Comme déjà dis, on dirait tellement que la fleur est coupante * 3*
Et quelle finesse... *repart en catimini avec pour la déguster*
Les essais du Falcon
Modérateur : Fondateur
Re: Les essais du Falcon
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Aujourd'hui, mignardises ! \o/ J'adore ce genre de pâtisserie, parce que c'est encore plus minutieux que d'habitude. Cela combine "mignon" et "hardi", parce que cela doit être beau, et combler le client en une ou deux bouchées max èé
Les voici donc.
Les vertes sont celles de mon binôme, ganache pomme, insert mûre-pomme et sablé breton.
Les rouges sont les miennes, crème chiboust framboise, insert poire et sablé breton.
Les barquettes sont de nous deux, pâte sucrée, caramel mou beurre salé et mousse chocolat !
Les voici donc.
Les vertes sont celles de mon binôme, ganache pomme, insert mûre-pomme et sablé breton.
Les rouges sont les miennes, crème chiboust framboise, insert poire et sablé breton.
Les barquettes sont de nous deux, pâte sucrée, caramel mou beurre salé et mousse chocolat !
Spoiler : :
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
C'est de la joaillerie de pâtisserie ;-; !
Ouiiii ... c'est si chouette, un beau panel de mignardises *w*
*se jette dessus pour tout manger*
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
Un petit dessin en cours ... indice, elle n'est PAS gentille 8D
Humpf! C'est la gentillesse INCARNEE! (ou l'ongle incarné de la gentillesse... êe )
C'est magnifique et impressionnant toutes tes pâtisseries !
Merci Aramelys 
Du coup, mon projet de cette semaine après le boulot : les bonbons au chocolat avec un intérieur praliné. Hé beeen ... c'était pas facile. Surtout quand on n'a jamais vu faire autrement que par des photos ou des vidéos
Mais bon, le résultat, loin d'être parfait, me semble parfaitement vendable.
Quelques étapes :

Du coup, mon projet de cette semaine après le boulot : les bonbons au chocolat avec un intérieur praliné. Hé beeen ... c'était pas facile. Surtout quand on n'a jamais vu faire autrement que par des photos ou des vidéos

Quelques étapes :
C'est absolument achetable ¤_¤
Revenir vers « Le coin des artistes »