Les couleurs d'Eul et les crayonnés à Sno sno

Modérateur : Fondateur

Àdhmor

Re: Les couleurs d'Eul et les crayonnés à Sno sno

Messagepar Àdhmor » 26 Février 2014, 11:08

Si c'est un profil masculin... En général, je ne dessine qu'une lèvre (inférieure ou supérieure, ça, c'est selon le reste de mes traits), mais vu qu'on a des styles complètement différents, ça risque de pas bien rendre... Muh, j'peux pas trop te conseiller, moi j'ai des problèmes avec les tronches féminines, quelle ironie...
Sinon, j'aime bien, voire même beaucoup, et je plussoie Öoresé pour les yeux, 'sont magnifiques ! <3

Ça peut être un visage androgyne, aussi, surtout si le personnage est jeune...

Et signe, oui ! Rien qu'un p'tit Eulùenn (ou Eul', Lulu... que sais-je) ou un Snorri (Snosno et compagnie), ou encore un autre truc, pour bien signifier que ça vient de toi ! :)
~ Mordhil, Traqueuse des Forêts.
~ Noïala, l'Avisée.
~ Sekki La Génie, Naine en armure.
~ Earenen, "Era la Givrée", la Sculpteuse de Glace.
Tùalenn

Messagepar Tùalenn » 26 Février 2014, 11:18

Ceci n'est pas un visage masculin ici, je précise x) Je prends note de tes conseils ^^
Bon... Je vais voir pour la signature *Va devoir tout re-héberger*
Àdhmor

Messagepar Àdhmor » 26 Février 2014, 11:31

Hah ! Gros coup de fatigue, excuse-moi. x)
Comme profil féminin, donc, c'est VRAIMENT très bien fait ! *reste collée le nez à l'écran, pour "mémoriser" les traits*

Sinon, tu prends le premier mec qui t'tombe sous les bras, tu l'attaches à une chaise, et tu lui refais le portrait... Sur papier, hein ! Pas de malentendus ! :mrgreen:

(Et pour l'anatomie et les proportions, hormis le miroir et les cobayes, y a aussi les mannequins pour le corps et les positions... Pas besoin de se ruiner dans les débuts -si on peut considérer tes dessins comme des débuts *-* -, mais rien qu'un 'tit truc entre 5 et 10 € peut aider ! :) )
~ Noïala, l'Avisée.
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 26 Février 2014, 13:02

Aucun conseil à donner, juste de l'admiration :D
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Artyphiss

Messagepar Artyphiss » 26 Février 2014, 14:07

Très jolis dessins Eul ! ^^ Pour les profils, comme pour les persos masculins en général, je te conseille d'accentuer mâchoire, arcades sourcilières plus prononcées, sans hésiter à faire des nez plus longs. Je te gribouillerais un truc à la pause pour illustrer mes propos si j'ai le temps ^^
Seiz Hinn : Sylvari des bois.
Artyphiss : Dandy raffiné, professeur et explorateur, poète à ses heures perdues.
Illùvahtar : Sylvagolem.
Inti : Graveur rêveur.
Jahrëth : Artiste façonneur.
Magda des Saules : Sorcière des bruyères.
Naäp : asura de placard.
Tùalenn

Messagepar Tùalenn » 26 Février 2014, 17:27

Merci pour tous ces conseils fort utiles !! =)
Donc du coup je me suis employée à faire un profil bien masculin en suivant les conseils et avec modèle à côté un peu (Quand même...)
Attention, Pegi -18, voici.. Un norn sans barbe !! *Murmure épouvanté de la salle* (Je rajouterai la barbe juste après c'est plus pour montrer le profil bien dégagé, et je ne pense pas que je mettrai de la couleur, je m'exerce justel, profitant que rien qu'avec la tablette, c'est très rapide) Bon maintenant j'ai un soucis de placement d'épaule MAIS... J'ai réussis un beau profil, joie ! (Et j'ai signé cette fois, à la va vite)

Image
Tùalenn

Messagepar Tùalenn » 26 Février 2014, 22:29

Double post, bon j'ai terminé finalement aujourd'hui le profil entièrement et pour le prix d'un, on a droit à un couple !

Image
Image

Je remercie au passage Inay dont le live m'a permis de rajouter quelques détails à mes personnages pour leur donner un peu plus de volume.
CapitaineOurs

Messagepar CapitaineOurs » 26 Février 2014, 22:36

Attention a la barbe du monsieur! Elle manque un peu de volume, surtout la moustache!
Àdhmor

Messagepar Àdhmor » 26 Février 2014, 23:04

Super, toussah ! J'adore, vraiment (oui, encore, des commentaires très constructifs... y a quelqu'un qui déteint sur moi... è.é) ! :D
La moustache manque d'un peu de volume, oui... P't-être qu'il s'est rasé récemment ? :mrgreen:
~ Noïala, l'Avisée.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 26 Février 2014, 23:29

Houlàlà, ça progresse fort, par ici. :)
**Garde tout ça à l'oeil**

Revenir vers « Le coin des artistes »