[Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Archives de la campagne [sylv] de janvier-février 2014.

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Oriel
Messages : 258

[Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Oriel » 25 Décembre 2013, 08:15

Une bise chargée de corruption fait frémir les arbres de Caledon, sursaut avant l’éveil, image floue qui s’efface, l’écho d’un cauchemar… Des animaux qui s’affolent, saccageant les paisibles jardins sylvaris, des voyageurs qui s’évaporent en route, un courtisan qui se rend... Coïncidences, ou signes ? Quelque chose ne tourne pas rond, une ombre s’installe dans le paysage et sans qu’on sache comment insidieusement subtilement le monde change. Cela grouille en marge de votre champ de vision dans le coin de vos yeux… Ne tournez pas la tête, ne regardez pas, elle est là, elle revient, elle revit… l’araignée.

(HRP : Ceci est l’intro un peu évasive d’un évent ou d’une petite campagne à taille et importance variable, et la première tentative de jouer les mj de Arty et Oriel! Pour ceux témoins des prémices précipitées d’il y a quelques semaines, nous avons décidé de tricher quelque peu avec l’espace temps et de considérer qu’elles viennent d’arriver, peu après le retour de Kesse. Il aurait été étrange que vos personnages n’agissent pas pendant tout ce temps avec ces informations et nous nous excusons du temps que l’organisation nous a pris et des éventuelles incohérences engendrées. L’event est ouvert à tous, contactez-nous par mp si vous voulez enquêter sur l’une des pistes disponibles en jeu ou sous forme de rumeur, on assurera le meujeutage. Si vous ne savez pas trop par où commencer, les rumeurs que nous posterons dans la partie concernée du forum serviront souvent de point de départ. Des détails et de nouvelles pistes seront ajoutés au fur et à mesure qu’ils seront implémentés dans le jeu… En espérant que vous vous amuserez bien ! ^^)
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Cappaeriel » 31 Décembre 2013, 21:05

Pas tant un rapport qu'une note de Cappaeriel, accessible aux Protecteurs à la Belladone.

Visite du Protecteur Illùvahtar, assigné aux Terres Sauvages de Brisban. En compagnie de son camarade le Capitaine Aemrel, ils se sont cependant rendus au Bosquet pour prendre contact avec les Protecteurs locaux.

Illùvahtar et son partenaire sont à la poursuite des Enfants de l'Araignée, un groupuscule cauchemardeux qui descendrait de feu Fyonna, la Comtesse Arachnéenne vaincue lors d'un raid dans la Tonnelle du Crépuscule il y a de ça plusieurs mois. La piste semble les avoir menés au Nord de Caledon.

Le Protecteur, muni du sceau l'identifiant, a manifesté son intention de consulter les archives récentes, à la recherche d'attaques ou autres faits du même genre. Des rumeurs de disparitions ou de morts du côté du Nord de Caledon l'ont amené à formuler cette requête.

A faire :

-Voir si les deux Protecteurs trouvent un lien entre leur cible et les affaires récentes
-Consulter les Protecteurs du Nord de Caledon à propos des disparitions et de l'activité locale
Avatar de l’utilisateur
Oriel
Messages : 258

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Oriel » 03 Janvier 2014, 21:38

HRP :
En dehors des events prévus, n'hésitez pas à mp Arty ou moi si votre personnage veut enquêter sur un des points soulevés par les évènements récents. Nous pouvons soit vous donner les réponses (lettres, informations) obtenues auprès des personnages/organisations concernées, soit faire le mj pour cette partie là! =)
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Cappaeriel » 04 Janvier 2014, 01:35

Le Protecteur Aemrel a rendu une visite aux jardins de la Belladone. Il n'est pas Capitaine comme le prétend son camarade Illùvahtar, mais la confusion ne semble pas venir de lui, mais plutôt de l'admiration exagérée que lui porte son partenaire.
Il propose de partager ses informations et notre capacité d'action.

Ses informations viennent apparemment d'interrogatoires de courtisans, à prendre avec des pincettes donc.

Le groupe qu'il poursuit se nomme les Enfants de l'Araignée, d'anciens suivants de Fyonna, donc, comme déjà précisé par son camarade. Ils seraient hostiles aux autres groupes, et peu portés sur la conversion ou la diffusion du Cauchemar.

Il suppose que les troubles récents en Caledon sont dûs à ce groupe, reconnaissant la nature particulière de leurs familiers araignées, uniques au sein des Cours.

Il s'agirait d'un groupe mobile usant de son petit nombre pour rester discret. Aemrel évalue leur nombre entre cinq et dix. Bon nombre d'entre eux étant dresseurs d'araignées, ils ont cependant beaucoup d'animaux dangereux. Le chef du groupe serait un Chevalier de l'Etreinte, ancien bras droit de Fyonna.

Aemrel semble penser que le groupe se cache dans le Nord de Caledon. Et que leur acte récent est peu caractéristique et surprenant de la part d'un groupe "discret".

Il s'intéresse au chien de Seiz qu'on a retrouvé victime des araignées. Seiz étant une jeune pousse, le geste de sa capture potentielle étonne Aemrel puisqu'ils ne convertissent pas, censément. Il considère que Seiz a probablement été tué.

Il craint que le groupe ne change de cachette s'ils se savent repérés.

Le Protecteur Illùvahtar est intervenu pour demander si nous avions pu capturer un courtisan la veille, ce à quoi nous n'étions pas parvenus.
Avatar de l’utilisateur
Oriel
Messages : 258

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Oriel » 06 Janvier 2014, 07:21

Dossier déposé au bureau de Cappaeriel par le Protecteur Aemrel :
Tous les éléments laissent penser que les troubles se produisant en ce moment sont le fait d'un groupe de cauchemardeux que je traque depuis un long moment. Je vous livre les informations que j'ai pu réunir.

On les connaît sous le nom des "enfants de l'araignée". Ils ne restent jamais plus de quelques semaines au même endroit ce qui complique leur chasse.
Il s'agit de fugitifs issus des rangs délabrés de la comtesse Fyonna. Dompteurs d'araignées pour la plupart, ils perpétuent ses horribles pratiques. Ils se montrent généralement neutres envers les Rêveurs, évitant le conflit, et hostiles aux autres Cours, préférant rester entre eux. Les cauchemardeux les décrivent comme fanatiques, vouant un quasi culte à la comtesse tombée, ou traîtres, ignorant la cause du Cauchemar pour suivre les désirs fantasques d'un chef tantôt trop doux, tantôt cruel. Tous s'accordent à les éviter. Il est difficile de savoir s'ils se considèrent comme courtisans et si leur but est de propager le cauchemar mais quelles que soient les apparences, telle est leur action. J'ai eu sur d'anciens sites la preuve qu'ils tuent et torturent des frères sylvaris. L'éradication de ce groupe doit donc être une priorité à présent que sa présence à Caledon ne fait aucun doute. Les enfants de l'araignée sont probablement d'un nombre réduit mais cela ne doit pas conduire à l'imprudence. Leur puissance est grande et leurs techniques de domptage peu connues. Si les maîtres ne sont sans doute qu'une poignée, leurs créatures sont légions. Il m'est impossible de faire face à cette menace seul c'est pourquoi j'en appelle à mes comparses Protecteurs. Je compte sur votre collaboration, pour le bien du Bosquet et de nos Frères et Soeurs.


[un peu tardif, désolée x_x Je propose ce soir ou demain pour monter une petite expédition afin de voir ce qui se trame au nord de Caledon... Si les gens sont dispo (en particulier Falcon et Pum, qui sont chargés officiellement de l'enquête) Aemrel vous contactera en rp, donc dites moi si c'est possible. Normalement après ce repérage il devrait y avoir une pause dans l'event car je ne serai pas dispo cette semaine à partir de mercredi, et on reprendra la semaine prochaine.]
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Cypries » 07 Janvier 2014, 02:31

Spoiler : :
HRP d'orga de la date nettoyé pour ne garder que le RP au final sur ce topic !


Un nouveau rapport, tant pour les Veilleurs que pour les Protecteurs, et accessibles aux volontaires de confiance.

Rapport de mission

Date : septième jour de 1327 (07/01/2014)
Lieu : Du Bosquet à Kraitban
Objectif : Enquêter sur l'origine des troubles au nord de Caledon, troubles liés aux araignées et à une Cour du Cauchemar, des héritiers de la Comtesse Fionna (information probable, mais à confirmer).
Présents :
Aemrel et Illùvahtar, Protecteurs "intervenants extérieurs" se présentant comme spécialistes de la traque, particulièrement de ces Courtisans-là.
Falcon, Protecteur, parmi ceux les plus chargés de cette affaire.
Thelawiel, Gaellym, Pierrot, Ormeronce, élèves de la Rose et la Plume et volontaire pour aider.
Ziléum, Recrue des Veilleurs.
Azariel, ancienne de la Voix de Sève et volontaire pour aider.
Egil, Norn du Loup, volontaire pour aider.
Cypries, Chevalier Veilleur responsable du Front de Caledon et rédacteur du présent rapport.

Sur initiative d'Aemrel, un groupe de volontaires a été constitué pour partir en éclaireurs au nord de Caledon.
Je ne dispose pas du profil de l'éclaireur, mais sachant la seconde et la plus jeune génération de l'Ecole impliquées sur l'affaire, j'ai préféré accompagner pour superviser l'action. D'autant plus vers une zone si dangereuse.

Chacun a fait preuve de bonne volonté pour l'organisation, et le groupe est rapidement arrivé vers Cathal. A Cathal, j'ai prévenu les Protecteurs de notre objectif et demandé de passer le relais de l'information à Falias Thorp. De cette manière, si nous devions envoyer un signal d'appel à l'aide, ils seraient prêts à intervenir.

Arrivés en vue de Kraitban, nous avons trouvé le fort clos, en état d'alerte, et surtout, remarqué la présence d'une brume au nord de la route, de toiles d'araignées et d'une présence latente de Cauchemar. Nous avons fait un détour par Anwenn qui était plus proche, pour demander plus d'informations et soigner notre approche de Kraitban.

Les Protecteurs d'Anwenn ont hélas mal tenu au courant le réseau des Protecteurs. Voilà plusieurs jours que des signes avant-coureurs inquiétants étaient visibles, et ils ont mal relayé l'information. Je me suis néanmoins entretenue avec la Capitaine assignée à Anwenn et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appuyer d'autant plus sur la question.

L'ennemi avait voilé la mise en place de ses fortifications derrière des illusions - à la manière de Scarlet à Kesse. Aussi leur place forte est-elle déjà bien peaufinée. Ils occupent en gros tout le nord d'Anwenn, au-delà de la route commerciale du Lion, le bois dit de Rowan. Comme ils ont gêné ces derniers, nous n'aurons cette fois-ci aucun mal à obtenir le soutien de la Garde du Lion, d'autant plus vu les événements qui suivirent.

Pour obtenir plus d'informations, notre groupe a poussé le déplacement jusqu'à Kraitban. Nous étions repérés, comme nous le prouva une provocation onirique en provenance de l'avant-poste du Cauchemar - que nous désignerons par Toile par souci de concision. Provocation à laquelle nous n'avons pas répondu, du moins pas avant de convaincre la Garde du Lion à Kraitban que nous n'étions pas des illusions, afin de pouvoir entrer dans la sécurité de leurs murs.

J'ai alors choisi de déployer ma présence dans le Rêve pour "dialoguer" avec eux. Enfin, autant qu'il est possible de dialoguer avec le Cauchemar, c'est-à-dire se jauger l'un l'autre et, comme j'ai su prendre la main, les sommer de quitter Caledon sous peine d'être détruits. Vu l'installation de la Toile, prévue clairement pour tenir, il m'étonnerait fort qu'ils s'y plient. Néanmoins, chance leur aura été offerte.

Et s'ils fuient, je suppose que les traqueurs pourront d'autant plus profiter de cette chance de les attraper sans devoir démêler la Toile si inextricable qui pour l'instant les protège.

Je n'ai pas noté de nombreuses présences dans le Lien onirique, de leur côté. Le véritable danger est leur installation, ainsi que leurs familiers multiples. Illùvahtar m'a d'ailleurs épaulé spontanément dans cet onirique combat de coqs. Néanmoins peu habitués à œuvrer en binôme, et manquant d'autres alliés à l'aise dans le Rêve, nous n'avons pas poussé plus loin que la diplomatique mais frappante sommation.

Aemrel s'est disputé avec moi, me reprochant cette sommation et cette attitude, ce contre quoi j'ai rappelé ce que j'ai déjà écrit plus haut, en précisant que la priorité absolue est de protéger la vaste zone de Caledon, peuplée de tant de civils, quitte pour cela à repousser plutôt qu'anéantir un ennemi. Nous avons néanmoins trouvé terrain d'entente et comptons poursuivre nos efforts en commun, à la condition que le duo vienne me trouver pour parler de ce qui semble être une addiction en eux. Je n'aurai un avis définitif qu'après une totale et honnête mise à plat entre eux et moi. Et sinon, nous nous passerons de leur aide, et nous les laisserons agir à leur guise.

Nous avons détaché deux mages d'Anwenn à Kraitban pour les aider à défaire, au besoin, de nouvelles illusions. Ils sauront sentir si une telle magie est à l'oeuvre. Il reste assez de mages à Anwenn, de toutes façons. Kraitban est également prêt à se défendre mais manque de troupes, aussi toute l'Escouade des Veilleurs de Caledon est-elle immédiatement mobilisée sur place. Chacun de ses membres est invité à rallier le Fort de Kraitban dans les plus brefs délais, avec une escorte de Cathal, emportant son paquetage individuel. J'y prendrai également place.

J'ai également redonné consigne aux guérisseurs de Cathal et de la Cosse de l'Aube de produire plus d'antidotes et d'arachnicides, si possible sous des formes utilisables au combat. Des projectiles à lancer, par exemple. Tout avant-poste de Caledon doit être doté d'antidotes, et très rapidement, avant que l'ennemi ne s'amuse par exemple à répandre son poison de manière large en infestant des oiseaux d'araignées ou en empoisonnant la rivière à l'orée de laquelle se trouve la Toile, ce qui est d'ailleurs sans doute déjà en cours.

Une fois toute cette prévention faite, pour avant tout défendre, nous pourrons peaufiner une stratégie plus offensive, pour laquelle je propose de tenir une réunion à Cathal. ((à une date qui arrangera les MJ))

Pierrot est resté à Kraitban pour espérer trouver des araignées à analyser, avec une consigne de prudence absolue et de "jamais seul".
Egil compte trouver d'autres Norns pour nous aider.
Tout le reste du groupe est bien rentré au Bosquet, indemne, bien que nous soyons sans doute passés près d'une autre bête contaminée sur le chemin du retour. Les fameux champignons qui rendent folles les créatures. J'ai ordonné le pas de course pour éviter toute altercation, d'autant plus si proche du Cauchemar. Et nous avons rallié Cathal qui était non loin, Aemrel et Illùvahtar partant de leur côté à ce moment-là. Nous avons également pu élucider, en passant, l'affaire des limons étrangement apparus près de l'Île des Silencieux, limons apathiques provenant d'une expérience de portail détraqué. Le responsable, le Silencieux Kogwyhle, a été sermonné et s'est engagé à ne plus utiliser en Caledon ou au Bosquet d'artefact qui n'aurait pas d'abord été validé par les autorités protectrices.

Je tiens à saluer les efforts de chacun, particulièrement l'esprit d'initiative et de meneur de Falcon, la fiabilité et la réactivité d'Azariel et de Ziléum, le flair d'Egil en loup, le calme maîtrisé de Thelawiel. Et, également, les efforts réels d'intégration de la part d'Aemrel et d'Illùvahtar.

Le Devoir appelle et nous répondons présents.
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Cypries » 09 Janvier 2014, 23:45

Etat du front Nord :

A Kraitban, l'Escouade de Veilleurs de Caledon s'est déployée avec le minimum de moyens, beaucoup de récupération - dans les stocks de Cathal. La ville continue donc bien de servir de tête de pont à l'organisation de Cypries. Des tentes ont été alignées sur le chemin de ronde du rempart du Fort, pour tous les Veilleurs et même quelques volontaires. Dans la cours, c'est la Garde du Lion qui s'organise, et qui sert trois repas par jour à tous les mobilisés. Le Fort est protégé, tout autour de son rempart, par une rigole contenant une sorte de goudron inflammable, pensée pour créer une muraille de feu continue en cas d'attaque par vague d'araignées. Il y aurait également des chaudrons d'huile qui pourraient être déversés depuis le haut des remparts. Le tout dans une idée de stratégie défensive.

Cypries, le Chevalier Veilleur, organise bientôt une réunion pour faire un point stratégique et parler de la solution à choisir.
Cette réunion aura lieu ce samedi à 18h, à Kraitban.
Elle sera ouverte à tous les Veilleurs, Protecteurs et volontaires. Il est hautement probable que Cypries prenne la peine de vérifier les présences oniriques des Sylvaris venant participer, cependant. L'heure n'est plus à l'acceptation du risque de traîtrise, nul doute que le Rêveur se montrera donc intraitable. De même, si le duo de "Protecteurs" n'est pas venu parler entre temps à Cypries, il est certain qu'ils se verront refuser l'accès de Kraitban tant que durera la réunion.

Spoiler : :
Gernoshan, tu pourrais prévenir Mjolnir de l'horaire ? Quant à la MJ restante, on n'a pas forcément besoin d'une présence MJ vu qu'on n'agira pas de suite (simple réunion pour mettre tout le monde à jour des infos et envisager la suite) mais ça peut toujours être pratique de suivre en live l'évolution des solutions de nos personnages, pour votre orga future.


(Précision) Nul ne doit rallier Kraitban SEUL ou en PETIT GROUPE. Des escortes sont organisées depuis Cathal, ceux venant à la réunion DOIVENT en profiter.

L'intensification des patrouilles a également pu permettre de mieux cartographier les limites de la zone à risque (carte qui sera postée par la MJ ici même, pour qu'on puisse s'y retrouver géographiquement).

Grâce à la campagne d'affichage et à la mobilisation des Guérisseurs, tout le monde en Caledon semble à présent disposer au moins d'antidote, et au mieux de répulsif à araignées - en plus petites quantités pour cette seconde substance, moins aisée de production, surtout qu'elle ne doit pas être polluante.
Avatar de l’utilisateur
Sleith
Messages : 35

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Sleith » 10 Janvier 2014, 14:01

Une lettre non scellée, adressée à "Ziléum et/ou tout responsable/impliqué au front nord de Caledon", au Refuge de Kraitban.
L'écriture est fine, soignée, fluide, ce qui contraste avec le style quasi-télégraphique du contenu.


Salutations.

Suite à demande de Croisée Gernoshan, son camarade Charr et recrue Ziléum.
Ai commencé à travailler sur solutions végétales contre Tisseurs.
Préfère rester à Mabon pour cela : cadre calme et beaucoup utilitaires à disposition directe.
Ai emprunté atelier, matériel et matières premières aux commerçants volontaires pour aider.
Ai déjà plusieurs pistes suite à recherches théoriques.
Ai besoin matière premières du nord pour travaux pratiques :
- Terre récupérée proximité ennemi. Attention Terre là-bas = empoisonnée ! --> implique plus compliqué faire pousser plantes.
- Petites araignées capturées pour tests plantes.
- Morceaux de toiles.
Prière de me livrer ces trois éléments au plus tôt.
Dans l'attente,

Sleith
Avatar de l’utilisateur
Sleith
Messages : 35

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Sleith » 11 Janvier 2014, 00:08

Rapport envoyé par Sleith à Kraitban. Nul doute que Cypries l'archivera dans les dossiers rattachés à cette "Cour de l'Araignée", tant côté Veilleurs que Protecteurs. Le texte est rigoureux, ordonné, pointilleux, numéroté. On pourrait presque le croire rédigé par un Asura.
Le texte étant reçu par Cypries, il ne le partage qu'avec les autres impliqués sur l'affaire qui soient dignes de confiance.


Axes de recherches : Araneae / Cour des Cauchemars / Dressage / Poisons semi-végétaux / Corruption onirique
Type de document : Rapport de recherches préliminaires.
Numérotation : Ara001
Motif : D'ordre stratégique. Contrecarrer l'incursion d'une Cour des Cauchemars spécialisée en dressage et modification d'araignées, au nord de Caledon.
Daté de l'année 1327.
Rédacteur : Sleith, Explorateur du Prieuré.
Sources : <une longue liste de titres d'ouvrages. Leur localisation est, pour presque tous, située "Affectation de Durmand, Bosquet." Quelques uns de l'Arche. Certains titres se voient même infliger une note acide du genre "fiabilité à reconfirmer", "auteur de qualité passable".>
Note : Ci-dessous, par volonté d'esprit pratique, sont désignées par "A" les Araignées spécifiques de la Cour du Cauchemar actuellement située au Bois de Rowan.


Observations générales des A
Vaste majorité taille minuscule. Empoisonnent à la morsure. Visiblement non-parasitaire, ne pond pas ses œufs dans les victimes. Grandes capacités tissage de soie. Variété inconnue, probablement nouvelle. Quelques ressemblances avec espèces existantes, vérifier que ce n'est pas un pur hasard. Particularité : corrompent le Rêve.

Réflexion 1 : Nourriture et besoins
Araneae, ou Araignées. Ne sont quasiment jamais herbivores, dans la nature.
Cependant, observation : A = capables se nourrir de sève de chiens de fougères et/ou Sylvaris. De plus, A = très actives, tissent beaucoup.
Hypothèse : A ont donc besoin de beaucoup d'énergie. Se nourrissent probablement d'insectes, de viande, de sève de captifs, de sève des dresseurs. Sont sans doute incapables de se nourrir de végétaux ou de sève classique, car substances bien trop peu énergisantes.
---> Remarque stratégique : Possible d'affamer la zone en attirant les insectes en dehors. Planter des "pièges" de fleurs par exemple. Possible également de choisir une stratégie de blocus. Ennemi veut faire trop en se basant sur un territoire trop pauvre. Possible de combiner cette stratégie à d'autres idées pour accélérer processus de victoire.

Réflexion 2 : Variété nouvelle ?
Hypothèse : A sont obtenues par hybridation. Implique Sylvaris.
Eléments de preuve : Seuls les Sylvaris et l'Arbre sont capables d'affecter directement le Rêve. Rien, sinon, n'émet de l'onirisme, ni lieu, ni objet, ni animal, ni même artefact magique. Ces créatures sont donc une aberration liée à une hybridation, ou bien liée plus concrètement que l'on ne le croit à leur dresseur. Peut-être un Courtisan dissimulé par illusions non loin d'elles. Leur émission onirique est forcément faible, calibrée sur un unique signal, et surtout, peu durable.
---> Remarque stratégique : processus forcément hautement consommateur en énergie pour les Dresseurs des A.

Réflexion 3 : Photophobie ?
Vaste majorité des araignées naturelles : actives de nuit. Inactives de jour.
Observations : Les A fuient la lumière. Se terrent dans des lieux plus sombres.
---> Remarque stratégique : Agir de jour. Utiliser lumières fortes. Peut-être une piste pour des plantes utiles à Jardiner : lumineuses.

Réflexion 4 : Froid ?
Hypothèse : Bois de Rowan déjà vidés de leur faune actuellement. Vu les toiles qui arrêtent la lumière, la flore basse doit déjà être anéantie également.
---> Remarque stratégique : Utiliser une magie offensive de froid pourrait être une solution appropriée. Les arbres s'en remettraient, et il n'y a déjà plus rien d'autre dans la zone que le froid abîmerait vraiment trop. A part l'ennemi.

Réflexion 4 : Vaporisation ?
Hypothèse : Comme toutes les araignées, les A doivent sans doute muer. Bloquer ce processus peut suffire à les incapaciter.
---> Remarque stratégique : Dans le même ordre d'idée que le froid offensif, mais en plus incongru. Il serait possible de vaporiser à grande échelle du vernis ou de la colle. Des substances de préférence à base de produits naturels, se résorbant avec le temps, mais suffisamment fine pour s'infiltrer dans les interstices des exo-squelettes des araignées. Il n'y a déjà plus rien d'autre dans la zone que ces vaporisations abîmeraient vraiment trop. A part l'ennemi.

Réflexion 5 : reconstruction post-guerre
Relance du Cycle : ne pas hésiter à laisser sur place tous les cadavres ennemis. Leur matière se doit de revenir là où elle a été prélevée par les ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Artyphiss
Messages : 551

Re: [Evènement] Ce qui rôde dans les bois

Messagepar Artyphiss » 11 Janvier 2014, 04:23

La carte de la zone infectée et colonisée est maintenant disponible, grâce aux nombreuses escouades parties en reconnaissances oniriques et physiques dans les Bois de Rowan. Les zones en rouges ne sont pas encore accessibles, les toiles étant trop fortes pour pouvoir les traverser, sans être attrapées par celles ci. La zone en jaune est une terre infectée, l'eau y est imbuvable, empoisonnée. Dans ces zones sont survenues des attaques.

Image
Seiz Hinn : Sylvari des bois.
Artyphiss : Dandy raffiné, professeur et explorateur, poète à ses heures perdues.
Illùvahtar : Sylvagolem.
Inti : Graveur rêveur.
Jahrëth : Artiste façonneur.
Magda des Saules : Sorcière des bruyères.
Naäp : asura de placard.

Revenir vers « Campagne "Des Araignées dans les bois" »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité