Organisation Réunion et final

Archives de la campagne [sylv] de janvier-février 2014.

Modérateur : Fondateur

Oriel

Organisation Réunion et final

Messagepar Oriel » 27 Janvier 2014, 14:58

Bon, pour plus de clarté j'ouvre (tardivement) ce sujet.

Résumé des disponibilités pour le moment :
Cypries : ok sauf w-e du 1-2 (à exclure à cause d'IRL)
Mjolnir : Lundi/Vendredi <- 18h30 Mercredi <-15h Mardi/Jeudi <- 20h30. Semaine du 3 pas dispo.
Pum : Mercredi aprèm, Week end, pas en soirée.
Falcon : Mercredi <- 14h, Vendredi <-16h, Week end. Pas en soirée. Week end suivant ok.
Gaellym : ok, et mercredi/jeudi <-18h
CaptainOurs: ok sauf mardi/jeudi/vendredi soir.

Rapports des personnages impliqués :
J'aurais besoin d'informations précises concernant :
- les défenses de Kraitban (nombre de défenseurs, défenses végétales/pièges etc)
- les patrouilles dans la zone et la nature de la surveillance effectuée sur la Toile (la présence d'Araignées interdit à priori de rester longtemps à proximité, sauf si un avant-poste avec des défenses adaptées a été construit)
- les plans d'attaques éventuels
- où en sont les armes, boucliers, expériences développés pour contrer l'ennemi (j'ai vu des rapports en cours dans le dossier des Epines)

Ce qu'il reste à jouer :
- les décisions des personnages à présent que la plupart des informations sont entre leurs mains, les enquêtes étant à priori closes. Donc possibilité de faire une grosse réunion dans la semaine, je vous conseille de jouer à Kraitban d'ici là, et je viendrais MJ. Suivant les dites décisions (attaquer rapidement, négocier...?) la ou les dates pour le final pourront être arrêtées. Il y aura certainement des choses qui se passeront dans la semaine! N'hésitez pas à me contacter sur le forum ou en jeu (je suis beaucoup sur l'ordi mais pas nécessairement co sur gw2 donc venez me chercher) si vous avez des questions, envie de jouer quelque chose, ou de discuter de l'organisation.Pour le moment je cherche donc une date pour une réunion qui permette de faire le bilan de l'affaire, et décider comment la résoudre.
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Falcon
Officier

Re: Organisation Réunion et final

Messagepar Falcon » 27 Janvier 2014, 15:15

Oriel avait écrit que ...
Ensuite, j'aurais besoin de deux trois personnes en jeu pour un petit event : l'ouverture de la boite découverte dans le piège d'Aemrel. Donc s'il y a une après midi (ou une matinée, éventuellement) qui convient à plusieurs personnes, on peut caler ça là.

J'ignore si je pourrais le jouer. Mais j'encourage Pum/Gaellym/Zil et autres volontaires à le faire et à vous renseigner dessus. Sinon, s'il n'y a rien de prévu mercredi aprèm, je sais que ça convient à Pum et moi au moins (mais bon, c'est plus fun avec plus de monde, et ce n'est pas dit que je puisse jouer tout l'aprèm)
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Svyllia

Messagepar Svyllia » 27 Janvier 2014, 17:09

Toujours no idea de mes dispos, j'enchaine le travail perso chronophage, les projets musicaux doublement chronophages et les moments avec ma fille chronophages puissance over 9000...

Je suis en mode pnj, et ca c'est pas le choix....

-_-
Calbagh

Messagepar Calbagh » 27 Janvier 2014, 17:41

Si, mon personnage se fait embarquer dans l'aventure (reste à définir irp)

Je serai dispo Lundi,mardi,jeudi, vendredi >= 18h30

Sinon le week end, mais pas le 1 et 2 février.
Calbagh : Veilleur vaillant rodéoteur
Krärl Briseoreilles : Charr cuisinier & ...
Oriel

Messagepar Oriel » 27 Janvier 2014, 18:13

Cypries, est-ce que tu es dispo en après-midi?

A priori la date qui va le mieux pour le moment est le mercredi, en commençant l'après-midi à 15h. Je propose donc déjà de faire une réunion à ce moment!
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Naira Axari Tereska

Messagepar Naira Axari Tereska » 27 Janvier 2014, 23:49

Dispo seulement pour Le week-end pour moi, mais de toute manière je vous laisse Naira et Sik en PNJ si vous avez besoin. Miaw
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 28 Janvier 2014, 14:45

Ok pour demain 15h, mais je resterai une heure, pas plus, pour retourner bosser ensuite.

- les défenses de Kraitban (nombre de défenseurs, défenses végétales/pièges etc)
Spoiler : :
Gardes du Lion : trentaine
Veilleurs : vingtaine + escouade de Moebius
Protecteurs+Volontaires : douzaine

A savoir que le Dépôt de la Garde du Lion, plus à l'ouest, est quasiment abandonné, car trop peu défendable/fortifié. Ses troupes ont majoritairement rallié Kraitban.

Kraitban dispose d'une rigole remplie de goudron inflammable tout autour du pied de ses murailles. De chaudrons d'huile à chauffer. De réserve de goudron, assez pour re-remplir la rigole après un "mur de flammes". De répulsif à araignées confectionné chez Danador (+antidotes en veux-tu en voilà). Des boucliers améliorés par Mjolnir, remis en priorité aux Charrs et Norns Veilleurs parce qu'ils sont encombrants.

Il s'y trouve toujours au moins deux personnes capables de défaire des illusions, qui se relaient entre autres pour vérifier qui entre. + Surveillance onirique de la zone Cauch' pour en déceler de potentiels gros mouvements.

- les patrouilles dans la zone et la nature de la surveillance effectuée sur la Toile (la présence d'Araignées interdit à priori de rester longtemps à proximité, sauf si un avant-poste avec des défenses adaptées a été construit)
Patrouilles régulières depuis Kraitban, composées principalement de Gardes du Lion (4 patrouilles de 5 membres) et d'autres depuis Cathal qui s'occupent plutôt de la partie ouest, composées principalement de Protecteurs (2 patrouilles de 5 membres). Les patrouilles sont mobiles, équipées de répulsif, d'antidote, de torches, se contentent en gros de suivre les routes et de quadriller un peu la partie sud de ces dernières. Pas d'incursion en zone dangereuse, donc, simple surveillance pour éviter un gros débordement. Le nombre total de patrouilles est défini par le nombre total d'illusionnistes dispo', un par patrouille, pour vérifier qu'ils ne sont pas soumis à un sort de ce genre. S'il y a un imprévu, ils ont tous des fusées éclairantes pour donner l'alerte et n'iront pas se suicider au combat, ils rallieront le lieu sûr le plus proche pour y faire leur rapport.

- les plans d'attaques éventuels
Cypries envisage pour l'instant une stratégie à base de "grignotage" des araignées ennemies par les plantes, puis d'appuyer sur le seul point faible décelé chez l'ennemi pour l'instant : le Rêve. Potentiellement pour les forcer à se replier dans un piège. Cypries n'envisage aucune incursion directe dans leur camp car trop dangereux, se révélerait trop coûteux en vies.
Pour le reste, à voir en réunion RP, je ne peux écrire ici que les idées de mon personnage.

- où en sont les armes, boucliers, expériences développés pour contrer l'ennemi (j'ai vu des rapports en cours dans le dossier des Epines)
La mise en place des plantes de Sleith commence normalement ce jour et aura besoin de temps pour avoir un réel impact. Cael n'a pas écrit/donné d'autorisation, je pense que c'est un oubli (?), donc Cypries prendra en compte la vérification faite par Rieppe et autorisera le Jardinage, parce que si je ne le joue pas aujourd'hui, je ne sais pas quand je pourrai le jouer... avant la semaine prochaine :p surtout qu'il faut compter un certain temps de mise en place.
Oriel

Messagepar Oriel » 29 Janvier 2014, 21:37

La réunion s'étant très bien déroulée, la prochaine grosse étape est donc à programmer, l'échange d'otages! J'ai réussi à me libérer le week end du 8 et 9 février, mais c'est vraiment le dernier délai pour finir l'event, sachant qu'il y a un autre épisode majeur à jouer : quelle que soit la tournure des évènements, il faudra "nettoyer" la Toile.

Je propose donc, à priori, l'échange d'otages samedi 8 à partir de 14h30, et l'épisode suivant dimanche 9 à la même heure. Je propose le week end en espérant ainsi que le plus grand monde pourra venir, et ça laisse une semaine et demi pour prévoir. Confirmez moi si vous êtes ou non disponibles à ces dates!

D'ici là, poursuite des efforts de chacun pour les défenses, plan d'attaque etc... et faites appel à moi pour mj, je suis dispo et toujours très contente de pouvoir suivre ce qui se passe à Kraitban et alentours!

Enfin, pour Pum, Falcon et Cappaeriel, il faut trouver d'ici là une date pour le transfert de Wociev jusqu'à Kraitban. Si vous pouvez donc me redonner vos disponibilités...
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 29 Janvier 2014, 21:52

Mmh ... a priori tout le WE. Et vendredi à partir de 16h. Lundi, impossible, mardi idem. mais mercredi, c'est tout libre, une fois de plus.
EDIT : de 14h à 19h, j'avais oublié de la rajouter.
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 29 Janvier 2014, 21:55

Mercredi prochain après-midi ? Je ne suis pas là le week-end qui arrive, IRL.

Revenir vers « Campagne "Des Araignées dans les bois" »