Base de donnée des PNJs du jeu

Modérateur : Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Base de donnée des PNJs du jeu

Messagepar Cappaeriel » 27 Août 2013, 08:47

Voilà, une autre liste, cette fois des PNJs présents en jeu sous forme "physique", dans tel ou tel lieu. Je vous invite à en faire un listing si vous prévoyez de les faire intervenir un jour ou l'autre. Mais ça n'a absolument rien d'urgence/obligatoire.

Forêt de Caledon et Bosquet
Avatar de l’utilisateur
Cappaeriel
Messages : 1338

Re: Base de donnée des PNJs du jeu

Messagepar Cappaeriel » 27 Août 2013, 08:51

Caer Emeraude et la Spirale de Morgan :

Note : la plupart des Protecteurs ici sont des Vaillants appelés au combat contre les revenants.

Vaillantes Teuwynne & Variella : deux guetteuses en haut de la tour. Variella a perdu son "amour" Hanar aux mains des revenants. Les deux semblent jumelles.

Protecteur Caerwyn : le guérisseur local, excellent apothicaire, pris de crises d'hyperactivité qui le font courir dans tous les sens. On le soupçonne de faire venir du café asura en contrebande depuis que Morriga l'y a fait goûter.

Vaillantes Rea (espadon) & Sylia (bâton) : deux guetteuses au bas de la tour (anonymes IG).

Garde Dylis : Une Protectrice à l'arc, qui s'occupe des chiens de Caer Emeraude.

Morriga : marchande et techniquement "civile", c'est cependant elle qui s'occupe de gérer tous les approvisionnements et les stocks de Caer Emeraude, ainsi que de la cuisine, sa place est donc cruciale. Elle n'aime pas être confondue avec Morrigu, la Protectrice.

Vaillante Caillech : La seconde de Cappaeriel sur un plan technique, mais en réalité la vraie chef de Caer Emeraude, le capitaine n'étant pas là en permanence. Elle organise les patrouilles et centralise les rapports.

Protecteur Karu : Un patrouilleur presque aveugle, ce qui est problématique : il refuse en permanence de reconnaître que son chien Newton est juste à côté de lui. Avec Caerwyn, c'est le deuxième Boulet Majeur de Caer Emeraude.

Feithidi : Un Protecteur calme et réfléchi, du Soir.

Morrigu : Une Protectrice, qui n'aime pas être confondue avec Morriga la marchande.

Urais : Un Protecteur.

Brugh : Protecteur faisant la liaison entre Caer Emeraude et la Spirale de Morgan.

Brulians : Protecteur assigné à la protection et la surveillance de la Spirale de Morgan.

Plus d'autres Protecteurs "anonymes"
Avatar de l’utilisateur
Cypries
GM à la retraite
Messages : 3235

Re: Base de donnée des PNJs du jeu

Messagepar Cypries » 27 Août 2013, 14:36

Base de données pour le Bosquet :

Illien : la Sylvari en armure légère de Veilleur, debout près de la table centrale dans la cosse des Veilleurs au Bosquet (dénommée "Chevalier Veilleur" en jeu). Elle est l'efficace seconde/secrétaire/intendante de Cypries parmi les Veilleurs. Avec d'autres Veilleurs, elle se trouve toujours sur place et vérifie que nul n'espionne dans leurs dossiers.

Oraiste le Jardinier : un mystérieux Sylvari qui partage des codes secrets avec d'autres mystérieux Sylvari, dont un salut constitué d'une succession de gestes compliqués. Avec lui, il faut vraiment comprendre l'incompréhensible. Il travaille devant la Cosse du Cycle de l'Aube.

(à compléter)
Avatar de l’utilisateur
Amaelrya
Messages : 67

Re: Base de donnée des PNJs du jeu

Messagepar Amaelrya » 01 Octobre 2013, 02:31

Base de données du Belvédère de Brigid :

Capitaine de protecteur Noe : Celui qui s'occupe du Belvédère, et des patrouilles. Fervent défenseur de la vie, il semblerait que rien ne l'arrête, sauf peut-être la souffrance et la douleur. Apprécie beaucoup dès qu'un Sylvari fait des efforts, quels qu'ils soit.

Lugh : Protecteur qui n'a pas son pareil pour détecter toute attaque de mort-vivant. Il est un peu sombre parfois, mais très volontaire.

Saraid : Jardinière qui s'est occupé d'améliorer les mortiers Sylvari. Elle s'occupe des graines et en général apprend ceux qui le veulent à les faire pousser n'importe où.

Colon Toia : Semble beaucoup aimer les constructions humaines, avec son amie Keniana. Passe des heures à les observer de loin, mais fidèle à son poste ne bouge pas. Semble incollable sur l'histoire des premiers colons.

Colon Keniana : aime tout autant les constructions humains que son amie Toia. Semble incollable sur l'histoire du Belvédère, et de sa fondatrice, Brigid. Semble toujours volontaire pour aider à combattre les morts-vivants. En donnant des conseils principalement.

Marchand Fouchier : S'occupe de tout ce qui a trait à l'approvisionnement du Belvédère... sauf au niveau des graines de mortier, évidemment. Sur ça, il laisse amplement Saraid, excellente Jardinière, gérer.

Spoiler : :
Une bonne troupe de protecteurs gardent sans arrêt l'endroit, et de nombreuses patrouilles cadrillent la zone. Le Belvédère est aussi protégé par des chiens de fougère et des mortiers, et gardé par une tour version plus petite que celle de Caer Emeraude.

Revenir vers « Personnages non joueurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité