[Cpgn Mordrem] Organisation HRP

Modérateur : Fondateur

Cappaeriel

[Cpgn Mordrem] Organisation HRP

Messagepar Cappaeriel » 13 Juillet 2014, 02:19

Un sujet pour les questions d'organisation générale.
Bon, notez que pour le moment, le plan c'est de "voir ce que l'histoire vivante a d'intéressant". Si ça ne suffit pas, on montera des intrigues sur place, mais soyez conscient que quand on fait un RP-voyage, il faut un peu jouer le jeu, ce qui forcément bloque quelques possibilités ! Donc n'hésitez pas à lancer vos propres activités, une fois là-bas.

Et donc, rappel : le départ de l'expédition est prévu pour le lundi matin en RP, mais se déroulera le dimanche soir en HRP, rendez-vous à 21h au village d'Astorea.
Hanaraka

Re: Organisation HRP

Messagepar Hanaraka » 16 Juillet 2014, 02:17

Bon, les enfants. Certains ont déjà fait l'histoire vivante du 15 juillet. D'autres non. Aussi, je ne dirais rien sur son contenu, si ce n'est que dans un monde idéal, nous y irons tous ensemble pour le découvrir en rp.

Ma question est donc simple. Quand c'est qu'on pourra tous être là ?
Nous sommes déjà informés des contraintes horaires de Mordhil et Thelawiel, qui partent vers 23h, donc idéalement, il faudrait commencer en fin d'après midi/début de soirée avec une pause pour le repas, je crois.

http://doodle.com/i8vim5qkxg4uk76v

[Edit]

L'autre point que j'ai oublié de dire, c'est qu'on aimerait qu'un des Mj volontaires (Si si, la liste dans les évènements qui.. Sert à ça) vienne nous meujeuter des sorties de temps en temps. 8D (Et dans un monde parfait, il serait avec nous pour la grosse sortie)(Et pour faire la vie au campement aussi. )
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 16 Juillet 2014, 02:36

En dehors de l'intervention d'un gentil MJ et pour jouer un peu avec l'environnement tel qu'il vient, je propose le système de blessures "RPvE", qui est tout simple. Si on choisit de considérer la présence d'un event ou de mobs, on considère aussi qu'une mise à terre pve correspond à une blessure légère RP, une mort à une blessure sérieuse, et trois morts à une mort, ou au moins un coma sévère rapatriement immédiat et tout le tralala.
Urgamor

Messagepar Urgamor » 16 Juillet 2014, 02:44

Va pour le RPve ! ;) Je ferais juste attention quand je jouerais à l'épée, vu que ma tenue RP doit être de niveau 20 xD
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 16 Juillet 2014, 03:57

J'ai déjà trop à meujeuter (et à bosser) hélas, sinon je vous aurais animé des petits trucs avec plaisir ! Je passe mon tour cette fois, j'espère que quelqu'un parmi les non-partis vous rendra ce service !
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 16 Juillet 2014, 04:29

(Doodle modifié. Maintenant avec les heures.)
Àdhmor

Messagepar Àdhmor » 16 Juillet 2014, 12:01

Normalement j'ai tout libre, comme noté, mais je ne suis pas sûre sûre à 100% du dimanche !
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 16 Juillet 2014, 12:57

Répondu également.

Je n'ai pas de super disponibilités, pas encore en vacances et pas chez moi le week-end, ça me limite pas mal.
Du coup, si jamais il y a besoin de Thela avant ou après que je sois là, vous pourrez la PNJiser s'il le faut.
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche

Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Kael Lincal

Messagepar Kael Lincal » 16 Juillet 2014, 16:38

Je suis pas sur la liste des Meujeu indépendants, mais si ça dérange pas, je peux venir de temps à autre vous MJiter des trucs au col aride ! J'ai quelques idées en adéquation avec le lore ...

( et promis, l'event Ghost Buster c'est pou bientôt )
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 16 Juillet 2014, 16:52

Bon ben, pour le moment, ce qui arrange tout le monde c'est demain 21h. Il manque Jerynd et Illùvhatar seulement, je crois. (Dans les réponses)

Revenir vers « Campagne "Eveil de Mordremoth" »