[Quête RP] La liste de courses

Modérateur : Fondateur

Cynwrigh

[Quête RP] La liste de courses

Messagepar Cynwrigh » 12 Octobre 2014, 13:07

Un message sera laissé à l'intention des Veilleurs, il aura également donné une copie à Eolianir.

Bonjour Veilleurs,

J'ai rencontré dans la semaine une forgeronne de Calédon, présentée par l'intermédiaire d'un des maîtres d'arme épéiste d'Astorea, connaissant les techniques de forge d'Occam. Plus particulièrement je lui ai commandé une épée et je fais donc appel à vous aussi bien pour vos connaissances que votre aide pour aller récolter certains composants.

Voici ce qu'elle m'a demandé :
- De l'acier de Deldrimor : alliage de lingots de fer, d'acier et d'acier sombre.
- Des planches de Boisesprit : Mélange magique de bois tendre, séché et dur.
- De la matière noire : inconnu
- Des poussières cristallines : Apparemment des résidus de fantôme d'Ascalon...
- Un cristal de vision : lingot de dragonite, étoile empyréenne, morceaux de "pierre de sang"

Je dois avouer que mes connaissances en forge et artisanat en général sont très limitées. J'ai néanmoins fais des recherches comme le montre la liste de ci-dessus. Je ne devrais pas avoir de mal à trouver les composants de l'acier de Deldrimor ni des planches de Boisesprit. Cependant j'attire votre attention sur la matière noire, aucune idée de ce que c'est. Pour les poussières cristallines, je pense constituer un petit groupe pour aller négocier avec les Charrs d'Ascalon. Ils doivent en avoir en quantité à vendre. Finalement, le cristal de vision... nous verrons le moment venu. J'ai quelques informations sommaires qui ne sont pas très réjouissantes mais c'est apparemment le prix à payer pour une arme d'exception.

Merci de m'avoir lu, si vous voulez m'apporter votre aide n'hésitez pas à me trouver !

Recrue Cynwrigh.

Spoiler : Orga et explication HRP :
Bonjour !

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'aimerai clarifier un premier point : j'ai adapté la liste des composants requis de l'arme élevée afin de ne pas rendre la chose trop "bizarre" d'un point de vue RP. L'arme est déjà constituée donc c'est uniquement de l'aide RP qui est demandé.

Ensuite, j'ai quelques idées d'events qui pourront accepter entre 3 et 5 joueurs (un groupe donc) voire plus s'il y a vraiment des demandes que je me chargerai de MJ. S'il y a beaucoup de disponibilité et de motivés cette petite quête pourra aller relativement vite, je pense qu'en ~3 sessions de MJ hors RP plus individuel avec la forgeronne ce sera fait. L'idée n'est pas de créer une immense campagne d'envergure mais bien de me "former" à du MJeutage simple dans un premier temps par le biais de la création d'une arme élevée à Cyn. Aucune envie de lancer un certain "égocentrisme" mais ça me parait le plus simple dans un premier temps. :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Dernière édition par Cynwrigh le 03 Novembre 2014, 00:26, édité 1 fois.
Cynwrigh

Re: [Quête RP] La liste de courses

Messagepar Cynwrigh » 03 Novembre 2014, 00:26

La liste a été mise à jour.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 03 Novembre 2014, 11:12

Un petit mot d'encouragement épinglé sur la liste de courses.

Félicitations, ça avance bien !
Du côté des résidus de fantômes d'Ascalon, je peux te mettre en contact avec des vieux amis Veilleurs du côté de la Citadelle des Charrs. N'escompte pas de miracle, mais au moins tu serais bien accueilli dans leurs quartiers si tu veux faire le déplacement en Ascalon. Toujours important d'avoir un coin de repli sécurisé !

Cypries
Cynwrigh

Messagepar Cynwrigh » 16 Novembre 2014, 01:09

Merci Cypries !

J'ai réussi à avoir le cristal de Vision... une petite tribu de grawl vénérait le cristal... et il semblerait qu'ils aient été plus impressionné par une rosace de brindille jardinée au point de vouloir l'échanger !
Je veux bien ton contact parmi les Veilleurs chez les Charrs ! Je pense également avoir une piste pour la matière noire, à suivre.

Cyn.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 16 Novembre 2014, 10:34

Un message laissé ouvert sur le bureau des Veilleurs, noté "pour la Recrue Cynwrigh".

Belle avancée !

Si tu veux aller à la Citadelle des Charrs, contacte le Croisé Kral Griffsanglante.
Il est un peu taquin, mais nous nous entendions bien : nous avons rejoint les Veilleurs presque en même temps et partagé nos quatre premiers mois de missions, jusqu'à Orr où nous avons également été compagnons d'armes. Il ne t'aidera pas spontanément pour ta mission, à moins que tu ne parviennes à intéresser son côté vénal ou son côté bourrin et qu'il ait une permission longue du front du Stigmate, ce dont je doute. Mais au moins pourra-t-il s'arranger pour que tu aies une couchette où dormir et l'accès au réfectoire veilleur pour manger sans frais. J'espère juste pour toi que tu aimes la viande.

Je te rejoindrai là-bas si je peux, je dois pour l'instant me rendre au Fort des Veilleurs, comme annoncé, ce qui me donne assez peu de visibilité sur mes disponibilités.
N'oublie cependant pas ta tâche concernant les Hyleks qui est également très importante, Recrue.

Cypries

Spoiler : :
Kral est un PJ qui n'est plus joué activement depuis longtemps mais qui a une place notable dans notre histoire, tu peux au choix le pnj en te basant sur ta fiche et potentiellement tes souvenirs, ou me demander de le pnj !

Revenir vers « Archives des Veilleurs »