Au-delà de Caledon...

Pendant ce temps, au Bosquet, à Cathal, à Mabon, à l'Arche... Suivi conseillé pour participer aux trames collectives !
Les rumeurs individuelles doivent être centralisées dans le sujet "petits potins". Les autres sujets servent exclusivement aux rumeurs ouvertes aux futures interactions collectives.

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Au-delà de Caledon...

Messagepar Cypries » 12 Janvier 2014, 00:20

A l'Arche, au Fort Marriner, c'est une cérémonie publique qui s'est déroulée dans la grande cours, juste devant le quartier général des Veilleurs.
Ziléum aurait prêté serment et serait devenu Croisé, la Croisée Gernoshan aurait été adoubée Chevalier, et le Chevalier Cypries nommé Maître de Guerre, devant l'Escouade de Caledon au complet, et devant le Commandant Ashorak Cendrequeue, un Charr renommé au sein de l'Ordre.
La soirée se serait achevée dans une excellente ambiance au Quaggan Piwate, dont la patronne avait été prévenue pour l'occasion. Bière et sanglier rôti au menu, ainsi que jeux à boire !
Le tout pour célébrer les efforts accomplis à Kesse, que ne doivent pas occulter les fronts actuels. C'est tout du moins ce que semble penser Cypries, qui a organisé ces réjouissances malgré la période délicate au front nord de Caledon.
Avatar de l’utilisateur
Kata Keranu
Messages : 879

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Kata Keranu » 26 Janvier 2014, 23:54

Une troupe aux couleurs de la Grande Armée a débarqué à Mrot Boru par téléportation de masse. On parle d'affrontement au nord de la ville, près du pont, avec des bandits. Un canon et une caisse d'approvisionnement seront passés par le nord de Caledon dans la nuit pour rallier Brisban et les troupes déjà stationnées là-bas. L'escorte du canon n'aura pas été en mesure de répondre à des questions trop précises.

[HRP : Hésitez pas à me contacter IG ou me MP fofo pour des questions/interactions]
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Cappaeriel » 19 Février 2014, 13:03

Message porté aux camps de réfugiés de la Côté de la Marée Sanglante, par une sylvari forte de voix, et relayé par les aides sur place.

"OYEZ ! LE BOSQUET ET LE VILLAGE D'ASTOREA SE PRÉPARENT A ACCUEILLIR D'URGENCE UN CERTAIN NOMBRE DE RÉFUGIES AFIN DE VENIR EN AIDE AU PEUPLE DE L'ARCHE DU LION. SONT PRIORITAIRES, DANS L'ORDRE ET DANS LA LIMITE DE NOS CAPACITÉS DE TRANSPORT :
-BLESSES SYLVARIS
-BLESSES AUX DÉPLACEMENTS LIMITES MAIS DONT LES JOURS NE SONT PAS EN DANGER SANS SOINS CONSTANTS, DU FAIT DE NOTRE MANQUE DE SOIGNEURS ADAPTES AUX AUTRES RACES
-AUTRES BLESSES NE NÉCESSITANT PAS DE SOINS CONSTANTS
-ENFANTS DE MOINS DE SEIZE ANS ET UN DE LEURS RESPONSABLES
-FAMILLES
-SYLVARIS NON-BLESSES
SONT PRIES DE SE PRÉSENTER A L'ARRIVÉE DU CORAIL, NAVIRE DU BOSQUET, EN LES EAUX PROCHES, DANS L'ORDRE ET DANS LE CALME. L'ÉVACUATION PAR VOIE NAVALE SERA GÉRÉE PAR LE CAPITAINE DU CORAIL DREÏR "LA SALINE", ET PAR LE CAPITAINE PROTECTEUR CAPPAERIEL. LE CORAIL EST ATTENDU EN FIN D'APRÈS-MIDI. TENEZ BON !"

On dit que la chose faite, la sylvari à la voix éteinte aurait réclamé une grande carafe d'eau. Le petit groupe de Protecteurs qui l'accompagnait s'est ensuite occupé de la mise en place d'une liste des futurs passagers du navire végétal, acceptant les demandes selon l'ordre de priorité énoncé par le héraut. Le Corail semble, hélas, d'une capacité relativement restreinte, même chargé autant que possible, et seule une cinquantaine d'évacués pourront y être transportés. Des allez-retours fréquents ont néanmoins été promis, si le premier voyage est probant.
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Cappaeriel » 20 Février 2014, 11:47

Spoiler : :
Repost d'un message d'Atanae sur GW2RP.


Une consigne a été transmise par une représentante de l'Assemblée du Lion aux camps de réfugiés de Gendarran, Lornar et la Côte de la Marée Sanglante : Lorsqu'une délégation du Bosquet se présente pour rapatrier les sylvaris, ne jamais, sous aucun prétexte, les laisser emmener un membre de leur race qui ne soit pas en mesure de confirmer qu'il accepte d'être transféré dans la capitale des Rêveurs. En cas d'inaptitude à soigner un blessé végétal, celui-ci devrait être transféré en priorité au Camp de Réfugiés du Prieuré, et non au Bosquet.

L'Assemblée du Lion n'ayant pas réellement de pouvoir officiel, difficile de dire si l'ordre sera suivi systématiquement. Il fut néanmoins exprimé avec beaucoup de fermeté, tout comme la demande te tenir une liste des sylvaris rapatriés.
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Cypries » 20 Février 2014, 16:07

Spoiler : :
Copie de la réponse ici, d'un Cypries qui refuse donc ouvertement la consigne pour la part d'organisation qui est sous ses ordres.


C'est un Maître de Guerre franchement outré qui reçut la nouvelle "consigne" au Fort des Veilleurs à Gendarran, la qualifiant de décision inepte et meurtrière.
Cypries, mobilisé sur place depuis la remise en marche des portails asuras au Fort des Veilleurs, a participé au désengorgement des structures mises en place à Gendarran, a aidé à leur bonne organisation, et a veillé aux préparatifs d'accueil côté Bosquet, effectuant de nombreux allers et retours entre le Bosquet et le Fort des veilleurs, dès le portail remis en fonctionnement. Un de ses Veilleurs Sylvaris fut spécialement dépêché avec un message pour Atanae, et un souvenir d'elle dans le Rêve pour la retrouver plus facilement.

Les rumeurs laissent savoir que des blessés sylvaris en plus ou moins bon état sont déjà rapatriés ce jour vers les préparatifs d'accueil appropriés mis en place au Bosquet. La consigne est donc ouvertement non-respectée du côté de l'évacuation Gendarran -> Bosquet et il est évident que cette "défiance" est parfaitement assumée.

Les rumeurs laissent également savoir que les registres sont parfaitement tenus à jour de ce côté-là, l'organisation rigoureuse et transparente de l'Escouade des Veilleurs de Caledon ne trahissant pas ses habitudes.
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Cypries » 21 Février 2014, 16:47

Un message envoyé par Cypries aux Veilleurs et aux Protecteurs du Bosquet notifie que quasiment tous les réfugiés Sylvaris de Gendarran ont été rapatriés, à l'exception de ceux ayant formulé vouloir rester là, par exemple pour aider sur place. Ce soir, le rapatriement sera donc à peu près fini - sauf si certains réfugiés actuellement à Lornar où à la Marée Sanglante se manifestent pour bénéficier du rapatriement mis en place par les Veillerus de Caledon.
C'est à présent au Bosquet et à Astorea qu'il faut principalement s'activer...
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Cappaeriel » 23 Février 2014, 18:20

[Re-post d'une rumeur anonyme sur GW2RP.]

Une rumeur a vu le jour dans les camps de réfugiées de l'Arche. On dit que les Sylvaris du Bosquet enlève les Sylvaris de l'Arche. On dit que des Sylvaris silencieux s'étant fait pirate ont été exécuté sans autre forme de procès par les Protecteurs.
On dit que les autorités de l'Arche ont trahi les Sylvaris de l'Arche en les livrant aux Protecteurs.

Parmi les autres réfugiés, c'est la colère qui monte contre ses avantages accordés aux seuls Sylvaris.
Les insultes et les crachats n'ont pas tardé à fuser contre les Sylvaris qu'ils soient du Rêve, du Cauchemar ou Silencieux. La rumeur court même que certains Sylvaris isolés ont été lynché à mort par les réfugiés excédés.
Avatar de l’utilisateur
Ciam
Messages : 97

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Ciam » 08 Mars 2014, 01:45

Il se transmet parmi les Veilleurs que deux mercenaires on déposé une Sylvari au feuillage violet, dans un fort mauvais état physique, au fort des Veilleurs à Gendarran. Quand on les a interrogés, ils déclarent l'avoir trouvée en train de se faire passer à tabac par un groupe de Sylvaris.
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Cypries » 18 Avril 2014, 17:27

Les trois Asuras de la coterie Dissnéland, anciens réfugiés de l'Arche qui avaient été accueillis à Astorea après la catastrophe, parviendraient, parait-il, à remettre leur affaire à flot.

Il serait question de la préparation, aussi confidentielle que possible, d'un "laboratoire" destiné au divertissement. Il serait en construction sur une haute colline de Metrica, un terrain qui, jusque là, ne servait à personne. Les autres coteries asuras regarderaient de haut leur projet, jugé "indéfendablement enfantin", parait-il.

Waltt, Mikkei et Klochett, les trois membres de Dissnéland, sont loin de se laisser abattre ! Ils n'oublient pas les valeureux bénévoles Sylvaris - et tous ceux assimilés-Sylvaris - qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour les malheureux de l'Arche. Ils avaient même constitué un carnet de tous ces noms ! Aussi, toute personne s'étant de près ou de loin investie dans le rapatriement ou la gestion des camps d'accueil de réfugiés reçoit un mot tel que le suivant :


Respecté(e) <nom du bénévole>,

nous ne pouvons oublier vos efforts pour tous ceux qui, comme nous, avaient tout perdu à l'Arche.
Notre reconnaissance vous est éternelle.
Sachez que nous nous portons mieux, et nos affaires reprennent !

Gardez précieusement ce message ! Il vous permettra d'obtenir une réduction d'entrée au futur
Parc de divertissement Dissnéland !
Le lieu de joie, d'amusement et d'aventure pour petits et grands, Vaillants en herbe et Héros confirmés.

Guettez les affiches à venir au Bosquet.

Klochett, Mikkei et Waltt Dissnéland.
<Suit un code unique de pointillés, qui sert sans doute à identifier et authentifier chacun de ces messages>


Entre gratitude et marketing, pour les Asuras, il n'y a qu'un pas.
Avatar de l’utilisateur
Mânfael
Messages : 118

Re: [Rumeurs] Au-delà de Caledon...

Messagepar Mânfael » 25 Mai 2014, 02:48

C'est un gris chapeau pointu qui peut être observé flottant à la dérive dans le port du Sanctuaire de l'Arche du Lion.

Revenir vers « Archives des rumeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités