[Templates] PNJ de peuples non-jouables

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Cypries
GM à la retraite
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[Templates] PNJ de peuples non-jouables

Messagepar Cypries » 09 Juin 2013, 05:32

INDEX :
Skritts
Kraits
Revenants
Hyleks
_______________________________________________________________________________________________

Skritts


Voleur Skritt
Chapardeur, éclaireur, guetteur, ou combattant de corps à corps.

Nombre de points : total 73

Spoiler : :
Force : 7
Constitution : 7
Dextérité : 14
Rapidité : 16

Intelligence : 6
Perception : 15
Charisme : 5
Volonté : 3

Statistiques de combat :

Points de vie : 17

Attaque (corps à corps : double lames courtes, bâton, coups de pied, griffes ou morsures) : 10

Parade : 10
Esquive : 15

Dégâts (corps à corps) : 7
Résistance physique : 7
Résistance magique : 3




Vide-Bouteille Skritt
Ingé-bidouilleur ou combattant à distance portant un gros sac de "kibrilles".

Nombre de points : total 73

Spoiler : :
Force : 8
Constitution : 6
Dextérité : 16
Rapidité : 12

Intelligence : 8
Perception : 13
Charisme : 5
Volonté : 5

Statistiques de combat :

Points de vie : 14

Attaque (corps à corps : débris équivalents armes de corps à corps, griffes ou morsures) : 12
Attaque (distance : bouteilles jetées, lance-pierre) : 16

Esquive : 14

Dégâts (corps à corps) : 8
Dégâts (distance) : 16
Résistance physique : 6
Résistance magique : 5
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Cappaeriel
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Re: [Templates] PNJ de peuples non-jouables

Messagepar Cappaeriel » 07 Décembre 2013, 10:30

Kraits


Garde krait

Un combattant krait vicieux, le gros des forces qui surgissent des eaux pour réduire en esclavage les autres races. Ils sont en général armés d'une lance ou d'un trident, et d'un filet pour immobiliser leurs ennemis (attaque à distance pour lancer le filet, une seule fois sauf s'ils le récupèrent).

Nombre de points : 77

Spoiler : :
Force : 10
Constitution : 9
Dextérité : 12
Rapidité : 14

Intelligence : 7
Perception : 7
Charisme : 8
Volonté : 10

Statistiques de combat :

Points de vie : 15

Attaque (corps à corps) : 11

Parade : 10
Esquive : 13

Dégâts (corps à corps) : 10
Dégâts (distance) :
Résistance physique : 10
Résistance magique : 10




[Boss]Sorcière krait (élémentaliste) :

Elémentaliste eau, capable de faire apparaître des flaques visqueuses sous ses adversaires pour les déséquilibrer, attaque à l'aide de tessons de glace, malédiction de froid, etc. Sous l'eau, son pouvoir est encore plus grand, et elle peut utiliser la pression des eaux ou manier les courants pour faire se noyer ses adversaires...

Nombre de points : 100

Spoiler : :
Force : 10
Constitution : 12
Dextérité : 10
Rapidité : 16

Intelligence : 18
Perception : 8
Charisme : 10
Volonté : 16

Statistiques de combat :

Points de vie : 30
Points de magie : 34

Attaque (corps à corps) : 10
Attaque (magie) : 18

Blocage :
Parade :
Esquive : 13

Dégâts (corps à corps) : 10
Dégâts (magie) : 18
Résistance physique : 10
Résistance magique : 16
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Valtamerie
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Re: [Templates] PNJ de peuples non-jouables

Messagepar Valtamerie » 17 Avril 2015, 14:58

Revenants


Nom : Le revenant basique
Concept : "braaaaiiiin"
Classe : zombie
Race : qu'importe
Alignement : chaotique mauvais

Caractéristiques (de 3 à 20) 70

Spoiler : :
Force : 15
Constitution : 10
Dextérité : 8
Rapidité : 7

Intelligence : 3
Perception : 13
Charisme : 4
Volonté : 10


Caractéristiques de combat
Points de vie : 20 / 30 / 25 au choix du client
Points de magie : rien, on part sur du zombie brain

Attaque (corps à corps) : 11
type d'attaque : Morsure, griffure, utilisation d'une arme de manière zombiesque, grande force zombiesque

Blocage :9
Parade : 11
Esquive : 7

Dégâts (corps à corps) : 15

Résistance physique : 10
Résistance magique : 10


Strat : Le revenant est simple dans sa complexité, ça vous voit et ça ne vous lâche plus. Généralement c'est celui qu'est devant qui se prendra tout le moulon. Ou le premier personnage qui est repéré.

Ne pas hésiter à les faire venir en paquet.
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
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Valtamerie
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Re: [Templates] PNJ de peuples non-jouables

Messagepar Valtamerie » 17 Avril 2015, 15:00

Hyleks


Nom : Hylek (les rouges là, ou tous, suffit de les insulter)
Concept : Batraciens nationaliste et religieux.
Classe : Guerrier
Race : Hylek
Alignement : Du bon au mauvais. Une personne bonne peut aussi vouloir vous péter la gueule.


Hylek au corps à corps

Caractéristiques (de 3 à 20)90 pts

Spoiler : :
Force : 17
Constitution : 15
Dextérité : 15
Rapidité : 10

Intelligence : 9
Perception : 8
Charisme : 8
Volonté : 8


Caractéristiques de combat
Points de vie : 30 armure lourde

Attaque (corps à corps) :16
Attaque (distance) : 11

Blocage : 15
Parade : 16
Esquive : 12

Dégâts (corps à corps) : 17
Dégâts (distance) : 15

Résistance physique : 15
Résistance magique : 8



Hylek à distance

Caractéristiques (de 3 à 20)90 pts
Spoiler : :
Force : 10
Constitution : 15
Dextérité : 17
Rapidité : 8

Intelligence : 9
Perception : 15
Charisme : 8
Volonté : 8


Caractéristiques de combat
Points de vie : 25 armure intermédiaire
Attaque (corps à corps) : 13
Attaque (distance) : 16

Blocage : 16
Parade : 13
Esquive : 12

Dégâts (corps à corps) : 10
Dégâts (distance) : 17

Résistance physique : 15
Résistance magique : 8


Strat : Les Hyleks ne viendront pas vous casser la gueule à vue. Ils useront généralement d'une certaine "diplomatie" pour que vous dégagiez de LEUR territoire à EUX ! Si la diplomatie n'a pas fonctionné, ils en viendront aux mains.
Ceux au CàC fonceront et bondiront sur les plus forts pour les écraser sous leur masse et faire en sorte que leur peau corrosive achève l'ennemi. Tandis que ceux à distance bombardent le reste du monde à coup de sarbacane.
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
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Valtamerie
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Re: [Templates] PNJ de peuples non-jouables

Messagepar Valtamerie » 08 Décembre 2015, 00:48

Nom : Le garde
Concept : Avant...ça devait être un Sylvari... ou un humain.
Classe : Saleté sans nom.
Race : Mordrem
Alignement : Draconique

Le truc rigolo mais pas trop
: Lorsque vous tuez un mordrems. Tout les gardes mordrems bénéficient de la "vengeance". Ils bénéficient d'un bonus de +1 à toutes les caractéristiques (sauf le charisme) pour CHAQUE mordrem tué.
Si vous tuez trois mordrems, le bonus sera de +3 à TOUT ! en d'autres termes, le mordrem ne vous aime pas.

- Plus il y a de morts de leur côté plus ils seront agressifs et presque berzerck. Donc ne lésinez pas sur les émotes d'attaque qui feront repeindre le caleçon de vos joueurs en marron.

Caractéristiques (de 3 à 20)90 pts
Force : 14
Constitution : 13
Dextérité : 12
Rapidité : 10

Intelligence : 13
Perception : 13
Charisme : 5
Volonté : 10

Caractéristiques de combat
Points de vie : 30
Leur écorce est dure. Ils sont l'évolution et la perfection de la RACE sylvarie. Solide et agiles.

Attaque (corps à corps) :13
Attaque (distance) : 13

Blocage : 12
Parade : 13
Esquive : 11

Dégâts (corps à corps) : 14
Dégâts (distance) : 12

Résistance physique : 13
Résistance magique : 10

Strat : Tentez de faire une continuité entre chaque combats. Les mordrems s'adapteront à vos strats, à votre force et tenteront d'avoir sans cesse un coup de plus sur vous et de vous surclasser. Ce qui ne sera pas un problème.
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes

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