Falcon

Modérateur : Fondateur

Falcon
Officier

Re: Falcon

Messagepar Falcon » 02 Août 2014, 18:00

Un point en volonté pour Falcon ! Pour ses responsabilités, l'absence de Pum, la communion avec Drü, le jardinage ...

Inventaire :
- un coqueret de graines
- un coqueret empli de liqueur à la cerise
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 08 Septembre 2014, 21:53

Bonus de +1 pour la détection d'indices suite à nombreuses enquêtes. (perception)
Bonus de +1 pour la persuasion amicale suite à nombreux RP dans ce sens. (charisme)
Bonus de +1 en auto-défense onirique suite à formation. (Volonté)
Bonus de +1 en tir à l'arc long, arme de prédilection et cours. (Perception+dextérité)
Bonus de +5 en tâches de secrétariat.
Bonus de +1 dans son rôle de "good cop" si Pum est avec lui. (Charisme)
Bonus de Charisme excellent face à tout PNJ humain religieux.
Bonus excellente réputation auprès de Danador et au Chenil.
Bonus de réputation au sein des Protecteurs, suite à rôle de Protecteur.
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 01 Octobre 2014, 22:14

Passé enseignane suite à un premier cours-conférence réussi avec Eulùenn, sur le thème du deuil.
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 02 Octobre 2014, 12:28

Une année et huit mois pour Falcon, qui gagne cette fois en charisme, la faute aux interrogatoires multiples, à la gestion de plusieurs missions, et à son dernier cours.
Et un point pour Drü attribué en retard, qui lui, gagne en rapidité, pour les multiples opérations sur le terrain.

Màj de l'inventaire avec :
+ une hache
+ un coqueret de graine en guise de "trousse médicale"
+ différentes petites bourses contenant des graines
+ des colliers, beaucoup de colliers (encore trois ces deux derniers mois, je crois)
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 02 Décembre 2014, 08:11

Deux nouveaux mois pour Falcon, pour qui la seconde année arrive à grande vitesse. Et il gagne encore en charisme pour le nombre de personne qui le courtisent le fait de gérer de plus en plus d'affaires, de mener des patrouilles, et de convaincre les gens de se tuer.

Petite màj des signes particulier, et inventaire à peu près mis à jour.
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 02 Février 2015, 17:32

Deux années pour le cerisier ! Et son dernier point avant un moment, qui va en intelligence. Pour ses cours de jardinage, son apprentissage léger de la magie des esprits de la nature, sa très bonne 3ème place au concours de tir à l'arc ...
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 07 Juin 2015, 21:17

Mise à jour inventaire.
Suite à la perte de Aldénaye, et à la sympathie de Falcon. Les vestiges de l'unité Erable lui auront donné la cape de leur chef au protecteur cerisier. L'un des coté est d'un camaïeux orange, rouge et or faisant rappeler l'automne et la magnifiscence de la nature en Ascalon. L'autre est vert couleur jungle d'un vert sombre qui change de couleur en fonction de la luminosité.

Et j'ai constaté que Drü n'avait pas le bon nombre de points. J'avais dû prendre les caractéristiques du PNJ chien de fougère, de base, et j'ai pas dû réagir lorsqu'il a été décrété que les familiers de rôdeur partaient avec 70pts de base, et en gagnait 1 tous les 3 mois. Puisque là, Drü n'en a que 71. Du coup, je rééquilibre pour avoir le bon total.
Si je me suis plantée, ne pas hésiter à me le signaler. Je garde les caract d'origine là.
Spoiler : :
Force : 8
Constitution : 10
Dextérité : 9
Rapidité : 14

Intelligence : 4
Perception : 17
Charisme : 3
Volonté : 6

Statistiques de combat :

Points de vie : 20
Attaque : 8 (corps à corps, morsure)
Esquive : 11
Dégâts : 8
Résistance physique : 10
Résistance magique : 6

Les nouvelles donc :

Spoiler : :
Force : 8
Constitution : 12
Dextérité : 11
Rapidité : 18

Intelligence : 4
Perception : 19
Charisme : 3
Volonté : 6

Statistiques de combat :

Points de vie : 20
Attaque : 9 (corps à corps, morsure)
Esquive : 14
Dégâts : 8
Résistance physique : 12
Résistance magique : 6

mois joués avant les caracts de familier
+ 1 percep
+ 1 rap
+ 2 dext

mai : +1 percep
août : +1 rap
novembre : +1 constit
février : +1 constit
mai : +1 rap

A noter qu'il arrive ainsi à la limite de son évolution, il ne lui reste qu'un point à pouvoir gagner. Si je ne me suis pas trompée.
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 09 Août 2015, 11:53

Un des derniers points de Falcon, 6 mois après ses 2 ans. Et il va ... en charisme, félicitations Falcon ! Pour ses capacités de leader dans de nombreuses missions, de guide et de mentor/professeur.
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 11 Novembre 2015, 12:06

Petite mise à jour de l'inventaire, j'avais oublié de faire mon petit copié-collé depuis mon word. C'est chose faite !
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 14 Février 2016, 12:05

Eeeeet Falcon a ... trois ans. Voici son dernier point, la fin de son évolution de caractéristique, qui va en volonté.
Pour son statut de chef sur un Front très actif, pour sa ténacité, sa détermination, et son onirisme imperturbable (ou presque), pour ses décisions assumées, ses chagrins maîtrisés, ses joies contenues, son regard fixé vers son objectif.

Drü gagne également son dernier point. C'est en charisme qu'il ira, si, si. Pas vraiment de raisons récentes, mais l'histoire oublie souvent que lors du front d'Anwenn, Drü a réussi à charmer un loup épineux. Ou une louve, personne n'a eu le temps de vérifier.

Revenir vers « Professeurs »