Humour, roleplay, illustrations, webcomic !

Modérateur : Fondateur

Artyphiss

Re: Humour, roleplay, illustrations, webcomic !

Messagepar Artyphiss » 03 Janvier 2016, 14:02

Iognatan, petit troll des bois, l'érotisme est partout ! Enfin, je suppose que c'est une question de point de vue ? J'aime énormément, Sylk <3 Les couleurs et le tout, tout est vraiment superbe.
Seiz Hinn : Sylvari des bois.
Artyphiss : Dandy raffiné, professeur et explorateur, poète à ses heures perdues.
Illùvahtar : Sylvagolem.
Inti : Graveur rêveur.
Jahrëth : Artiste façonneur.
Magda des Saules : Sorcière des bruyères.
Naäp : asura de placard.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 16 Février 2016, 19:02

Merci beaucoup. :<
Et il est très intéressant de voir que l'échelle : "non-excitant ------- érotique ------- vulgaire" est différente pour chacun. Le dessin de Sleith est pour moi bien au milieu de cette échelle. Mais la perception d'autres gens peut tout à fait le placer plus sur la gauche, ou même plus sur la droite. La plupart des poses-types pin-ups me semblent, personnellement, plutôt vulgaires. Et RP parlant, le modèle ne se voulait pas du tout vulgaire mais fier. Fier avec sensualité. Voilà voilà.

Tenez, je vous partage mon Sukrans :
Image
Arrucia

Messagepar Arrucia » 17 Février 2016, 14:26

Owh.. Je le trouve particulièrement magnifique ce dessin Cyp! Très mature, aux détails simple mais qui lui donnent une dimension plus... réelle, tangible.. et en même temps, il pourrait très bien n'être qu'une illusion d'optique.
Bref, vraiment très beau, tant dans le personnage que dans ton trait !
J'aimerai bien connaitre la typo que tu as utilisée! (si tu ne l'as pas fait manu military!)
D'ailleurs ça donne une impression très... Intelligente au personnage. Flûte, j'en perd mes mots. Très Prieuré, une Bibliothèque dans le crâne, quand on lit pas ce qui est marqué.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 17 Février 2016, 15:47

C'est complètement manu-militari, inspiré du sanskrit. ^^ Et c'est déchiffrable. :D
Je suis contente alors, car c'est une représentation semi-onirique, en fait, que j'ai tracée un peu comme on trace un mandala. Donc l'effet est celui recherché ! :D Merci Mwette.
Arrucia

Messagepar Arrucia » 17 Février 2016, 16:38

O.O totaly manu military? Wow! Le tracé du lettrage est super bien fait!
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 25 Février 2016, 23:05

Image ;D
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 26 Février 2016, 16:50

... :D
Merci ! \o/ J'en connais une qui apprécierai. Les dorures, bien sûr. *tousse*
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 26 Mars 2016, 14:17

L'une des deux dernières commandes que j'ai prises pour payer le nouvel équipement de Cypries en tank-dégâts (le dessin étant ma manière privilégiée pour renvoyer l'ascenseur !). Pour Henry Constantin ! :D Ce délicat dandy au visage androgyne, à l'opulente chevelure soyeuse, mais au corps résolument masculin, fin et athlétique.
Monsieur Petitnounours est là pour protéger vos yeux chastes, remerciez cet humble héros des petites gens ! La version non censurée (qui reste tout de même très soft) étant réservée à la commanditaire !

Image
Arrucia

Messagepar Arrucia » 27 Mars 2016, 15:30

Ow! Joli! Quel meuble magnifique et confortable! Il a l'air d'être si velouté! Très bien mis en valeur par Henry!
J'aime!
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 14 Avril 2016, 15:24

ImageImage

Et la deuxième commande qui a aidé à payer la refonte de Cypries "tankybrûle" pour le raid.
Je vais probablement rouvrir bientôt ce genre de commande pour 50 ou 60 po ! (ce qui équivaut à un peu moins d'1,50€, donc, oui, c'est vraiment du loisir !)

Revenir vers « Le coin des artistes »