[HRP] Organisation : Des origines lointaines, en route vers La Verdance !

Archives des évènements passés ne s'inscrivant dans aucune campagne en particulier.

Modérateur : Fondateur

Villays

[HRP] Organisation : Des origines lointaines, en route vers La Verdance !

Messagepar Villays » 04 Août 2016, 16:56

Modération : Ceci est un sujet HRP d'organisation, ajouté en complément du >>sujet RP ici<<, pour éviter les sujets illisibles en pleine section RP. Ce n'est pas très pratique quand il n'y a plus que des choses écrites sous spoilers successivement, pour s'y retrouver, n'est-ce pas ?
Sylk

Ce sera donc une petite trame RP dirigé par moi-même avec comme MJ Thela, les intéressés manifestez-vous s'il vous plaît ! Dans l'espoir d'avoir un taux d'intérêt plus élevé pour cet évent que le dernier que j'ai publié ! Au plaisir de vous voir des nôtres !
*Oublier pas de mettre vos dispo ci-dessous.*
Pum

Re: Des origines lointaines, en route vers La Verdance !

Messagepar Pum » 04 Août 2016, 17:10

Moimoimoimoimoimoimoimoimoi !!
Dispo de 14h30 à 18h30 l'après-midi et de 20h30 à ... c'est négociable. Tous les jours !
Je prendrais volontiers Ruby !
Pum Brûleronce : "On va tout défoncer !"
Rubyss : "Ça a entre peu et pas d'importance"
Haymba Thmane : "Haymba Thmane"
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 04 Août 2016, 17:57

Pour ma part, essentiellement disponible le soir à partir de 20h30 sauf les week-ends. L'après-midi est incertain pour moi, dépendant en très grande partie de mon IRL ^^

Si voyage -périlleux vu la destination- il y a... ce sera à vos risques et périls :D Vos persos pourront prendre le maillot de bain s'ils veulent mais... je ne garantis pas que ça serve beaucoup :D

Bref, c'est une petite quête totalement improvisée et aussi un peu pour le fun à la demande de Villays vu que le personnage s'intéresse à Baharak. C'est pour l'instant centré dessus, mais comme j'ai dit à Villays : "Vous construirez votre propre intrigue au fur et à mesure de vos pérégrinations." Donc ça peut virer à totalement autre chose en cours de route, ça ne me dérangera pas. Je prends cette opportunité comme déjà celle de nous réunir, mais aussi éventuellement celle de vous faire découvrir des bouts de lore ou même simplement d'autres paysages. :)

Je meujeuterai donc à la demande, selon nos disponibilités o/
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche

Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Fanhya.17

Messagepar Fanhya.17 » 07 Août 2016, 02:29

J'en suis!

Je ne me suis pas encore présentée sur le forum mais ce sera fait bientôt! Je ne veux pas rater cet évent!

Alors Fanhya en sera, je suis assez dispo excepté ce mercredi ou je suis prise toute la journée!

Au plaisir! :)
Fanhya, envoûteuse végétale
Villays

Messagepar Villays » 08 Août 2016, 04:10

Je suis heureux de savoir que tu participera à cet événement, par compte je t'invite à aller compléter ta fiche pour attribuer tes points !
Jerynd
Officier

Messagepar Jerynd » 10 Août 2016, 19:08

Pour ma part j'en serais volontiers aussi avec Zaé et niveau dispo c'est assez large, week end toute la journée et soir et en semaine surtout début soirée au soir tard.
- Rozo : Jerynd (Homme des bois), Zaézoum (héroïne de shonen), Yajji (Cadette de la famille Adams), Yllyomyn (Amateur d'expériences), Lycyndel (Mieux que Peter et Steven)
Villays

Messagepar Villays » 10 Août 2016, 22:25

En vue de mon déménagement, je vais devoir attendre à la semaine prochaine pour regarder et vous dire une date que je pourrais être dispo et qui vous convient aussi !
Ayindril Nedrakal

Messagepar Ayindril Nedrakal » 11 Août 2016, 11:30

Je serais bien intéressé également !
Mes dispo dépendent de pas mal de choses donc je ferais au mieux pour m'adapter. Je sais déjà que je ne serais pas dispo le soir du 14/08 et du 18 au 21/08.
Vilà !
Villays

Messagepar Villays » 15 Août 2016, 08:42

Normalement, je vais pouvoir donner une date possible la semaine prochaine pour le début de l'event, les déménagements sont toujours débordants d'imprévus :(
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 16 Août 2016, 15:04

Je me grefferai avec plaisir sur cet évènement si je le peux. Cette semaine, j'ai toutes les dispo du monde, mais je reprends le travail la semaine suivante, et de manière assez intensive. Donc ne vous bloquez pas pour moi, je viens si je peux.
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.

Revenir vers « Archives des évènements divers et variés »