[Cpgn Mordrem] Rapports des préparatifs contre Mordremoth

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 566
Localisation : Ne cherchez pas, c'est moi qui vous trouverait.

[Cpgn Mordrem] Rapports des préparatifs contre Mordremoth

Messagepar Pum » 25 Septembre 2014, 20:10

Un rapport qui a tardé à arriver, peut-être à cause de l'aversion de son auteur pour la paperasse ... en tout cas, cette fois-ci, il est là !

Sujet : Visite diplomatique chez les Charrs.
Rédactrice : Protectrice Pum
Présents : Protectrice Pum et son Ecuyer Vencèslaus

A la demande du Capitaine Cappaeriel, nous sommes allés à la Citadelle Noire, pour poser des questions et peut-être faire alliance avec des Légionnaires. Nous avons été accueillis par plusieurs membres, dont un centurion, de la Centurie Kanh-Ur, un regroupement des trois Légions (Sanglante, Fer et Cendres) en une seule et même Centurie. Ils ont été très sympathiques et très aptes à répondre à toutes nos questions.
Il semblerait qu'ils ont déjà eu affaire très souvent aux Mordrems, notamment alors qu'ils escortaient une caravane qui attiraient étrangement les bêtes du Dragon, dans le Marais de Fer. Ce convois transportait en fait un artefact qui semblait attirer les Mordrems comme des mouches. Le Centurion a émis l'hypothèse que, comme Zaïthan, Mordremoth rechercherait aussi certains objets magiques spéciaux.
Ils ont principalement vus des loups végétaux, semblables à nos molosses de fougères, mais beaucoup plus sauvages.

Pour ce qui est de leur technique pour abattre les Mordrems, c'est en fait assez simple : généralement ils envoient de la "chair à canon" passer devant pour les attirer, et ensuite, ils les criblent de flèches et de balles en rafales. Ils utilisent aussi beaucoup les obus, qui semblent faire des dégâts considérables.
Ils précisent bien que les Mordrems sont principalement vulnérable au feu et au métal. D'où les obus.
Ils ont aussi découvert quelque chose d'intéressant : un élémentaliste assez puissant pour retirer l'eau des créatures pourraient les assécher, n'étant plus que de bois morts, ils ne peuvent plus faire grand chose et sont très fragiles.

Comme dit précédemment, ils ont principalement vu des loups végétaux, mais aussi des lianes surgissant de la terre. Il semblerait que pendant une attaque, elles arrivent en premier pour immobiliser les vivants, et ensuite viennent les loups pour "finir le travail".

Question alliance, nous leur avons exposé ce que nous comptions faire à Col Aride, et ils semblent très favorables pour venir aider. A condition comme ils disent de pouvoir faire escale vers chez nous, car le voyage est long.
Cependant il faudrait d'abord adresser une lettre aux centurions, et attendre qu'ils se mettent d'accord (ce qui peut prendre du temps, nous as t'on dit).
Ils nous conseillent de s'adresser au Centurion Mortepluie pour toute la paperasse et les questions d'alliances.

Note : On a également appris qu'on pouvait fumer les Mordrems, même si ça ne semble pas recommandé vu l'état du gars qui à fait l'expérience ...

Vencèslaus peut compléter si j'ai omis quelque chose.
Pum Brûleronce : "On va tout défoncer !"
Rubyss : "Ça a entre peu et pas d'importance"
Haymba Thmane : "Haymba Thmane"
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: Rapports des préparatifs contre Mordremoth

Messagepar Cappaeriel » 27 Septembre 2014, 19:43

Sujet : Visite du Légionnaire Alragar HurleHonneur, troupe Hurle, Première Centurie du Khan-Ur
Présents : Capitaine Cappaeriel, Protecteur Falcon

Le Légionnaire HurleHonneur, appartenant à la Centurie déjà contactée par la Protectrice Pum, est venu à la Belladone suite audit contact. La question était l'établissement d'un projet de coopération Légions-Protecteurs.
En est ressorti le fait que la Centurie du Khan-Ur serait bientôt déployée au Col Aride pour une mission aux spécificités gardées par la hiérarchie et inaccessibles au Légionnaire HurleHonneur. Cependant, la mission coïncide autant avec le départ des Vaillants de Naira qu'avec nos projets de rapprochements des peuples. Il y a moyen d'en tirer quelque chose d'intéressant.

Le projet établi à la fin de la rencontre est le suivant : une réunion d'état-major sera organisée entre les autorités de la Centurie et celles de la Gardesonge, afin de voir s'il est possible d'adjoindre un groupe de sylvari "en immersion" à la mission charr, pour mener un essai et test de rapprochement. L'opération aurait pour but d'expérimenter la coopération avant qu'un projet de grande échelle ne mène les peuples de Tyrie à s'unir contre Mordremoth. La viabilité du projet dépendra bien sûr de la nature de la mission, et des opinions des autorités charrs et sylvari à son propos.

Capitaine Cappaeriel

Revenir vers « Campagne "Eveil de Mordremoth" »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités