Petits pâtés d'Arty' / Seiz

Modérateur : Fondateur

Cypries
GM à la retraite

Re: Petits pâtés d'Arty' / Seiz

Messagepar Cypries » 02 Novembre 2015, 20:15

Wow, ça fait vraiment pas cher pour tes commandes tradi D: tu arrives à rester dans le positif avec le prix du matos et le temps passé dessus ?
Enfin je sais bien à quel point c'est dur de trouver des clients prêts à payer un prix réaliste mais ça me peine quand même face à un tel skill. :(
Artyphiss

Messagepar Artyphiss » 13 Novembre 2015, 11:04

Merci Cyp, c'est rare de savoir la valeur des dessins, surtout des dessins tradi, et cela ma fait plaisir de voir que tu sais que ce n'est pas cher, ça me touche !
Je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup, ce que je fais, et si j'y gagne beaucoup, mais j'essaie vraiment de faire en sorte que ce soit rentable, au moins un minimum. Je me suis basée sur les prix des caricatures et des portraits que je faisais l'année dernière dans le parc, bien que je passe trois fois plus de temps ici sur un dessin, et que la qualité soit meilleure.
Avoir beaucoup de commandes ne m'intéresse pas, je préfère faire dans la qualité que dans la quantité, et c'est surtout pour m'aider à avoir un peu d'argent, là où je n'ai pas encore l'âge du RSA et surtout, droit à aucunes aide financière autres, donc pour le moment c'est dépendance parentale :C
Seiz Hinn : Sylvari des bois.
Artyphiss : Dandy raffiné, professeur et explorateur, poète à ses heures perdues.
Illùvahtar : Sylvagolem.
Inti : Graveur rêveur.
Jahrëth : Artiste façonneur.
Magda des Saules : Sorcière des bruyères.
Naäp : asura de placard.
Artyphiss

Messagepar Artyphiss » 26 Novembre 2015, 23:31

Hop, quelques petits dessins fait ici et là et trouvables sur mon tumblr, instagram et autre :3

Image

Image

Image

Et voici un de mes exemples de commandes, n'hésitez pas, les frais de port son inclus et tout et tout \o/ :

Image
Artyphiss : Dandy raffiné, professeur et explorateur, poète à ses heures perdues.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 27 Novembre 2015, 00:14

... Sauron!cat ? xD
Artyphiss

Messagepar Artyphiss » 27 Novembre 2015, 01:09

Oui. Les clients voulaient un LOTR like, et comme ils ont un chat machiavélique...Sauron XD
Arrucia

Messagepar Arrucia » 29 Novembre 2015, 01:01

Je suis tellement fan de ce chat! xD
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Artyphiss

Messagepar Artyphiss » 28 Avril 2016, 23:39

Voilà un petit moment que je n'ai rien montré de nouveau par ici, mais mon TUMBLR est toujours mis à jour ! >>> http://spirale-swallow.tumblr.com/
Et j'ai aussi une page facebook pour les intéressés ^3^ >>> https://www.facebook.com/mathildeminischetti/

ARE YOU READY pour le gros post de dessins ? Ouiiiii o/

Un gros dragon !
Spoiler : :
Image

Une collection de petits badges d'alignements sortis pour une convention de jeu de rôle.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Magda, mon avatar de sorcière huhu
Image

Encore Haizel, du projet Their Wild Eyes
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'autres badges pour les conventions à venir hiii !
Image
Image

Un chat dragon !
Image

Des commandes de dessins ! (je suis d'ailleurs toujours disponible pour des commandes de gravures et de portraits et autres !)
Image
Image

Un petit faon / biche / truc
Image

Un design de perso à vendre ! (dessin original)
Image

Et enfin pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu squatter le topic de Falcon, mon nouveau cauch moche !
Image
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 29 Avril 2016, 12:08

Aah, ce style, ces inspirations ! :D
Les petits badges sont vraiment bien symboliques des divers alignements ! Et effectivement, c'était donc bien une petite cravache...

Il y aurait beaucoup à dire, mais je crois que j'apprécie surtout la diversité de tes morphologies faciales, et le fait que tu dessines majoritairement des choses positives !

Tu fais bien de poster vu que certains ici cherchaient à commander des œuvres d'illustrateurs professionnels (à tarifs professionnels :D), j'espère que les intéressés oseront te contacter !
Milwaen

Messagepar Milwaen » 29 Avril 2016, 20:17

Très joli. *sourit*

Ceci dit pour le "cauch moche", nous n'avons pas du tout les mêmes aspirations. Je le trouve superbe, de visage. *sourit*
Ormeronce

Messagepar Ormeronce » 30 Avril 2016, 17:07

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *agite frénétiquement les bras en sautant partout*
J'ai sauté Zack Effron -Calbagh

Revenir vers « Le coin des artistes »