Au revoir !

Section d'archivage et d'écrits proposés à la lecture. Elle récapitule toute la vie RP de la Rose et la Plume.

Modérateur : Fondateur

Aramelys

Re: Au revoir !

Messagepar Aramelys » 17 Mars 2018, 15:20

Je reviens aujourd'hui après de longs mois d'absence car je me demandais où en était passé la Sylv après que je me sois laissée emporter par le planning de ma nouvelle vie et de nombreux déménagements.
La vie est ainsi faite qu'on se laisse parfois aller aux tâches quotidiennes mais je regrette d'avoir été absente si longtemps sans donner de nouvelles. Et même si le rythme actuel ne me permet plus de rp comme je l'ai fait avec vous tous, même si je vois que la guilde c'est éteinte à petit feu, je repense à ces moments passés ensemble et c'est tout plein de bons souvenirs.

Je repasserai peut être un jour jouer un peu, et peut être que je croiserai certains d'entre vous. Mais personnages j'y tient en tout cas, j'essayerai de les faire revivre de temps en temps et ce sera un plaisir si je vous retrouve à ces moments là.

En tout cas très bonne continuation à tous. Tant sur le jeu que dans vos vies respectives :)

Revenir vers « Lectures : toute l'histoire de la Rose et la Plume »