Au Bosquet

Pendant ce temps, au Bosquet, à Cathal, à Mabon, à l'Arche... Suivi conseillé pour participer aux trames collectives !
Les rumeurs individuelles doivent être centralisées dans le sujet "petits potins". Les autres sujets servent exclusivement aux rumeurs ouvertes aux futures interactions collectives.

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Neodar
Messages : 7

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Neodar » 26 Mai 2014, 21:59

Suite a son entrainement dans les cimes annoncés par un Norn, Neodar s'est blessée mais a été soignée sur place. Encore légèrement blessée a la jambe elle boite mais rien de grave suite a ce repos !
Avatar de l’utilisateur
Hanaraka
Messages : 487

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Hanaraka » 30 Mai 2014, 00:51

Mânfael semble avoir disparu depuis quelques jours. On dit qu'il est parti, mais il n'y a pas d'autres pistes pour le moment.

(Contacter le joueur pour des infos/indices)
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Cappaeriel » 30 Mai 2014, 01:45

Les cuisines de la Terrasse du Rêveur ont été amplement regarnies en fruits et légumes divers par le groupe revenu du Festival du Zéphyr. Trois tonnelets et plusieurs bouteilles d'une délicieuse boisson locale, l'Effervescence Scintillantes, ont également été acquis.
Avatar de l’utilisateur
Falcon
Officier
Messages : 1735

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Falcon » 31 Mai 2014, 10:27

C'est un Falcon à la fois déterminé et tranquille qui passe la plupart de son temps à la cosse du Prieuré, manifestement à lire ... des contes. Avec une préférence pour les contes Canthiens et Orriens, il dévore les ouvrages, et ce, depuis plusieurs jours.
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Àdhmor
Messages : 250

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Àdhmor » 31 Mai 2014, 18:04

Le Bosquet aura pu voir, en fin d'après-midi, le retour mouvementée de la jeune aventurière Larthé, et de son fidèle compagnon Hadès. Ramenés par une Sylvari répondant au nom de Noïala, ils se reposent désormais à la cosse de l'Aube, en voie de guérison. Leurs périples les auraient menés aux Plaines d'Ashford, ou un mage Ascalonien les a attaqués... L'état du duo verdoyant s'est amélioré, et ils sont en bonne voie de rétablissement, un bon repos et du calme leur étant prescrit avec ardeur.
~ Mordhil, Traqueuse des Forêts.
~ Noïala, l'Avisée.
~ Sekki La Génie, Naine en armure.
~ Earenen, "Era la Givrée", la Sculpteuse de Glace.
Avatar de l’utilisateur
Kata Keranu
Messages : 879

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Kata Keranu » 31 Mai 2014, 19:02

Après une semaine passée à récupérer d'une Grand-Chasse éprouvante, l'ex-Vaillante Kata aura finit par reprendre ses activités normales. Elle a même raviver la forge qu'utilisait Neithan à la Terrasse du Rêveur, près du terrain d'entraînement, et entreprend d'y travailler le métal pour tous ses frères qui ont besoin qu'on entretienne leurs armes.
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.
Avatar de l’utilisateur
Thelawiel
Officier
Messages : 1053

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Thelawiel » 31 Mai 2014, 20:21

Il semblerait que Thelawiel traîne de plus en plus souvent -encore- aux alentours de la Cosse de l'Aube ces derniers temps, lors de ses passages au Bosquet, proposant son aide aux guérisseurs. Elle serait cependant là dans le but d'apprendre afin de pouvoir devenir à son tour guérisseuse un jour. Elle ne serait d'ailleurs pas étrangère aux soins prodigués à Hadès et Larthé revenus dans l'après-midi en piteux état.

-----------------

D'un autre côté, Kedaeveth aurait disparu la journée de vendredi et ce dès le jeudi soir, après sa visite au Bazar avec les autres de l'école. Elle serait revenue dans la soirée, la tête pleine d'images des Falaises Labyrinthiques qu'elle aurait transmis dans le Rêve. Depuis, elle s'affairerait à la Terrasse, cherchant visiblement à l'embellir de quelques fleurs colorées, disséminées ici et là, toutes petites touches de couleur illuminant le lieu. La jeune pousse ne voyant que depuis peu aurait visiblement été très inspirée par les couleurs de chez les zéphyrites et ferait preuve d'un certain potentiel artistique naissant...
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche


Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Cypries » 01 Juin 2014, 19:27

Un petit groupe, composé de Gaellym, Jerynd, Falcon, Pum, Amynarmëh, Cappaeriel et des deux Soeurs Ertsie la Conteuse, et Eistre la calme Nocturne, a quitté le Bosquet cet après-midi pour se rendre à Rata Sum, dans l'idée de rencontrer quelqu'un de la Coterie Dissnéland. Leur plan a été "fomenté" en pleine auberge du Bosquet, ce qui le rend assez peu confidentiel. Le groupe est rentré peu après, avec Hanaraka à la place de Cappaeriel. Il n'y a pas l'air d'avoir eu de soucis majeurs, et les deux Soeurs sont parties en direction de Cathal pour "organiser la suite", aussi mystérieuse qu'elle soit pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Elyaïne
Messages : 24

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Elyaïne » 03 Juin 2014, 17:34

La jeune pousse, et ex-Vaillante, Elyaïne, a reprit ses activités normales après sa Grand-Chasse. Elle partage son temps entre entrainement à la Terasse du Reveur, entraînement dans Caledon ou, quand elle ne s'entraîne pas, marche tranquille dans le Bosquet ou en passant son temps avec Mäywenn. Ces derniers jours, on aura pu la voir en train de lire des livres sur les Protecteurs et comment le devenir.
"Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il se penche pour aider un enfant" - A. Lincoln
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir Hurlenfer
Messages : 8

Re: [Rumeurs] Au Bosquet

Messagepar Mjolnir Hurlenfer » 04 Juin 2014, 21:40

Une lettre est remis à Cypries, Cappariel et Gernoshan. La lettre est scellée a la cire sur laquelle un sceau portant l'insignes des trois légions demeure.

Salutations Maitre de Guerre Cypries, Croisée Gernoshan, Protecteur Cappariel.

Je vous contact car ma troupe et moi même somme à la recherche d'une Charr dont vous avez peut-être entendu parler. Elle se prénomme Lamepoussière, mais se fait parfois appeler Zaius Fixesprit. Elle à un pelage sombre et s'est surement présentée en voulant aidée les vôtres en les protégeant ou voulant "soignée la terre malade". Si vous avez la moindres informations à son sujet, je vous demanderais de me les transmettre au plus vite. Nous sommes actuellement en poste aux abords du Bosquet. Vous ne pouvez pas nous loupez, et qui le pourrait réellement ? Une Centurie entière de Charr ne passe pas inaperçu en ces lieux. Si vous ne me trouvez pas, demandez le Centurion Mortepluie ou le Légionnaire Sombrenuit. Ce sont deux Charr tout aussi compétent.

En espérant avoir de vos nouvelles aux plus vite,
Légionnaire Mjolnir Hurlenfer,
Troupe Hurle, Première Centurie du Khan Ur.

Spoiler : :
HRP :
Je ne suis pas disponible dans les jours à venir. Si vous voulez contacter les MJ's c'est soit : Moen.4567 ou Moonhilde.5079 .

Revenir vers « Archives des rumeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités