Page numéro 7 du numéro de la mi Zephyr 1329

Les multiples publications du journal sylvari ô combien sérieux.

Modérateur : Fondateur

Thelawiel
Officier

Page numéro 7 du numéro de la mi Zephyr 1329

Messagepar Thelawiel » 23 Février 2016, 21:32

Il semblerait que cette page fasse des ravages au Bosquet, au vu du nombre de pousses qui a décidé d'arracher la page pour la garder précieusement et aller voir le beau docteur à l'Aube. Pour les chanceux ayant un exemplaire complet de leur Feuille de Chou, voici ce qu'ils pourront lire sur la fameuse page 7.

Cerise Flamboyante a écrit :Mes petites cerises, je vous ai manqué. Mais rassurez-vous, Cerise n'est jamais loin ! Cerise est toujours à l'affût ! Et Cerise n'a pas manqué à l'appel hier.

C'est à la Cosse de l'Aube que J'ai pu voir ce que vous auriez tous aimé voir. Mais Moi, Cerise, Je suis là pour vous raconter !

Certains d'entre vous connaissent sans doute déjà la sombre et sérieuse Thelawiel, que beaucoup préfèreraient ne pas avoir en médecin mais qui, pourtant, a fait chavirer bon nombre de cœurs malgré elle ces derniers temps ? Oui, celle-là même qui est revenue changée du front il y a à peine quelques jours.

D'autres encore connaissent Toobib, ce magnifique sylvari guérisseur aux légendaires lunettes et dont le nom n'est pas sans rappeler les quaggans ? Qui n'aimerait pas passer entre ses mains expertes pour se faire examiner ?

Figurez-vous, mes petites Cerises, que pas plus tard qu'hier soir, J'ai pu assister à une scène très... mrrrou... de parade nuptiale entre eux deux ! Deux guérisseurs que tout oppose, pris d'une complicité étonnante à l'issue d'une partie de billard. Oui, de billard ! Pour ces deux chirurgiens chevronnés. Mais pas n'importe quelle partie ! Car le beau docteur a perdu ! Et c'est à moitié nu sur la table que Je l'ai vu, ondulant sensuellement sous les yeux ravis de l'embaumeuse ! Celle-ci ne semblait pas insensible aux charmes multiples de son guérisseur. Elle aurait même accepté qu'il prenne sa revanche et de subir le même "gage" si elle venait à perdre !

Mes petites cerises, il y a de l'amour dans l'air au-delà de la compétition qui n'est que de la poudre aux yeux des non-avertis !

Mais Je veille !
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche

Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou

Revenir vers « La Feuille de Chou »