Les trucs d'Amynarmëh

Modérateur : Fondateur

Valtamerie

Re: Les trucs d'Amynarmëh

Messagepar Valtamerie » 17 Septembre 2015, 22:19

Vraiment, vraiment beau... mais dis moi Amyn, y a t'il une chose que tes dix doigts ne savent pas faire ? O.o $admiration$
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 19 Septembre 2015, 01:50

Je ne sais pas jouer à l'accordéon. ;_;

Hop !
Image

Je suis pas satisfait de ma façon de faire l'effet bois, ça laisse plein de ptits résidus sur les bords. J'essayerai de trouver une nouvelle méthode avant de m'attaquer à la seconde version du masque !
Image
Arrucia

Messagepar Arrucia » 19 Septembre 2015, 02:32

J'allais dire que ça manquait de texture.... J'en mettrais encore è_é
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Artyphiss

Messagepar Artyphiss » 19 Septembre 2015, 10:09

Ça serait cool si tu savais quand même jouer de l'accordéon hein, depuis le temps oAo c'est inadmissible VIDD INADMISSIBLEUH !

Sinon pour la texture bois je pense que c'est déjà pas mal comme ça, et que beaucoup de boulot se fera à la peinture. Tes travaux sont toujours supers nets, mais peut être que lorsque tu travailles des textures de matériaux naturels comme le bois, de l'herbe etc... Tu peux un peu te laisser aller et ne pas chercher le côté "clean" mais plutôt l'inégalité dans la texture, tout en gardant les grands volumes (risque de faire ça c'est de perdres les volumes par contre). Ceci dit, en travaillant la sculpey (et je pense que ce serait pareil avec la monter clay) j'ai du mal à rendre de la texture, là où je trouve ça plus simple avec de argile par exemple !
Seiz Hinn : Sylvari des bois.
Artyphiss : Dandy raffiné, professeur et explorateur, poète à ses heures perdues.
Illùvahtar : Sylvagolem.
Inti : Graveur rêveur.
Jahrëth : Artiste façonneur.
Magda des Saules : Sorcière des bruyères.
Naäp : asura de placard.
Arrucia

Messagepar Arrucia » 19 Septembre 2015, 11:54

Vrai que c'est tellement maléable...
Mais là la texture qui me manque cest vraiment du minime pour que ça soit pas lisse... ça peut se faire avec du papier journal!

D'ailleur en parlant de masque, je compte m'en mouler un, un jour...
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 04 Décembre 2015, 00:18

J'ai un peu hésité à mettre ce message ici, vu que c'est un brin "not safe for work", mais voilou.

Je précise qu'il s'agit de commandes pour les personnes de plus de 18 ans, je ne ferais pas d'exception là-dessus !

Spoiler : :
Je fais de nouveau des commandes "Cute Bondage", c'est à dire des version SD de personnages dans des situations impliquant généralement des liens, de la contrainte, etc. La dernière fois, je n'avais fait l'annonce que sur mon blog perso, mais je me dis que ça en intéresse peut-être côté sylv, qui sait.

Si ça vous branche quand même, la suite :

Exemples :
Image
Image
Image
Image
Image

Tarifs :

-10 euros pour un croquis
-25 euros pour un dessin en couleur, grande taille (a peu près 3x plus grand que les exemples postés).

La différence principale avec mes commandes habituelles c'est que je ne les fais pas contre des Po mais contre des sousous, et donc que ça nécessite un compte paypal.

Ce dont j'ai besoin :
Des screenshots de votre personnage (face, côté, et eventuellement le dos, que j'ai un bon aperçu sur la coupe).
Si vous avez déjà réalisé ou fait réaliser des dessins de votre personnage, ça peut être utile de me les montrer aussi.
Eventuellement, des infos sur l'attitude du personnage ! Doit-il avoir l'air grincheux, triste, dédaigneux, joyeux... ? Des précisions sur des détails de sa figure qui ne sont pas présents sur les screens peuvent aussi aider, par exemple si vous considérez qu'il a des balafres des marques de brûlure, etc...
Et... evidemment, le type de bondage (cordes ? chaines ? lianes ? ronces ? toiles d'araignées ? limon ? super liens arc en ciel magiques qui brillent ?), et pourquoi pas une idée plus précise de la pose /situation si vous en avez en tête. Pensez à préciser si vous voulez le perso habillé ou non, aussi.

Limitations & Précisions diverses :
-Je ne dessinerai aucune commande du genre impliquant une activité sexuelle, du gore, ou un personnage enfant. Je n'exposerai pas non plus les parties de vos persos, même si vous les voulez nus ! L'idée c'est que ça reste quelque chose de léger, quoi.

-Je n'ai jamais été super calé pour dessiner des Charrs, donc je peux essayer mais je ne garantis pas franchement de faire un truc très convaincant.

-Je me réserve le droit de refuser une commande, ou de vous dire en sanglotant que j'ai échoué à vous la faire. Je vous rembourserai évidemment si vous avez payé au préalable.

-Pour le déroulement, c'est simple : vous m'envoyez un message privé avec ce que vous voulez, vos potentielles questions, et je vous valide ou non la possibilité d'exécuter la commande. Dès lors, je vous demanderai probablement de patienter un peu, le temps d'avoir l'inspi/le temps de bosser dessus, et vous enverrai un message dès que je pense que je m'y mettrais bientôt, afin de vous donner mes coordonnées paypal et que vous puissiez m'envoyer les sous. Une fois l'argent reçu, je me met sur la commande, comptez une semaine d'attente maximum, sans quoi je vous rembourserai.
-Je ne rembourserai pas une commande terminée. Par contre, vous aurez un petit croquis au préalable avant que je ne finisse complètement le boulot, de façon à ce que je sache si ça vous plait ainsi et qu'il n'y a rien à modifier avant !

-J'en prendrai probablement peu (je doute qu'y ait beaucoup de demandes, en toute franchise :'p).

-Je poste généralement mes dessins sur certains de mes sites persos, mais si vous préférez que la commande reste privée et que je ne la diffuse pas, vous n'aurez qu'à m'envoyer un message privé pour me donner tous les détails et me le préciser, ça restera notre petit secret. *Haussement de sourcils persuasif.*[/spoiler]

Petite précision pour ceux qui étaient plutôt interessés par un paiement en Po :
Y a de fortes chances que je ne prenne plus de commandes en Po comme avant. La raison c'est que ce n'est absolument pas rentable, a moins de taper dans les centaines de Po. Mes anciens portraits étaient à 30po. Il faut à peu près 150 gemmes pour gagner 30po en jeu. 150 gemmes, c'est à peu près deux euros. Deux euros pour une illus, comparé au temps pris pour bosser dessus, c'est une goutte d'eau. D:
Donc oui, désolé à ceux à qui j'ai dit que je gardais une place pour mes commandes suivantes, mais contre des Po, ça ne me dit plus du tout... (à moins que vous ayiez l'équivalent du prix en euro, évidemment, mais je me doute que pour la plupart des gens ça représentera énormément de pieces d'or comparé à leur temps de jeu).
Image
Iognatan

Messagepar Iognatan » 04 Décembre 2015, 14:38

J'ai contacté famille de France pour contenu choquant, tu finiras en taule, enfoiré.
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée

Revenir vers « Le coin des artistes »