Bazar Inay-en.

Modérateur : Fondateur

Hanaraka

Re: Bazar Inay-en.

Messagepar Hanaraka » 28 Avril 2015, 17:51

http://www.livestream.com/inaya

Line d'une commande. Envie de compagnie. Tout ça.
Arrucia

Messagepar Arrucia » 29 Avril 2015, 01:39

je t'ai loupée ;;
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 29 Avril 2015, 19:51

La vidéo est enregistrée. :p Rien de fini, alors je n'ai pas prit la peine de publier, mais grosso modo, on s'est quitté sur ça :
Image
Arrucia

Messagepar Arrucia » 30 Avril 2015, 14:16

J'aime le truc en haut à gauche!
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 02 Mai 2015, 23:55

Le truc tout en haut à gauche terminé, aka le projet secret qui traine depuis deux ou trois mois :

Image

Hanaraka et Source Rouge

Image
Un ancien croquis en couleur déjà vu ici, et des trucs demandés pendant le live. (Un dessin sensuel, et des chouettes moins sensuelles)
Arrucia

Messagepar Arrucia » 03 Mai 2015, 13:37

Les deux danseuses sont absolument superbes! Ça donne envie de les voir en mouvement avec ce morceau de tissus rouge!
Ormeronce

Messagepar Ormeronce » 03 Mai 2015, 21:29

Ces postures, ces couleur *-*

Ah et puis, des chouettes ;3;
J'ai sauté Zack Effron -Calbagh
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 06 Juin 2015, 20:59

Image

On m'a obligée, pour que vous puissiez essayer de saisir les deux inspirations du personnages. Les deux viennent de romans. L'un est dans son nom (Elakshi le Naja) et l'autre sur son visage.
Et à la limite, vous pouvez trouver une troisième inspiration sur le visage, venant de faits historiques.

[Edit]

LES REPONSES, tant de temps après :
- Un personnage tertiaire des Annales de la Compagnie Noire, des Livres de la Pierre Scintillante. (Un bandit surnommé X le Naja.)
- Les scarifications sont inspirées du Sapientissime Sassanos, et globalement de tous les sorciers de Ressine.
- Et l'oeil en or vient d'une réelle découverte archéologique.
In December 2006, archaeologists discovered the world's earliest known artificial eyeball.[12] It has a hemispherical form and a diameter of just over 2.5 cm (1 inch). It consists of very light material, probably bitumen paste. The surface of the artificial eye is covered with a thin layer of gold, engraved with a central circle (representing the iris) and gold lines patterned like sun rays. The female remains found with the artificial eye was 1.82 m tall (6 feet), much taller than ordinary women of her time. On both sides of the eye are drilled tiny holes, through which a golden thread could hold the eyeball in place. Since microscopic research has shown that the eye socket showed clear imprints of the golden thread, the eyeball must have been worn during her lifetime. The woman's skeleton has been dated to between 2900 and 2800 BCE.[13]

https://en.wikipedia.org/wiki/Shahr-e_Sukhteh
Dernière édition par Hanaraka le 19 Septembre 2015, 17:26, édité 1 fois.
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 07 Juin 2015, 23:07

*Ne trouve pas, et ne connaît sans doute pas. Mais le dessin reste chouette quand même.*
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 19 Septembre 2015, 17:22

I STILL DO THINGS. Juste, pas de Gw2 du coup. (Enfin pas trop. J'en ai qui datent de quand je jouais. J'ai pas mis à jour depuis un moment.)
Pour vraiment suivre, si ça intéresse, je conseille plutôt mon tumblr. http://inay-art.tumblr.com/

Des vieux Gw2 trucs donc :
Spoiler : :
Des cabots que j'avais fait pendant la campagne de Valta. Je voulais m'en servir pour faire une autre quête ensuite, mais au final...
Image
Image

Quand on attendait l'annonce de la spé du Nécro, et qu'on espérait la Banshee. Aanraì, Yrh, Hana' et U, en groupe de rock.
Image

Pin-up Gaellym.
Image

Du WoW :
Dame Crachefeule de Valcendre, Chevalier de la mort de son état.
Image

Narmë :
Image
Image
Image
Narmë dans la prochaine extension, alors qu'on aura des chasseurs spé cac.
Image
La monture de Narmë.
Image
Et Narmë si elle survit assez longtemps pour devenir vieille, éventuellement.
Image

Et le reste :
Une dessinatrice que j'aime bien avait proposé de créer un Pnj mercenaire pour sa bd, à ses lecteurs. Après avoir vu les premières entrées (Toutes des jeunes filles à la peau lisse et au poil luisant.) je me suis sentie obligée de rééquilibrer avec une vieille badass. (Ecoutez, j'aime les vieilles badass, ok ?)
Image

Une créature que j'avais adopté il y a un moment, prédateur aquatique. Surtout de rivières, celui là. La race a trois variantes, aquatiques, terrestre et volant. Les volants ont une culture qui pourrait rendre intéressant ses scarifications alors, il aura peut être des ailes la prochaine fois.
Image

Speedpaint, 1h.
Image

Personnage de Jdr sur Donjon et Dragon, une Paladine de Pelor. Et puis, je jouais avec les textures. (Trouvées chez Hibbary)
Image

Je rejoue à Dragon Age Inquisition en ce moment alors... J'ai redessiné mon héroine du 1. x) Dahé Tabris, héroine de Ferelden, Commandeur-Garde des Gardes des Ombres, et son mabari.
Image

Rouquine random.
Image

Gros donc avec son propre spoiler. Un avant/après d'une créature que j'avais fait plus jeune, avec un meilleur niveau qui colle mieux à ce que je voulais déjà ! (Les couleurs c'est pas encore ça par contre.)
Image

Revenir vers « Le coin des artistes »