Message déposé à la Cosse des Veilleurs

De vieilles affiches décollées...

Modérateur : Fondateur

Tùalenn

Message déposé à la Cosse des Veilleurs

Messagepar Tùalenn » 30 Décembre 2015, 18:53

Ne sachant où placer ce sujet, je l'ai mis ici. J'ai préféré mettre la lettre publique pour tout un tas de raisons surtout de praticité ^^
Navrée d'avance si ce n'est pas à la bonne place !

Spoiler : :

Respects à vous, Illien, et à votre école,

Je pense que ce message ne sera pas source d'étonnement, je ne fais que suivre une démarche qui m'a au final accompagnée depuis mes premiers pas à l'école. La démarche d'un éloignement progressif, qui se solde par l'annonce que je vous fais par ce biais, celle de mon départ définitif.

Je n'ai nulle rancune à votre égard ni à l'égard de qui que cela soit, seulement du respect pour vous, votre groupe et ses membres, lesquels m'ont tant appris, et m'ont permis de tant apprendre. Pour au final que je leur donne un peu de savoir à mon tour, jusqu'à me rendre compte que cette structure ne me convient plus.

Je serais toujours disposée à vous recevoir, bien entendu, mais quitte également le Bosquet, pour une demeure que je possède depuis peu, à la capitale humaine. Cela pourra vous sembler très impromptu de ma part, voir étrange, mais des raisons personnelles me poussent à m'installer là bas.

Ci-joint mon adresse et avec tout le respect que j'ai pour vous,

Eulùenn

Revenir vers « Archives des affichages au Bosquet »