Les trucs d'Amynarmëh

Modérateur : Fondateur

Amynarmëh
Agent du chaos

Re: Les trucs d'Amynarmëh

Messagepar Amynarmëh » 08 Novembre 2014, 20:12

Merci à vous !
*Sent que le taux d'envie de câlins va baisser d'un coup. :3*
La feuille de reference de Kögwyhle, en Anglais parce que c'est surtout dans l'optique de la montrer si je passe une commande à un artiste de DA à l'occasion. :p De toute façon, c'est juste des anotations sur son physique, donc y a pas grand chose à rater si l'anglais n'est pas votre fort.

http://i.imgur.com/3G69kXp.jpg
Image
Arrucia

Messagepar Arrucia » 08 Novembre 2014, 21:28

*veut bien faire un câlins quand même 8D *
Très pratique cette planchinette!
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Cynwrigh

Messagepar Cynwrigh » 09 Novembre 2014, 00:12

Amynarmëh a écrit :Merci à vous !
*Sent que le taux d'envie de câlins va baisser d'un coup. :3*
La feuille de reference de Kögwyhle, en Anglais parce que c'est surtout dans l'optique de la montrer si je passe une commande à un artiste de DA à l'occasion. :p De toute façon, c'est juste des anotations sur son physique, donc y a pas grand chose à rater si l'anglais n'est pas votre fort.

http://i.imgur.com/3G69kXp.jpg

Je ne comprends pas pourquoi passer commande à un artiste ? Tu ES l'artiste non ? Magnifique dessin/planche :)
Tùalenn

Messagepar Tùalenn » 09 Novembre 2014, 01:56

Pour avoir une nouvelle vision du personnage, c'est toujours agréable ça :3 Et comme j'avais dis quand tu l'avais posté sur GW2rp : j'adoooore :D
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 30 Novembre 2014, 21:07

Cyn > Y a plein de gens qui ont un style qui m'interessent assez pour me faire régulièrement commander des dessins, hé !
Merci à vous !

J'avais pas mis l'annonce ici, donc voilou ! Je prend les commandes contre Po afin de récupérer les fonds pour ma légendaire. :d

Actuellement, pour 30 Pièces d'or, je fais une illus de la trogne de votre personnage, avec un ombrage monochrome, dans ce genre :

Image
Atanae Kendragan

Image
Gaärdehneer

Image
Galen Crowley

Image
Mayra Vasquez

Image
Mijika

Image
Hugo Bittlesham

Image
Carrie, la Souris.

Image
Le Veneur, Sa Majesté des Fauves.

Image
Jenydehzö

Ce dont j'ai besoin :

Des screenshots de votre personnage (face, côté, et eventuellement le dos, que j'ai un bon aperçu sur la coupe).
Si vous avez déjà réalisé ou fait réaliser des dessins de votre personnage, ça peut être utile de me les montrer aussi.
Eventuellement, des infos sur l'attitude du personnage ! Doit-il avoir l'air grincheux, triste, dédaigneux, joyeux... ? Des précisions sur des détails de sa figure qui ne sont pas présents sur les screens peuvent aussi aider, par exemple si vous considérez qu'il a des balafres des marques de brûlure, etc...

Me mp sur ce forum pour les commandes !

Autres :

-Je tiens à préciser quand même que je bosse au feeling. Du coup, me faire une demande en premier n'assure pas de recevoir le dessin en premier, j'aurais tendance à faire d'abord ce qui m'inspire le plus, indépendamment de l'ordre des commandes. Je me réserve aussi le droit de refuser/annuler une commande si je galère ou autre.
Pour ces raisons, je ne demande l'envoi des Po qu'une fois que j'ai commencé à travailler sur le dessin en question ! Techniquement, si je vous demande les sous, c'est que la commande est terminée ou que je sais qu'elle le sera dans les 24h.

-Je ne suis absolument pas habitué à dessiner des Charrs, et vu que ça risque d'être plus galère et long à faire pour moi, j'applique un tarif de brave citoyen de Noirfaucon à toute commande de Charr, pour 40Po au lieu de 30.

-J'en ai une poignée en attente, du coup ne soyez pas trop pressés.
Image
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 17 Septembre 2015, 20:39

Pas du dessin, mais voilà sur quoi je bossais aujourd'hui :

Image

Un masque de Garde Mordrem, donc !
Pour les non-anglophones, je suis partit d'une base de masque en monster clay que j'avais déjà réalisée quelques temps avant et qui ne me plaisait pas, pour ça qu'y a un troisième oeil sur la première image.
J'ai commencé en définissant grossièrement les volumes pour avoir la forme générale. Comme les gardes Mordrem n'ont pas de nez, j'ai utilisé des pailles pour rediriger les trous pour respirer ailleurs, derrière les dents où ils resteraient discrets. Une fois la machoire supérieure réalisée, j'ai pu retirer mes pailles, les ouvertures ne risquant plus d'être bouchées. Ensuite, c'est du lissage, de l'ajout de détail, du lissage, de l'ajout de détail... j'avoue que je ne m'embête pas trop à lisser proprement non plus, vu qu'à terme c'est supposé être une texture façon écorce.

Actuellement, je ne sais pas si je le finirais. Je pense à me faire un masque qui couvrira complètement la tête, mais du coup je vais avoir besoin d'un moulage complet de ma trogne pour bosser dessus... ce que je n'ai pas actuellement (si y a des gens qui savent se débrouiller pour faire des moulages en alginate côté région Parisienne, je pense qu'on serait deux interessés !). Ca attendra sûrement que j'ai ça avant qu'il n'y ait une réelle progression, du coup, mais je pense au moins continuer à travailler un peu les textures sur la version actuelle, vu que c'est pas top.
Image
Iognatan

Messagepar Iognatan » 17 Septembre 2015, 21:15

Encore deux mois, et t'aurais fais un up d'un an.
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 17 Septembre 2015, 21:15

*______*
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Arrucia

Messagepar Arrucia » 17 Septembre 2015, 21:17

*.*

*FAN*
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Ariannaë

Messagepar Ariannaë » 17 Septembre 2015, 21:50

wow ! joli boulot ! :o
Un MP envoyé c'est un bébé Quaggan sauvé !
Ariannaë : Filante Fileuse Sylvari.
Zvraff : Asura jamais content et fan d'auto-expérimentation.
Aeryne : Cobaye Sylvari et exploratrice des Brumes.

Revenir vers « Le coin des artistes »