La Cosse des Veilleurs

Les descriptions des lieux souvent utilisés en RP et améliorés/changés par le RP.

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

La Cosse des Veilleurs

Messagepar Cypries » 17 Juillet 2014, 00:56

Ici sont décrites les potentielles modifications apportées à l'environnement et au décor du lieu central des Veilleurs de Caledon.

Archive de la description du Jardinage du mémorial, par Jerynd :


Jerynd a écrit :Aujourd'hui, peu après l'aube, Jerynd se serait installé devant l'entrée est de l'Abri des Veilleurs.
Cinnar, Jahanshah le drake des récifs et Kedjal le jeune félin avec lui, sages comme des images, ont poursuivit leur nuit de sommeil tandis que le Protecteur s'installait. Un petit panier repas, une gourde de nectar c'était tout ce qu'il lui fallait.

Il aurait ensuite creusé un trou à la pelle, prit une graine de bonne taille visiblement travaillée déjà et puis l'aurait mit en terre avant de recouvrir le tout et plongé ses mains dans la terre fraiche et meuble.

Là, en tailleur et en proie à une intense concentration il se coupa presque du monde.
Ceux qui l'ont approché ont pu sentir un Rêve particulièrement lumineux, intense et coloré. Le tout emprunt d'un profond respect et de souvenirs.

Mais le plus notable fut ce qui sortit de terre.
Au fur et à mesure de la journée c'est une structure en hélice qui poussa doucement. Deux épais troncs spiralés remontant l'un vers l'autre, munie de nombreuses petites alcôves sur tout leur bord extérieur. A leurs bases deux spots luminescents éclairaient doucement les alentours.

Toute la journée, avec une légère pause repas vers midi, il poursuivit sa tâche et nul ne vint le perturbé tant son Rêve émanait de concentration. On pouvait même y sentir une notion de défi envers lui même.

Finalement, au sommet de la structure d'environ quatre mètres de haut, les deux pointes se rejoignirent, s'entremêlèrent pour laisser exploser une grande fleur lumineuse, aux pétales aériens et multicolores.

Vers la partie la plus visible au passage des visiteurs et des membres du Pacte, une épitaphe fut ajoutée, jardinée elle même en caractère simples :

"En mémoire de ceux tombés pour la liberté des autres."
Et en dessous :
"Puisse la paix de leurs âmes être éternelle."
Avatar de l’utilisateur
Valtamerie
Messages : 889

Re: La Cosse des Veilleurs

Messagepar Valtamerie » 10 Novembre 2015, 12:20

Depuis le départ d'HurleSonge et des forces du Pacte stationnées au Bosquet. La cosse des Veilleur fait office de maison fantôme. Tout est vide. Plus de matériel, plus de soldats qui s'entrainent et palabrent.

Seule reste la tente d'Ïllien, qui semble bien seule dans son coin. Sur la table centrale, des tas de cartes de Tyrie, des contrées sauvage d'Argent. Des chandelles complètement consumées et d'innombrables tasses de thé encore pleines, des repas à peine mâchonnés. Et une fantôme de Sylvarie Veilleur qui ère dans cette cosse nuits et jours. Le nez penché sur ses papiers, à faire les cents pas.
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: La Cosse des Veilleurs

Messagepar Cypries » 17 Décembre 2015, 00:06

Un Sylvari du Pacte est venu tristement compléter le mémorial. Trois noms parmi les Charrs et Norns anciens survivants du front de la Fusion, et formés en Caledon, s'ajoutent aux décès comptabilisés par les Veilleurs du Bosquet. Une alcôve est également dédiée au nom de Cypries et contient un petit symbole Façonné : un blason à l'image d'un bouclier.
Le triste messager est parti noyer sa peine à l'auberge du Bosquet.
Avatar de l’utilisateur
Calbagh
Messages : 558

Re: La Cosse des Veilleurs

Messagepar Calbagh » 01 Mars 2016, 00:03

Le nom de Cypries a désormais disparu du mémorial, de l'herbe semble recouvrir le nom qui était jadi inscrit, et l'alcove semble avoir été retirée avec soin.

Spoiler : :
Si l'herbe est gratée, on pourra Lire :

Cypries


La dite cosse des veilleurs est incroyablement vide, depuis que les veilleurs ont été mobilisés à Maaguma, ne reste plus que ceux, peu nombreux, restés à l'arrière ainsi que les rares veilleurs ayant réussit à rentrer du front.
Calbagh : Veilleur vaillant rodéoteur
Krärl Briseoreilles : Charr cuisinier & ...

Revenir vers « Fiches de lieux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité