[Evènement/orga]La bête pleureuse

Quêtes menées par Cappaeriel.

Modérateur : Fondateur

Cappaeriel

[Evènement/orga]La bête pleureuse

Messagepar Cappaeriel » 05 Août 2013, 18:19

viewtopic.php?f=13&t=144&start=20#p1944

HRP : Je prévoie d'organiser une petite quête autonome de tout ce qui est guerre contre la Cour et les campagnes, et en quelques séances seulement (deux ou trois selon le déroulement des évènements). Ceci est un test de "type" d'aventures plus modestes que le RP global, et entièrement scénarisées par votre servante.
En l'occurrence, je cherche un groupe de deux à six joueurs de départ (d'autres rejoindront peut-être, mais j'ai besoin de recruter HRP pour une raison bien précise). Avec une priorité pour les personnages proches de la nature et tout particulièrement des animaux (les rôdeurs sont à l'affiche !). La présente aventure se déroulera plus sous forme d'enquête que de RP-baston, alors ne vous préoccupez pas d'avoir un personnage "faible".
Pas plus de précisions : le reste, vous le découvrirez en RP !

Joueurs intéressés :
-Siffrith (et Shosha !)
-Falcon (et Drü !)
-Kata (et compagnie)
-Lïumë (et son pauvre lionceau à ruban)
-Pum
-Kael (et Fougère !)

Complet !
Falcon
Officier

Re: [Evènement/recrute]La bête pleureuse

Messagepar Falcon » 05 Août 2013, 18:37

Je serai intéressé de ramener Falcon et Drü, si l'event se déroule dans mes horaires. Sinon, pas grave, faites sans moi, il y aura d'autres events ;)
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 05 Août 2013, 18:55

Idéalement, on essaierait évidemment d'arranger quelque chose où tout le monde peut être là ! Comme c'est de l'enquête, il n'y aura pas d'urgences.
Kata Keranu

Messagepar Kata Keranu » 05 Août 2013, 19:38

Je sortirai volontiers Kata ! Et un de ses dévoreurs, elle en sortira peut-être un petit nouveau devenu adulte d'ici là (Et oui, déjà deux mois depuis la seconde vague d'éclosion et ça pousse !)
Kata Keranu : Sylvapunk guérisseuse et forgeronne à dévoreurs

Digg Ecorchenuées : Non-Asura pédagogue, alchimiste, nécromancien et paternaliste

Komissar - Kha Skoù : Acrobate bagarreuse qui aime l'alcool.
CapitaineOurs

Messagepar CapitaineOurs » 06 Août 2013, 11:01

J'sais pas comment se passe le recrutement, mais si t'arrives à les rencontrer puis à les recruter...J'ai Ajuntus ou Kral sous la main!
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 08 Août 2013, 11:51

Le recrutement, c'est d'abord un mini-event pour les sylva-concernés (donc sylvari, et rôdeurs à priori)... et par la suite, à eux de décider ce qu'ils vont faire et d'agir (donc ils peuvent décider de demander à des gens de se joindre à eux !).

Encore des volontaires ou c'est bon ? Je pense lancer ça en début de semaine prochaine !
Pum

Messagepar Pum » 08 Août 2013, 16:56

Hé bien j'aimerais beaucoup faire participer Pum ! =3
J'espère que le "recrutement" est pas clos.
Donc voilà, je me porte volontaire !
Pum Brûleronce : "On va tout défoncer !"
Rubyss : "Ça a entre peu et pas d'importance"
Haymba Thmane : "Haymba Thmane"
Kael Lincal

Messagepar Kael Lincal » 08 Août 2013, 20:29

J'ai l'intention de faire un event du genre, en une soirée, et je crois que je suis bien tenté Zyl ...

Pour voir une bonne MJ à l'oeuvre mais aussi parce que je sais qu'ça va être FUN !

Maintenant, si quelqu'un d'autre veux prendre la place, je peux la laisser sans soucis, y aura d'autre occaz :3 !
(en plus ce serait une occaz pour sortir Fougère le chien narcoleptique)
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 09 Août 2013, 13:32

Voilà, la liste des "élus" est complète... je vous rassure, ca ne sera pas forcément les seuls "autorisés" à mener l'enquête, bien au contraire ! Le reste, les actions et tout ce que vous voudrez, ça se verra en RP. Mais ils démarreront avec un petit bonus...

Qui est...

Une nuit comme les autres.

Spoiler : :
Les branches du Rêve s'entrelacent autour de toi. Solides mais tendres, droites et souples, fortes de milliers d'âmes qui à l'unisson les font pousser. Les bois sont flous, mais tu les connais ; tu es déjà venu ici, non, tu y viendras. Sans te demander pourquoi, tu écarte doucement les branches autour de toi, et tu commences à marcher dans la forêt, la mousse sous tes pieds nus.
On t'appelle. Pourquoi t'appelle-t'on ? Tu l'ignores. Mais tu sais qu'on t'appelle, une voix grave et sans paroles, immense, qui est celle du Rêve... et une autre, une voix désespérée, minuscule, qui dans l'incompréhension hurle toute sa détresse.
Et tu sais, au plus profond de ton cœur, qu'il y a un malheur à résoudre. Arrivant dans la clairière, tu vois la fontaine d'argent, l'eau pure qui miroite, et qui reflète, non pas les branches indistinctes du reste du Rêve, mais à la fois un souvenir et une idée.
De grands yeux perdus se lèvent vers toi, depuis l'eau ; ils ne sont pas sylvari, mais appartiennent à une enfant d'une race que tu connais ; c'est une petite asura, dans l'onde, qui murmure de sa voix aigüe de longues excuses que tu ne comprends pas très bien. L'idée d'un lieu apparaît derrière elle -le Marché de Mabon.
Et tu entends les cris d'une bête ! L'argent de la fontaine se trouble de sang et se déchire sous l'impact de longues griffes invisibles. Ton âme frémit. Aussi déchirants que la voix de l'enfant, les hurlements résonnent avec douleur dans le Rêve. Ils te font frissonner, et, d'instinct, tu cherches la compagnie ton animal fidèle.
Pourquoi lui ? Tu sens un écho, en toi, de la douleur que tu ressens en écoutant les cris et en contemplant le miroir du souvenir. Tu as soudainement envie de serrer ton compagnon animal dans tes bras.

Et puis l'eau se calme, la fontaine n'est plus qu'une fontaine, et la forêt du Rêve ne bruisse plus que de manière indistincte, des rêves de tous tes frères et sœurs. A tes côtés, indistincte mais se précisant, tu sens la compagnie d'autres, plus proches, et tu comprends que tu as partagé le Rêve et la vision avec des frères et sœurs que tu reconnais. Alors que vous vous tournez pour vous observer, juste avant que la vision n'achève de s'estomper, vous comprenez que vous partagez une tâche à accomplir. Un mystère à résoudre.

Une grand-chasse ?

A vous de rebondir sur ça en RP en jeu : parlez-en ensemble, organisez-vous, réfléchissez ! Et prévenez-moi si/QUAND ! Vous allez enquêter, que je vous masterise dignement.
Ne vous sentez pas trop pressés forcément : organiser un "vrai" event pourra se faire dans le courant de la semaine prochaine, celle-ci étant déjà plutôt prise. Mais prenez des initiatives !
Cappaeriel

Messagepar Cappaeriel » 10 Août 2013, 18:46

HRP : ce samedi 10 août, 21h, rendez-vous à Mabon pour les concernés et ceux qu'ils ont "recrutés" en chemin ! Le Rêve appelle.

Revenir vers « Contes doux-amers »