[Evènement/Orga]IV. La foire au monstre

Quêtes menées par Cappaeriel.

Modérateur : Fondateur

Cappaeriel

Re: [Evènement/Orga]IV. La foire au monstre

Messagepar Cappaeriel » 25 Mai 2014, 11:49

Hop, donc, pour l'organisation de ce qui sera le final de ce Conte, je rappelle :

-La participation est ouverte, suite à l'appel RP de Pum, aux Veilleurs, Épines et Protecteurs qui se porteraient volontaires. Cependant, aux participants "supplémentaires", je demanderai de ne pas phagocyter le rôle de nos Vaillants, qui demeurent, en un sens, les personnages principaux de l'histoire. Enfin, je demanderai surtout aux Vaillants de faire preuve de Vaillance, c'est votre grand-chasse !
-Pour ceux ne pouvant être là mais souhaitant être considérés comme tels (Vid, tais-toi), il y aura des screens des logs RP, par moi ou par quelqu'un qui dispose d'un écran plus grand. Sachant que ça sera potentiellement... long, une conclusion d'évènement.
-Rendez-vous à 15h au Comptoir d'Hanto... attention, en RP, nous serons en réalité le matin !
-Merci, si vous êtes nombreux, de ne pas aller trop vite en besogne, et surtout, de me laisser poser mes descriptions avant d'y réagir ! D'autant que comme je n'ai plus mon assistant-MJ, je serai seule maîtresse à bord pour m'occuper de la narration, et des têtes tomberont si... enfin... techniquement, elles sont déjà tombées, mais vous voyez bien.
-Amusez-vous bien.
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 26 Mai 2014, 10:51

Bon bah, maintenant que c'est terminé, je tiens à saluer notre MJ, encore, pour sa campagne bien menée et son histoire bien ficelée. Je regrette d'avoir eut ces lags intempestifs toute la première semaine d'enquête, mais je suis heureux qu'on ai réussi à en voir le bout =D
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.
Maefilia

Messagepar Maefilia » 26 Mai 2014, 11:46

Même chose !

Même si ma présence aura été inexistante pour la fin de la quête, et je m'en excuse, je me suis beaucoup amusé, quand j'étais présent. Merci au(x) MJ(s) !
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 26 Mai 2014, 12:51

L'histoire était vraiment sympa ! Merci Zyl pour les grenouilles, les hirondelles, les sauterelles, les chenilles, et les épluches-légumes, merci aussi d'avoir été si disponible ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y participer, pour ma part.
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 26 Mai 2014, 13:13

Merci d'avoir été là !

Je précise, si vous voulez faire des "compléments d'enquête", vous pouvez encore me demander, le scénario est fini mais il y a quelques petites choses que vous n'avez pas découvertes... bon, ça risque d'être très léger, mais sait-on jamais, si votre personnage a une idée :p.
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 26 Mai 2014, 13:29

Même si je n'ai participé qu'au dernier à titre d'aide extérieure, merci beaucoup !
(car oui, les rapports d'avancements sur le forum étaient très agréables à lire et plongeaient bien dans l'ambiance :))
Dernière édition par Thelawiel le 26 Mai 2014, 15:15, édité 1 fois.
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche

Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou
Vencès

Messagepar Vencès » 26 Mai 2014, 15:02

Je n'étais là que sur la fin, mais merci beaucoup rien que pour ça :D J'ai beaucoup apprécié, comme toujours, très immersif, agréable et .. voila. ;)
'' Si nous n'arrêtons pas la guerre, la guerre nous arrêtera '' H.G. Wells
Pum

Messagepar Pum » 26 Mai 2014, 15:52

Merci MJ, maintenant je ne douterais plus que tu es un monstre. Mon personnages va passer pas mal de nuits blanches, mais moi en tout cas, même en ayant pas pu être tout le temps là quand je voudrais, je me suis bien éclatée !
(au final, c'était bien ce que pensais Falcon "le truc de la taille d'un ballon")
Pum Brûleronce : "On va tout défoncer !"
Rubyss : "Ça a entre peu et pas d'importance"
Haymba Thmane : "Haymba Thmane"
Elyaïne

Messagepar Elyaïne » 27 Mai 2014, 00:44

Merci beaucoup au Mj ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette enquête, en tant que premier vrai event avec vous \o/ Je regrette de pas avoir pu être là le dernier, mais j'ai beaucoup apprécié vivre cette histoire ! :)
"Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il se penche pour aider un enfant" - A. Lincoln

Revenir vers « Contes doux-amers »