[Évènement/orga]Contes doux-amers, les Endormis de Tersech

Quêtes menées par Cappaeriel.

Modérateur : Fondateur

Cypries
GM à la retraite

Re: [Évènement/orga]Contes doux-amers, les Endormis de Terse

Messagepar Cypries » 28 Janvier 2014, 21:05

En HRP, on a clairement senti le piège venir, mais je crois qu'on a tous considéré qu'on se basait trop sur des considérations HRP pour cela, et qu'aucun d'entre nous n'a osé le transposer au RP. Et une fois la description de l'effet de la drogue donnée, la narration impliquait que notre vigilance était endormie, qu'on imputait la fatigue au trajet, donc... bah... on a suivi les directives, en gros !
Artyphiss

Messagepar Artyphiss » 28 Janvier 2014, 22:22

Merci Zyl, pour cette super session de contes :D C'était , en tant que joueuse, mon premier vrai event avec des combats, et pour Arty aussi du coup ! Personnellement, j'ai adoré la partie chez les Readers, et je me suis vraiment laissée prendre au jeu, il y avait du suspense, de l'action, une bonne ambiance ! Je me suis aussi bien amusé lors des enquêtes à Tersech, j'ai trouvé l'intrigue super intéressante, et cela m'a permis de faire bien évoluer Arty alors un grand MERCI à toi ! (et perso, je ne me doutais que de l'auberge, depuis le début, mais ils avaient l'air siiii gentiiiiils <3)
Seiz Hinn : Sylvari des bois.
Artyphiss : Dandy raffiné, professeur et explorateur, poète à ses heures perdues.
Illùvahtar : Sylvagolem.
Inti : Graveur rêveur.
Jahrëth : Artiste façonneur.
Magda des Saules : Sorcière des bruyères.
Naäp : asura de placard.
Oriel

Messagepar Oriel » 29 Janvier 2014, 21:32

Donc. Merci beaucoup pour cette quête Zyl. Et merci aux autres MJ pour l'auberge qui a été, pour moi également, un vrai régal! J'ai vraiment apprécié de pouvoir jouer ces évènements de façon continue, l'occasion également de faire connaissance des autres personnages... J'ai adoré tous les pnjs, ça donne envie d'en savoir plus sur Vespide! Et j'ai beaucoup aimé le Torve, snif.
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 29 Janvier 2014, 21:34

Oriel m'a fait tellement tellement de peine pendant la première soirée de l'auberge. :<
Oriel

Messagepar Oriel » 29 Janvier 2014, 23:10

Rooh, parce qu'il est tombé dans l'escalier? ;A; Gros Oriel tout drogué tout pataud...
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki
Hanaraka

Messagepar Hanaraka » 29 Janvier 2014, 23:20

A cause de ça... ;__;

Spoiler : :
Image
Oriel

Messagepar Oriel » 30 Janvier 2014, 11:53

Hahaha oui x'D Cruelle déception. C'est pas encore aujourd'hui qu'il se mettra à les apprécier...
Oriel Grifrude
Wociev
Synnaël
Dokki

Revenir vers « Contes doux-amers »