Questions globales sur les sylvaris

Des informations utiles avec leur source : captures d'écran ou liens d'interviews.

Modérateur : Fondateur

Paack

Questions globales sur les sylvaris

Messagepar Paack » 02 Mars 2015, 01:02

Bonsoir !

Je crée ce topic pour avoir un peu des lumières sur des éléments de lore sylvaris qui sont en débat intense dans ma guilde :

1) Si je me rappelle bien des cours, on est soit du cauch', soit du rêve soit silencieux, on ne peut pas être un rien du tout , minimum un globalement rêveur etc ou j'ai mal écouté ?

2) Les sylvaris ont-ils des enfants ? ( une partie pense que oui mais ils incubent dans le rêve jusqu'à l'âge adulte et l'autre partie jure que non, qu'ils naissent adulte tout seul ... )

3)Un sylvari peut-il avoir des relations sexuelles ? ( les bourrins de ma guilde traitent leurs collègues sylvaris de frustrés : vrai ou faux ? )

Merci d'avance !
Paack : Méca-Explosif.
Lépiot: Commentateur de Coursève.
Kelte Sonje Munin: Scalde itinérante.
Arrucia

Re: [LORE] Questions globales sur les sylvaris

Messagepar Arrucia » 02 Mars 2015, 02:17

Bonsoir Paack!

1) Qu'on soit Silencieux ou émettant dans le Rêve, on est forcément Cauchemardeux ou Rêveur. C'est binaire. On est soit l'un, soit l'autre. Point. Même un Silencieux, derrière ses murs, est Cauch ou Rêveur. Bien sur, il peut y avoir des Rêveurs radicaux, ou des Cauchs doux, mais cela ne retire rien à ce qu'ils sont dans le fond.

2) Biologiquement parlant, les Sylvaris ne sont pas du tout à l'instar des mammifères. Ils naissent tous de l'Arbre Clair et ne peuvent avoir d'enfants.
On ne sait pas du tout comment ils évoluent dans leur cosse durant leur incubation, avant l'Eveil. Tout ce que l'on sait ce cet état, c'est qu'ils voient un "Rêve Prénatal" qui peut en grande partie donner un sens à leur vie. Biologiquement, il ne me semble pas que l'on aie des information sur leur développement. Donc à savoir s'ils passent par le stade embryonaire, foetal, enfant, adolescent avant de sortir adulte, nous n'en savons rien.

3) Oui, un sylvari peut avoir des relations sexuelles. Après, comme ils sont stériles, et n'ont pas d'obligation naturelle à procréer, ils n'en ressente pas forcément le même besoin que nous. C'est un plaisir. Et également, cela les éloigne de toute notions d'hétéro / homo / bisexualité. Voir même peuvent être polygame ou polyamoureux.
Oui, ils peuvent avoir des artifices semblables à nos organes reproducteurs. Ils sont fait à l'image de l'humain, n'oublions pas.
Par contre, c'est une race qui peut se façonner, changer de physique en se remodelant. Donc on peut supposer qu'ils peuvent aussi changer de sexe. (Pas instantanément, faut pas déconner, le Façonnage est un travail long et minutieux, surtout à cette échelle)

J'espère avoir bien répondu à tes questions :3
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Paack

Messagepar Paack » 02 Mars 2015, 11:02

Oui merci beaucoup ! ça va enfin régler des vieux débats et on va pouvoir en commencer de nouveaux héhé !
Valtamerie

Messagepar Valtamerie » 02 Mars 2015, 11:37

Pour la question pré-natale, on peut avoir une idée de à quoi ressemble un sylvari sous forme "embryonaire". En sortant du Bosquet et en allant directement sur la droite, on arrive dans on va dire une nurserie. Si on regarde bien les grappes, ou qu'on soit en graphisme maximal, on peut apercevoir une petite forme dans chaque alvéoles. On y reconnait la tête, les yeux, etc etc etc... je vais mettre un screen sous peu pour appuyer mon argument.

Edit :
Voili voilou
Image
Image
Sur la seconde image on peut apercevoir se qui ressemble le plus à une tête, d'éventuels yeux, un nez en forme de patate. La formation du reste du corps à partir du tronc est en cour. Des racines semblent sortir de se qu'on pour estimer comme étant le dos. Ce qui expliquerait les "rond" qu'un sylvari a tout le long de l'échine.
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Tùalenn

Messagepar Tùalenn » 02 Mars 2015, 12:45

Mooooh un foetus de sylvari ;_____; Choupignon.
Arrucia

Messagepar Arrucia » 02 Mars 2015, 14:03

Là effectivement, on peut bien voir le stade embryonnaire!
Mais est-ce qu'ils évoluent comme nous avant de sortir, ou est-ce qu'ils sont directement construit sur le paterne adulte... c'est une grande question èé .

*va choupignoner avec Eul*
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Valtamerie

Messagepar Valtamerie » 02 Mars 2015, 14:30

Tiens, je vais profiter de ce post pour poser une question qui me titille aussi. Un sylvari peut faire des sortes de racine avec ses doigts, ses pieds etc etc pour jardiner. Pensez vous qu'il est possible qu'il fasse la même mais pour se "nourrir" des nutriments présent dans la terre ?
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Arrucia

Messagepar Arrucia » 02 Mars 2015, 14:46

Un sylvari peut en effet se nourrir de la même façon qu'une plante. S'en est une, il ne faut pas oublier. Donc il peut s'alimenter et rejeter de la même façon qu'un humain, ou d'une plante. Il a le choix.
Par contre, pour l'alimentation version plante, je pense qu'il faut soit que le jardinage /faconnage lui soit inné, soit qu'il apprenne a le faire.
Paack

Messagepar Paack » 02 Mars 2015, 14:47

Je n'ai pas la réponse à ta questions mais j'ai pensé très fort I'M GROOT en la lisant. Voilà pour le spam ...
Ormeronce

Messagepar Ormeronce » 02 Mars 2015, 16:46

Pour ce qui est de se nourrir via jardinage, je considère que c'est possible, mais dans la mesure où les sylvaris doivent consommer beaucoup plus d'énergie que les autres plantes de part leur facultés cognitives et leur habilité à se mouvoir (ce qu'un pin parasol ne peut par exemple pas faire, rappelons-le), je pense que c'est insuffisant. Selon moi, ils pourraient probablement survivre avec cette technique, mais cela ne se ferait pas au détriment d'une souffrance physique et d'une faiblesse globale. Après, ce n'est que mon humble avis.
J'ai sauté Zack Effron -Calbagh

Revenir vers « Le Lore de Guild Wars 2 »