Revenant Sylvari.

Des informations utiles avec leur source : captures d'écran ou liens d'interviews.

Modérateur : Fondateur

Iognatan

Revenant Sylvari.

Messagepar Iognatan » 05 Septembre 2015, 07:45

(J'ai testé la beta et je suis OVER HYPÉ A MORT)

Yo, comme vous le savez déja, ou peut être pas, Rytlock et les "autres" revenants portent un bandeau devant les yeux, ils ne sont pas aveugles, mais c'est pour les aider à se concentrer sur les esprits des brumes.

Alors, je me suis demandé, si on doit* se priver d'un sens aussi capital que la vision pour réussir à se concentrer suffisamment pour "utiliser" les esprits des brumes, comment les Sylvari qui sont en communion permanente avec leurs semblables peuvent réussir?

Revenant silencieux sinon rien ?

*(Enfin, rien ne dit que c'est obligé de se priver de la vue, c'est juste plus facile)
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Ariannaë

Re: Revenant Sylvari.

Messagepar Ariannaë » 05 Septembre 2015, 14:59

Je doute que dans les brumes, un revenant sylvari ai eu des soucis de distractions dues au reve :)
Mais cela reste mon opinion ^^ Car l'idée du reve qui deconcentre me semble plausible.
Un MP envoyé c'est un bébé Quaggan sauvé !
Ariannaë : Filante Fileuse Sylvari.
Zvraff : Asura jamais content et fan d'auto-expérimentation.
Aeryne : Cobaye Sylvari et exploratrice des Brumes.
Iognatan

Messagepar Iognatan » 05 Septembre 2015, 15:13

Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences. Pour en incarner un, vous n’aurez qu’à développer vos connaissances de la profession, avoir la foi et la volonté d’invoquer les Brumes, et garder un esprit ouvert.

Il est explicitement dit qu'on aura pas besoin d'aller dans les brumes pour être un revenant.

https://www.guildwars2.com/fr/news/hidd ... -revenant/

But, if 1600 alors grosse baguette
If Sylvari silencieux, alors mordremoth ...e.e
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Ariannaë

Messagepar Ariannaë » 05 Septembre 2015, 15:22

Certes mais ceux qui veulent esperer maitriser les brumes.. ils vont devoir apprendre.. et je doute que ca prenne 4 jours irp et trouver un maitre devrait etre encore plus difficile :p

L'explication d ANet la ca tient plus du TGCM .. que du lore et du rp :)
Valtamerie

Messagepar Valtamerie » 05 Septembre 2015, 15:23

ça sent un peu la flemme de faire une instance de départ rien que pour les revenants à vrai dire :(
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Ariannaë

Messagepar Ariannaë » 05 Septembre 2015, 15:33

Tout à fait ou surtout le manque de temps et moyens a mon avis.
Iognatan

Messagepar Iognatan » 05 Septembre 2015, 16:18

En attendant, c'est le lore officiel :p
Mais passons outre ces détails si vous le voulez bien, et retournons au coeur du sujet :x
Arrucia

Messagepar Arrucia » 05 Septembre 2015, 18:37

Je pense qu'effectivement, les Revenants seront des personnes à la capacité de concentration assez extrême... On sait qu'il y a des chamanes (norns par exemple) qui se mettent en transe/méditation profonde pour se servir des brumes ou communiquer avec.
Genre je pense pas qu'une Valta, dans ses moment d'hyperactivité à flux tendu pourrait être revenante :lol:
Sinon, oui, peut-être qu'il serait plus simple pour un sylvari Silencieux, qui a déjà la maîtrise d'une certaine concentration de l'esprit pour rester coupé du Rêve, de devenir Revenant.
Après, je ne pense pas que ça soit impossible non plus. On arrive tous, à certains moment, à se couper du monde malgré la foule (cf métro où on se fiche de ce que font les autres) mais éventuellement avec quelques aide : musique, livre, carnet de dessin ou d'écriture, ou n'importe quel biais qui concentre notre attention et nous coupe du monde ambiant.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 06 Septembre 2015, 00:42

Je pense qu'il y a des chances qu'en effet, ce soit perturbant pour un Sylvari Revenant de devoir entendre à la fois les Légendes qu'il utilise ET les autres dans le Rêve. Un peu comme tenter de suivre une conv' au téléphone et une à côté ? :l D'un point de vue efficacité de la concentration, ça doit pas être top.
Si je fais un Sylvari revenant, je pense qu'en effet, il aura des chances de perdre brièvement son "lien" avec sa Légende si on vient le polluer dans le Rêve à côté. :'p

Revenant Silencieux, ça a l'air hautement improbable si c'est un Silencieux qui veut se balader du côté des nouvelles zones de Maguuma, vu qu'à priori, être Silencieux dans la région = Mordremoth prend le contrôle. Mais en dehors, je pense qu'en effet, ils devraient avoir autant de facilités que toutes les races sans Rêve.
Après, c'est que mon interprétation, je ne pense pas qu'on aura la moindre info officielle sur la question.
Image
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 07 Septembre 2015, 09:30

La manière dont j'imagine la chose, c'est qu'une fois le contact avec la "légende" établi, le revenant doit pouvoir le maintenir à peu près dans toutes les situations (puisqu'il combat avec, quand même). Mais du coup ça doit pouvoir donner des situations assez cocasses à base de "légende" qui cause à son revenant et de revenant qui lui pose une question ou qui lui répond, alors que les gens autours n'ont qu'une moitié de la conversation. Et je pense que ça s'amplifie dans le Rêve avec la transmission de sensations et d'émotions qui, du coup, sont clairement bordéliques si on ne sait pas d'où elles sortent.
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.

Revenir vers « Le Lore de Guild Wars 2 »