, Mordremoth les appelle à ses côtés.

À la fin de la saison 2 du Monde vivant, certains Sylvaris ont répondu à l’appel du dragon ancestral et se sont retournés contre leurs camarades du Pacte pour former ce que l’on appelle la garde mordrem.

Composée d’anciens officiers du Pacte et d’Agents du Rêve (anciennement connus sous le nom de Faucheurs clairs), cette troupe d’élite est le meilleur atout de Mordremoth. Contrairement aux autres serviteurs draconiques, les membres de la garde mordrem sont intelligents et coordonnés. Bien que leur esprit ne soit plus entièrement le leur, ils conservent toutes leurs capacités intellectuelles et peuvent collaborer pour suivre les ordres du dragon ancestral, ce qui les rend particulièrement difficiles à pister et encore plus difficiles à vaincre.

Quand un Sylvari intègre la garde mordrem, il subit une transformation physique aussi bien que mentale : son corps grandit et s’élargit pour devenir environ 20 % plus gros que les autres Sylvaris et bien plus musclé. Il développe alors une sorte d’armure naturelle, semblable à une écorce résistante qui le protège au combat.

Les commandants sont les membres les plus dangereux de la garde mordrem ; vous découvrirez trois d’entre eux dans Maguuma, chacun avec une apparence unique, des armes et des attaques magiques dévastatrices. De plus, Mordremoth produit un nouveau commandant à chaque fois que l’un d’eux tombe au combat, un sbire identique portant le même nom et équipé des mêmes compétences.

Image



Les concepteurs narratifs ont collaboré avec les concepteurs des créatures, des graphismes, de l’audio et du jeu pour créer une large gamme d’ennemis mordrems. Leur apparence, comportement et style de combat correspondent à leur histoire et aux sombres desseins de Mordremoth. Ces serviteurs doués de parole vous provoqueront et vous menaceront, mais vous pourrez espionner leurs conversations et en apprendre davantage sur ce que leur maître concocte au cœur de la jungle.

La garde mordrem est entièrement dévouée à Mordremoth et le considère comme un dieu, ses membres ont rejeté leur vie passée et tous les principes enseignés par l’Arbre clair. Certains d’entre eux le méprisent désormais ouvertement pour leur avoir dissimulé leur origine depuis si longtemps. Ils ont l’impression que la Grand-chasse n’était qu’une distraction parmi d’autres pour les détourner de leur destin.

La garde mordrem est unique parmi les serviteurs draconiques : son rôle étant d’assurer la création d’autres sbires du dragon de la jungle, ses membres feront tout pour convaincre leurs anciens camarades sylvaris de rejoindre leur rang. Si cela échoue, ils les captureront et les amèneront auprès de leur maître en s’aidant des plantes viciées de Mordremoth pour créer des versions corrompues de toutes les créatures de la Tyrie. Dénués d’empathie, ils ne se préoccupent pas du destin de leurs cobayes et savent comment créer des esclaves pour grossir les rangs de l’armée du dragon.

Quels Sylvaris feront partie de la garde mordrem ? Vous le saurez en jouant à Guild Wars 2: Heart of Thorns™. Cependant, sachez que l’appel de Mordremoth se répètera. Certains Sylvaris ont peut-être réussi à y résister, mais ils y sont tous sensibles et sont capables de succomber à son influence néfaste à tout moment. Le dragon de la jungle continuera d’attirer de nouvelles victimes pour agrandir son armée et semer le chaos.

Image



Informations nouvelles :

-Dans le dernier Point of Interest, il a été confirmé pour de bon que la position dans la position de la Cour du Cauchemar sera abordée dans l'histoire de Heart of Thorns, mais aussi que le fait d'être du Cauchemar ne rend pas plus propice à être enrolé par Mordremoth.

-Il a aussi été mentionné qu'il serait nécessaire de brûler les corps des morts au combat, dans la mesure où les Gardes Mordrem récupèrent ceux-ci afin d'en faire des Mordrems. Les Gardes Mordrems sont exclusivement des Sylvari d'origine, mais les autres mordrems peuvent tout à fait être d'autres races (cadavres récupérés pour "recyclage" et clonage).

Source : https://www.youtube.com/watch?v=6c_uL1zJ9qw
Dernière édition par Amynarmëh le 12 Septembre 2015, 18:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amynarmëh
Agent du chaos
Messages : 543

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Amynarmëh » 10 Septembre 2015, 18:20

Petites nuances, la VF ayant quelques oublis/erreurs :

-Rien ne dit que les Mordrems sont dénués d'empathie dans la VO, uniquement qu'ils ne se soucient pas de savoir si leur sujet est vivant ou mort lorsqu'ils convertissent d'autres races en Mordrem.

-Ils conduisent leurs prisonniers à Mordremoth.

-Leur transformation physique particulière est un choix de Mordremoth.

Je ferais une traduction plus correcte du texte complet quand j'aurais un peu de temps. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Cypries » 10 Septembre 2015, 18:42

Excellent ! Merci Viddh !
"Ils ont l’impression que la Grand-chasse n’était qu’une distraction parmi d’autres pour les détourner de leur destin." ça confirme ouvertement que "Grand-Chasse" n'est pas forcément égal à "Mordy", au contraire même, très bien !

PS : Les Faucheurs Clairs... noooooo ;_;
Avatar de l’utilisateur
Calbagh
Messages : 558

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Calbagh » 10 Septembre 2015, 19:21

Hummmm donc on peut être mort et transformé en Mordrem ?
Calbagh : Veilleur vaillant rodéoteur
Krärl Briseoreilles : Charr cuisinier & ...
Avatar de l’utilisateur
Amynarmëh
Agent du chaos
Messages : 543

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Amynarmëh » 10 Septembre 2015, 19:24

Oui, cf les Trolls Mordrems, Loups Mordrems, et Teragriffes ! C'est clairement des trucs crevés ranimés, on peut voir leur crâne à nu. :p
Par contre, si je comprend bien, les Gardes Mordrems sont eux uniquement des Sylvari.
Image
Avatar de l’utilisateur
Valtamerie
Messages : 889

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Valtamerie » 10 Septembre 2015, 20:19

Donc, en soit, ça "fout un peu en l'air" l'aspect "loup garou de tiercelieu" qu'on voulait faire avec le Roll Volonté.
Hmmmm... il va peut être falloir revoir notre stratégie.
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Avatar de l’utilisateur
Ormeronce
Messages : 451
Localisation : Ici.

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Ormeronce » 10 Septembre 2015, 20:29

Après est-ce que tous les sylvaris ayant sombré sous l'influence de Mordry devienne en apparence similaires à la garde Mordrem ? Parce qu'on a l'exemple de Scarlet et l'autre là (Aerin ?) qui étaient visiblement sous l'influence du dragon et qui avait une apparence tout à fait normale...
J'ai sauté Zack Effron -Calbagh
Avatar de l’utilisateur
Amynarmëh
Agent du chaos
Messages : 543

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Amynarmëh » 10 Septembre 2015, 20:33

Valta => Tu dis ça par rapport au changement de skin ?
Parce que si oui, je ne pense pas que la transformation soit instantanée. La vidéo de l'assaut du Pacte semble indiquer que non (les Sylvari ont un skin normal quand ils attaquent leurs alliés), et Aerin et Scarlet n'avaient pas non plus un skin de garde Mordrem.
Dans la mesure où ils amènent les Sylvari capturés à Mordremoth, c'est pas impossible que la transformation ne se fasse que via un certain moyen, et pas juste en mode "on change physiquement où qu'on soit, pouf".
Bref, y a rien qui invalide quoi que ce soit pour le moment, à mon humble avis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Cypries » 10 Septembre 2015, 23:09

Je confirme, rien n'invalide pour l'instant, au contraire même : cette "Garde mordrem" est clairement une unité d'élite recevant un "tuning" particulier ! Mordy, such pimp
Avatar de l’utilisateur
Amynarmëh
Agent du chaos
Messages : 543

Re: La garde Mordrem (HoT)

Messagepar Amynarmëh » 11 Septembre 2015, 15:16

Petit ajout !
Encore un passage que notre VF a jugé bon de zapper complètement :

-Seuls les Sylvari présents dans la région entendent Mordremoth.

All the sylvari in the area have heard the call, but so far only some have succumbed to the dragon’s influence.
Image

Revenir vers « Le Lore de Guild Wars 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité