[Orga HRP] Sur la piste des fragments de l'Epée Miroir

Modérateur : Fondateur

Cypries
GM à la retraite

[Orga HRP] Sur la piste des fragments de l'Epée Miroir

Messagepar Cypries » 09 Juillet 2014, 22:18

Joueurs de Veilleurs au Bosquet, essayez de vous rendre disponibles ce vendredi 21h !
Il se passera en effet... quelque chose. **Ambiance mystérieuse**

Note : possiblement ouvert aux joueurs de membres du Pacte au Bosquet, de manière plus générale. Essayez si possible de croiser Cypries d'ici là.
Svyllia

Re: [Orga] Quête à Nom Temporaire

Messagepar Svyllia » 10 Juillet 2014, 13:18

Je suis de sortie ce vendredi, donc sans moi :(
Naira Axari Tereska

Messagepar Naira Axari Tereska » 11 Juillet 2014, 19:47

Les vendredi c'est toujours mort pour moi.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 11 Juillet 2014, 20:39

Pas d'inquiétude, ce ne sera qu'un début, et il y aura des répercussions sur le forum concernant le lancement de cette quête à MJ extérieur à [Sylv], de manière à pouvoir prendre facilement le train en marche !
Rappel pour ceux des Veilleurs qui le peuvent, rendez-vous dans un peu moins d'une demie-heure à présent.
Cypries
GM à la retraite

Re: [Orga] Sur la piste des fragments de l'Epée Miroir

Messagepar Cypries » 12 Juillet 2014, 01:32

L'introduction RP a bien été jouée ce soir. Si vous avez des retours sur le meujeutage en vocal ou plus globalement sur l'event, n'hésitez pas à en faire part ici ou directement à notre MJ (Vensonge.9215).

Cypries réunira les impliqués lundi soir et mardi soir (venez à l'une ou l'autre des dates selon ce qui vous arrange) de manière à discuter des bonnes idées de chacun, répartir les tâches, et également impliquer d'autres membres du Pacte... Peut-être !

Je serai peu présente ce samedi et ce dimanche.
Cypries
GM à la retraite

Re: [Orga] Sur la piste des fragments de l'Epée Miroir

Messagepar Cypries » 15 Juillet 2014, 01:46

Cypries a écrit :L'introduction RP a bien été jouée ce soir. Si vous avez des retours sur le meujeutage en vocal ou plus globalement sur l'event, n'hésitez pas à en faire part ici ou directement à notre MJ (Vensonge.9215).

Cypries réunira les impliqués lundi soir et mardi soir (venez à l'une ou l'autre des dates selon ce qui vous arrange) de manière à discuter des bonnes idées de chacun, répartir les tâches, et également impliquer d'autres membres du Pacte... Peut-être !

Je serai peu présente ce samedi et ce dimanche.

Modification : ce sera en fait mardi soir ou mercredi soir, étant finalement de retour trop tard ce lundi. Pardon pour l'imprévu !

Revenir vers « Archives des Veilleurs »