Grifouilles d'un Charr

Modérateur : Fondateur

Arrucia

Re: Grifouilles d'un Charr

Messagepar Arrucia » 18 Septembre 2014, 20:07

elle est superbe! :3
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 18 Septembre 2014, 20:25

Très sympa :D
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Oriel

Messagepar Oriel » 19 Septembre 2014, 14:09

Merciiii! Vous me consolez parce qu'une fois de plus mes commanditaires sont pas très satisfaits, des couleurs cette fois >_>
Hier soir j'ai dessiné un peu du sylvari en streaming, pour montrer ma méthode (totalement improvisée pour l'occasion) pour faire les luminescences. C'est pas top top parce que j'ai rien cleané, mais je pense que fait soigneusement ça marcherait.

Image

Pour ceux que ça intéresse, voilà la méthode : dans les creux de l'écorce (mieux si marqués par une ombre avant, je l'ai fait que pour celui en bas à gauche), je met deux valeurs au brush dur : une teinte saturée un peu sombre, et une un peu plus claire et plus blanche, qui marque le point le plus lumineux (façon centre de l'ampoule). Ensuite avec un brush doux à l'opacité réduite, et sans faire varier la taille du brush, je fais doucement des halos très clairs en mode de fusion overlay. Enfin j'essaye de peindre en overlay sur un autre calque les reflets lumineux provoqués sur les feuilles/surfaces proches (mais je pense que c'est facultatif).
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Arrucia

Messagepar Arrucia » 19 Septembre 2014, 15:32

aaaw merci d'avoir reposté!!
*adore Wociev et sa trombine de pas content*
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Oriel

Messagepar Oriel » 02 Novembre 2015, 21:04

Oh la la... C'est préhistorique tout ça x_x

Je vais pas déterrer tout ce que j'ai fait entre temps (y en a pas tant que ça en fait), mais voilà les petits nouveaux, des illus complètes et pas des croquis pas finis pour une fois :

Image
Je travaille sur une série de fanarts de Over the garden wall, une petite série de dessins animés que je recommande très vivement, c'est une merveille.
Image
Personnage d'une amie.

Spoiler : léger nsfw, pinup dans le décor :
Image

Commission de Shadowrun pour Ours

Pas de gw2 hélas, je regorge d'idées et d'envies (et j'ai quelques WIP) mais je n'ai pas trop le temps de dessiner "pour le plaisir" en ce moment T_T (pas que je ne me fasse pas plaisir mais manque de temps...) J'ai quelques trucs qui trainent, mais rien dont je sois vraiment fier parce que c'est toujours ce que je fais à l'arrache entre deux boulots... C'est triste. é_è

Voilà, mes derniers uploads dataient vraiment =x
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 02 Novembre 2015, 22:53

Joli ^^
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.
Calbagh

Messagepar Calbagh » 02 Novembre 2015, 23:12

J'aime
Calbagh : Veilleur vaillant rodéoteur
Krärl Briseoreilles : Charr cuisinier & ...
Arrucia

Messagepar Arrucia » 03 Novembre 2015, 01:50

montre tes pigeons xD

Revenir vers « Le coin des artistes »