A propos de l'Ordre des Soupirs

Le RP exclusif aux membres du Club d'Horticulture uniquement. Tout RP ouvert plus collectivement doit se trouver en section évènements généraux de la Guilde ci-dessus.

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Rieppe
Messages : 107

A propos de l'Ordre des Soupirs

Messagepar Rieppe » 20 Janvier 2014, 03:53

Image



L'ordre des soupirs


Histoire et objectifs:


Formé par la garde rapprochée du Maréchal de guerre Turai Ossa sur Elona après la chute de Palawa Joko, l'Ordre avait pour devoir de garder le seigneur mort-vivant enfermé sous les sables d'Elona pour l'éternité. En 1075 ApE, cependant, l'Ordre fut contraint de le laisser s'échapper afin d'aider à la défaite de Varesh Ossa et de son maître, le dieu déchu Abaddon. Ils aidèrent, aux côtés des Oubliés et des Lanciers du Soleil, à l'ascension de Kormir au rang de déesse et au maintien du Royaume du Tourment loin de la surface.
Depuis, Joko a reconquis Elona. Malgré cela, l'Ordre s'est développé au-delà des frontières de cette dernière, accroissant peu à peu ses rangs. C'est le seul ordre en dehors des Nains à avoir eu la moindre connaissance des Dragons Ancestraux avant leur réveil. Ils tentèrent de diffuser ce savoir, mais furent ignorés par tous ou presque. Lorsque Zhaitan émergea des eaux, l'Ordre des Soupirs aida à la protection et à l'évacuation des archives de l'Arche du Lion, les confiant au Prieuré de Durmand.

L'ordre des soupirs es une organisation secrète d'élite. Ils travaillent depuis leur création depuis les ombres, envoyant des membres dans toute la Tyrie. Originellement, ils travaillaient pour contenir la menace des démons et des titans, ainsi que pour garder le seigneur mort-vivant Palawa Joko prisonnier. Depuis l'éveil des Dragons Ancestraux, ils luttent également contre cette nouvelle menace. Enfin, depuis que Palawa Joko a pris le contrôle d'Elona, ils sont également les seuls à pouvoir communiquer entre ce continent et la Tyrie.
L'Ordre des Soupirs a une approche de la lutte contre les dragons très différente des deux autres ordres, préférant recourir à l'infiltration et la récolte d'information par l'espionnage. Ils pensent que les dragons ne peuvent être vaincus de façon définitive mais peuvent, et doivent, être rendormis.

Plus génériquement, il arrive que l'on fasse appel à eux pour leur somme d'informations récoltés concernant des affaires d'une certaine importance, alors interviennent leurs agents par le biais d'un réseau ingénieux qu'ils utilisent dans l'ombre. Bon nombre d'affaires dangereuses pour l'équilibre du monde sont éclairées par l'ordre des soupirs qui excelle en la matière. Renseignement, infiltration, nettoyages moins avouables, tels sont leurs chevaux de batailles et leurs moyens matériaux sont a la hauteur de ce que l'on attend d'eux.


Rang:

-Le maître des Soupirs est à la tête de l'Ordre des Soupirs bien que beaucoup pensent que son existence est un mensonge. Son nom est pour beaucoup inconnu et rares sont ceux à avoir pu converser avec lui. Les rumeurs disent cependant qu'il se cache quelque part en Tyrie mais le commun des être qui foulent ce monde ne savent rien de son existence même au sein de l'ordre.

-Les Précepteurs au nombre de trois, ils sont les dirigeant officiels de l'Ordre des Soupirs.

-Les Gardiens sont les membres des Soupirs chargé d'administrer une cache de l'Ordre ou de protéger un percepteur.

-Les Porteurs de lumière sont parmi les agents les plus gradés de l'Ordre des Soupirs. A la différence des agents, ils sont relativement libres de leurs actions néanmoins en cas d'échec ou de mise en danger des intérêts de l'Ordre ils devront en répondre au Précepteurs.

-Les pourfendeurs sont la force armée brute de l'ordre des soupirs, souvent destinés a la défense, ils sont rompu aux arts guerriers et maitrisent de ces armes étranges qu’affectionne l'ordre.

-Les Créateurs des Soupirs sont les ingénieurs qui créent les fournitures des Soupirs, allant des machines à imprimer aux armes pliables caractéristique de l'Ordre en passant par la mise en application de machines aux plans volés par les agents.

-Les Agents sont le socle de l'Ordre, présent dans nombre de lieu de Tyrie, ils ont pour but de rassembler des informations allant des informations politiques à la pratique des magies interdites en passant par la dissimulation de secrets dangereux pour l'ordre du monde ou les actions des serviteurs des Dragons Primordiaux eux même. Il leur arrive aussi fréquemment d'intervenir pour éliminer quelqu'un de dangereux pour la survie de la Tyrie, dissimuler des secrets qui n'auraient pas du être découvrir ou en servant d'éclaireur au Pacte.


Comment intégrer l'ordre ?

On ne trouve pas l'ordre des soupirs, on ne cherche pas, l'ordre des soupirs, ce sont eux qui vous trouvent, qui vous observent dans l'ombre et suive votre évolution en secret, ce sont eux qui guident vos pas sur leur voie jusqu'au jour ou vous êtes prêt et alors, alors seulement ils se dévoilent a vous et vous proposent ce qui ne se refuse pas. Autrement dit, il est nécessaire de contacter en privé un joueur existant qui vous mettra sur la voie voulue et vous initiera aux secrets les mieux gardés de Tyrie. Pour ce faire consultez la liste plus haut ! En vous informant qu'il existe une partie dédiée a l'ordre sur le Forum général GW2 Rp qui permet a tout les joueurs désireux de partager et accéder a un certain nombre d'informations ou moyens humains, de partager quêtes et campagnes ou simplement de se reconnaitre entre agents ! c'est par ici !
La vraie force ne réside pas dans la possession d'un grand pouvoir,
Mais dans le respect des petits détails qui font nos vies.


-Rieppe, le forgeron
-Ciscilianne, petit bout de glace.

Revenir vers « Interne au Club d'Horticulture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités