[Caledon] La Morne Colline

Les descriptions des lieux souvent utilisés en RP et améliorés/changés par le RP.

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Ariannaë
Messages : 163

[Caledon] La Morne Colline

Messagepar Ariannaë » 14 Janvier 2016, 17:03

Lieux : La Morne Colline (A l'Ouest d'Astorea)
Environnement : Même si la nature et le travail des jardiniers l'améliorent de jour en jour, il est clair que l'atmosphere de cette colline tranche par rapport à la jungle qui l'entoure. Toute la vie semble avoir disparue de cet endroit et la majorité de la végétation est morte ou squelettique. Cet aspect grisatre et mort lui a valu son surnom de Morne colline par les habitants d'Astoréa.
Elle reste cependant un endroit frequemment visité ne serais ce que par les quelques jardiniers qui peinent à redonner vie à cette terre et par ceux qui ont perdu des etres chers lors de la bataille qui a donné naissance à ce lieu. Le sommet de la colline presente une curieuse dépression comme si le sol s'etait effondré et tout autour de celle ci se dressent des petits caerns vegétaux faconnés ou des fleurs plantées en souvenir de ceux qui ont péris ici.

Petit historique : La Colline est née des effets d'un ancien artefact, nommé le Milevermine, qui a vraissemblablement été détruit depuis. Certains habitants d'Astoréa se souviennent de la bataille qui eu lieu làbas ou s'affrontèrent les troupes du cauchemar, de l'Enqueste, et celle des protecteurs du Bosquet pour la possession de cette relique.

Légende ou histoire locales : Des rumeurs circulent à propos de fantômes errants la nuit au sommet de la colline a coté des Caerns végétaux édifiés en souvenir des combattants, mais nulle ne les a jamais vraiment vérifiées car le lieu est interdit la nuit par les protecteurs.
Un MP envoyé c'est un bébé Quaggan sauvé !
Ariannaë : Filante Fileuse Sylvari.
Zvraff : Asura jamais content et fan d'auto-expérimentation.
Aeryne : Cobaye Sylvari et exploratrice des Brumes.

Revenir vers « Fiches de lieux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités