Des coins et autre à Caledon

Les descriptions des lieux souvent utilisés en RP et améliorés/changés par le RP.

Modérateur : Fondateur

Valtamerie

Des coins et autre à Caledon

Messagepar Valtamerie » 09 Octobre 2015, 12:21

Avant propos et racontage de vie : J'ai toujours adoré les détails. Les chiffres, etc etc... Surtout dans les jeux de rôles. Lire les "manuels du monde" où l'ont peut connaitre la géographie, le folklore local, la mentalité des habitants est quelque chose que j'affectionne particulièrement. C'est à mon sens, le sel de l'interaction Pj-Pnj et cela donne vie à tout l'univers qui vous entoure au fil des events et petits voyages.

Évidemment, ces lieux, et tout les trucs que je vais, ou d'autres mettront, entrent uniquement dans la trame historique de la guilde. Ce n'est absolument pas à prendre pour argent comptant. Sur ceux, bonne lecture. Je tenterai de voir si je peux mettre le sujet en "libre d'accès" pour que chacun puisse éditer et ajouter les légendes, histoires locales ou étoffer l'historique.

--------------------

Lieux : Annwen (surnommée la "Ville Martyre")

Environnement : Coincé entre des marais et le mur des vents, la ville d'Annwen ne reluis pas d'une beauté pharamineuse. Il y a fait humide, et les créatures de chair se font attaquer par des légions de moustiques. Toutefois, le sol humide favorise pas mal l'activité agricole.

Petit historique : Annwen a fait et fera toujours frissonner les sylvaris qui entendront parler de cette ville. Véritable champs de bataille de Caledon, la ville a subit deux fois les affres de la guerre.

Rasée une première fois, les habitants sont revenus avec des rescapés de l'Arche du Lion, qui avaient subis l'attaque de Scarlet. Une seconde fois, c'est un véritable siège que la ville a essuyé, face aux forces cauchemardeuses.

Légende ou histoire locales :

Mentalité des habitants : Suite à tout ces évènements tragique. Il est clair que les habitants d'Annwen ne sont pas les plus chaleureux du monde. Ils ont développé une espèce de morosité et une austérité dans leurs contact avec l'extérieur.

Code : Tout sélectionner

[u]Lieux :[/u]
[u]Environnement :[/u]
[u]Petit historique : [/u]
[u]Légende ou histoire locales :[/u]
[u]Mentalité des habitants :[/u]
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes