[Orga HRP] Les Veilleurs de l'Escouade de Caledon

Modérateur : Fondateur

Pum

Re: [Orga HRP] Les Veilleurs de l'Escouade de Caledon

Messagepar Pum » 12 Septembre 2014, 17:05

Oui oui donc je pourrais être là, désolée, j'étais vraiment persuadée de voir "samedi" marqué ...
Pum Brûleronce : "On va tout défoncer !"
Rubyss : "Ça a entre peu et pas d'importance"
Haymba Thmane : "Haymba Thmane"
Vencès

Messagepar Vencès » 12 Septembre 2014, 19:06

Probablement là aussi si j'y suis autorisé, je ne m'avance néanmoins pas trop sur la confirmation, on sait jamais :)
'' Si nous n'arrêtons pas la guerre, la guerre nous arrêtera '' H.G. Wells
Cynwrigh

Messagepar Cynwrigh » 03 Octobre 2014, 10:19

Hop, j'en profite pour poster ici une petite demande et faire un tout mini état des lieux à propos de Cyn. Officiellement il est l'écuyer de Sik' mais dû à son état de convalescence Cypries a reprit le flambeau cependant je ne sais pas ce qu'il advient réellement de Cyn à ce niveau puisque tu as une petite baisse de régime Cyp'. Aussi, désolé que tu l'apprennes comme ça ici Sik', ce n'est pas non plus un drame ou très grâve mais ça relève d'un autre problème : on arrive pas souvent à se croiser à cause de nos horaires de jeu très différents (on n'est pas sur le même continent si je me souviens bien?). Donc ce serait sympa de voir ce qu'on peut faire pour essayer de coller le plus-si-petit Cyn avec un(e) mentor ayant des horaires plutôt soir / week-end en France.

TL;DR (Too long didn't read) : Est-ce que Cyp' peut s'occuper de la "formation" de Cyn ou tu es trop blasée pour jouer souvent Cypries ces prochains jours/prochaines semaines ? On n'a pas les même horaire de jeu avec Sik', il faudrait trouver ensemble une solution pour que je puisse développer le côté Veilleur de son RP.

Merci !
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 03 Octobre 2014, 10:30

Cyp' se trouve pour l'instant quelque part loin, parce qu'il (et moi aussi) avait besoin d'une pause (et j'avais besoin de meujeuter une mini-quête sans gestion ingérable pour reprendre goût au RP de GW2), mais tout cela reste bien RP et temporaire, la mini-quête devrait se finir d'ici la fin de semaine. Retour de Cypries ensuite, sauf gros imprévu, et tout à fait disposé à interagir !

Revenir vers « Archives des Veilleurs »