Revenant Sylvari.

Des informations utiles avec leur source : captures d'écran ou liens d'interviews.

Modérateur : Fondateur

Arrucia

Re: Revenant Sylvari.

Messagepar Arrucia » 07 Septembre 2015, 23:20

Ou de Légende qui enguirlande son Revenant parce qu'il fait n'importe quoi ;;
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Iognatan

Messagepar Iognatan » 08 Septembre 2015, 01:12

Se faire gronder par papy Ventari... :lol:
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 08 Septembre 2015, 19:37

J'ai quand même une énoooooooooooooormeuh question.

A titre perso je ne compte pas jouer un revenant avec des "légendes". Ce seront plutôt des esprits qui, bien que particuliers, seront moins marquants que Ventou et consorts (low fantasy, tout le bordel).

Il a déjà été convenu de multiples fois, je crois bien, que les sylvaris ne vont pas dans les brumes quand ils meurent. Même si on est pas trop sûrs. Est-ce que, par conséquent, c'est impossible pour revenant d'avoir une "légende" Sylvari ?

Bawi parce que j'ai un projet de revenante sylv en RP, et entre autres colocataires spirituels prévus il y a un sylvari. Alors, possible ou pas à votre avis ? Si quelqu'un a des sources sur la question c'est encore mieux ^^
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 09 Septembre 2015, 12:31

Les légendes ne sont pas des fantômes.
'Fin, je veux dire, fondamentalement, tu peux les appeler via les Brumes non pas parce qu'ils sont morts, mais parce qu'ils ont laissé une "trace". Y a pas vraiment de notion de temps ou de lieu dans les Brumes, pour ce que j'en sais, du coup ça pourrait même être des gens qui n'ont pas encore existé ou n'existeront jamais dans notre version du jeu. Ce que tu appelles, ce n'est rien de plus qu'un écho de la personne, laissé dans les Brumes (genre, tu pourrais bien avoir un Ventari qui n'a pas encore rédigé les tablettes et rencontré Ronan :'p).
Doooonc... à priori je ne vois pas pourquoi les Sylvari ne pourraient pas exister dans les Brumes. Le royaume de Grenth n'est pas les Brumes, mais une simple partie des Brumes, donc ne pas y atterrir en fin de vie ne devrait rien changer.

...les connaisseurs de ce domaine ont tout à fait le droit de me contredire si j'ai dit une connerie. :p
Image
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 09 Septembre 2015, 14:27

Non mais en fait ça me semble terriblement cohérent ce que tu dis ^^ Et ça ouvre des perspectives roleplay intéressantes !

Marchi 8D
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.

Revenir vers « Le Lore de Guild Wars 2 »