Base de donnée pnjesque

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Base de donnée pnjesque

Messagepar Cappaeriel » 10 Mai 2013, 16:27

Je propose de monter ici une base de données sur les personnages non joueurs "créés" que l'on a croisé et que l'on croisera au fil des campagnes RP. Comme j'aime bien faire du neuf avec du vieux, je pense que réutiliser des pnjs qu'on connaît déjà pourrait être intéressant.

Quelques règles :
-Un pnj peut être recréé par n'importe qui assumant le rôle de MJ ou assistant-MJ. Donc si vous en postez un ici, déjà, mettez un screen et un descriptif de comment créer le personnage en question (noms IN GAME des couleurs de peau, yeux, feuilles, luminescence, mais restez sur les visages de base non-modifiés, pas de motifs, et une taille petite-moyenne-grande).
-Décrivez rapidement sa personnalité (un pnj n'a pas besoin d'avoir une personnalité trop fouillée, mais 2/3 accroches peuvent aider)
-Décrivez rapidement son passif avec le groupe, son lieu, son occupation. C'est là ce qui fait tout leur intérêt, le fait d'être des "contacts" locaux... ou au moins des têtes connues.
-Acceptez évidemment que d'autres puissent réutiliser votre pnj ! Ils sont là pour rendre les choses plus vivantes, sans du tout être des PJs. Par contre, si un joueur se trouvait finalement accrocher à un des pnjs, c'est envisageable qu'il le récupère comme un de ses personnages, avec tout ce que ça implique comme refontes éventuelles. Si le nom d'un PNJ n'est plus utilisable, mettez son titre devant ("Intendant Garristu", par exemple)
-Les pnjs sont évidemment tuables, dans la limite du réalisme.
-Faire des caractéristiques pour ces pnjs n'est pas nécessaire. Sauf si le pnj grandit en importance, ou qu'il viendra à intervenir lors d'un combat, laissez couler. Ou faites-lui une fiche dans un topic séparé, pourquoi pas !
-Le modèle suivant part dans l'optique d'un pnj sylvari, mais évidemment, l'idée s'applique à toutes les races
-Toutes les fiches sont éditables au fil des usages et/ou des précisions, par tous -si vous n'avez pas les droits d'édition, demandez à quelqu'un de le faire pour vous- et sans demande préalable d'autorisation. C'est une base de donnée commune.

Modèle de mini-fiche pour PNJ :

Code : Tout sélectionner

[b]Nom : [/b]
[b]Occupation : [/b]
[b]Race :[/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Lieu : [/b]
[b]Alignement :[/b]
[b]Genre : [/b]
[b]Portrait (screen): [/b]
[b]Taille : [/b]
[b]Couleur de peau : [/b]
[b]Couleur d'yeux : [/b]
[b]Couleur de feuilles/cheveux : [/b]
[b]Couleur de luminescence : [/b]
[b]Traits physiques :[/b]
[b]Traits de personnalité : [/b]
[b]Passif avec le groupe de joueurs : [/b]
[b]Passif (autre) : [/b]
[b]Campagnes/quêtes : [/b]

[b]Facultatif : caractéristiques :[/b]
[spoiler=]
Total de points :

[b]Force :[/b]
[b]Constitution : [/b]
[b]Dextérité :[/b]
[b]Rapidité : [/b]

[b]Intelligence : [/b]
[b]Perception : [/b]
[b]Charisme : [/b]
[b]Volonté :[/b]

Combat :

[b]Points de vie :[/b] (par défaut : 15 armure légère, 20 armure intermédiaire, 25 armure lourde, + autant de points qu'au-dessus de 15 en Constitution, modulable à loisir sur pnj de quête)
[b]Points de magie :[/b] (Intelligence + Volonté)

[b]Attaque (corps à corps) :[/b] (Moyenne Force+Dextérité) (Moyennes : toujours arrondies à l'entier inférieur)
[b]Attaque (distance) :[/b] (Moyenne Perception+Dextérité)
[b]Attaque (magie) :[/b] (Intelligence)
[b]Attaque (magie à distance) :[/b] (Moyenne Perception+Intelligence)

[b]Blocage :[/b] (Moyenne Constitution+Dextérité)
[b]Parade :[/b] (Moyenne Force+Dextérité)
[b]Esquive :[/b] (Moyenne Rapidité+Dextérité)

[b]Dégâts (corps à corps) :[/b] (Force)
[b]Dégâts (distance) :[/b] (Dextérité)
[b]Dégâts (magie) :[/b] (Intelligence)

[b]Résistance physique :[/b] (Constitution)
[b]Résistance magique :[/b] (Volonté)[/spoiler]


Index :

A METTRE A JOUR !

Par campagne :
Rêve et Cauchemar, troubles :


La Vengeance d'Ajuntus

La Bête Pleureuse :
Rêve et Cauchemar : Invasion :
Les morts qui marchent :

Vers Kesse :

Expédition vers les Marais de la Lumillule :

La Foire au Monstre :

Le Soleil Pâle :

Les Joyeux Bûcherons :

Le Réveil de Mordremoth :

De Ronces et d'Epines :

La Baie au Bois dort, ment ?

Par lieu :
Le Bosquet :

Ville de Cathal :

Antre de Bercebruyère :

Marché de Mabon :

Ruines de l'Invisible :

Territoire Zopatl :

Citadelle Noire :

Rata Sum :

Village d'Espoirvain/Cavernes de l'Effroi :

Caer Émeraude :

Wardenhurst :

L'Arche du Lion :

Fort de Kraitban :

Anwenn :

L'Île Pleureuse :

Par affiliation :
Rêveurs :

Protecteurs :

Guérisseurs :

Autres :

Cour des Cauchemars :

Légion Sanglante

Hyleks

Skritts

Université de la Synergétique :

Humains :
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Re: Base de donnée pnjesque

Messagepar Cappaeriel » 10 Mai 2013, 16:28

Nom :Morgwause
Occupation : Assistante-guérisseuse
Classe : voleuse
Lieu : Ville de Cathal
Alignement : Neutre Bon
Genre : Féminin
Portrait (screen):
Taille : un peu moins grande que la moyenne
Couleur de peau : jaune
Couleur d'yeux : mauves
Couleur de feuilles/cheveux : vertes claires
Couleur de luminescence : jaune-orangée
Traits de personnalité : Amie du guérisseur Gaétan. Morgwause était autrefois une sylvarie enjouée et était passionnée par la couture. Depuis son retour du cercle, elle est devenue assez méfiante mais reste émotive. Se reprenant peu à peu, elle s'est mise à haïr le cauchemar. Elle tente d'oublie ses envies de vengeance contre Orvain et son écuyers en se rapprochant de ses anciens amis à Cathal. Elle hésite à recontacter le groupe de la Rose et la Plume pour cette même raison, bien qu'elle aimerait beaucoup les remercier encore.
Passif avec le groupe de joueurs : Prisonnière torturée dans le Cercle de Cigüe, elle a été la seule survivante à pouvoir être sauvée lors de l'assaut qui a rasé celui-ci. Les joueurs l'ont ramenée à Cathal, où elle guérit depuis.
Passif (autre) :Capturée avec sa soeur jumelle, Morgwaine, par deux cauchemardeux étrangers au Cercle, elle a été torturée par Orvain pendant longtemps, jusqu'à ce que sa soeur cède au Cauchemar et ne l'enterre. Une de ses mains a notamment été tranchée. Sa soeur est morte durant l'assaut sur le Cercle de Cigüe.
Campagnes : Rêve et Cauchemar, troubles
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Re: Base de donnée pnjesque

Messagepar Cappaeriel » 10 Mai 2013, 16:29

Nom : Gaétan
Occupation : Guérisseur
Classe : Probablement rôdeur
Lieu : Ville de Cathal
Alignement : Loyal Bon
Genre : Masculin
Portrait (screen): Apparence non-déterminée, à inventer par le premier à le recréer
Taille :
Couleur de peau :
Couleur d'yeux :
Couleur de feuilles/cheveux :
Couleur de luminescence :
Traits de personnalité : Extrêmement généreux et dévoué à sa tâche. Un Loyal Bon pur et dur, sans une once de violence en lui, et de la compassion pour tous. Ami de Morgwause.
Passif avec le groupe de joueurs : Il a convoqué les sauveurs de Morgwause afin qu'ils puissent discuter avec elle pour mettre le passé de la jeune sylvari derrière elle au plus vite.
Passif (autre) :
Campagnes : Rêve et Cauchemar, troubles
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Messagepar Cappaeriel » 11 Août 2013, 19:24

Nom : Cae
Occupation : Protectrice
Classe : Guerrière
Lieu : Marché de Mabon
Alignement : Loyal Bon
Genre : féminin
Portrait (screen): (apparence non-déterminée)
Taille :
Couleur de peau :
Couleur d'yeux :
Couleur de feuilles/cheveux :
Couleur de luminescence :
Traits de personnalité : Âgée de quelques années, plutôt patiente et compréhensive, a une tendresse toute particulière pour les jeunes pousses et les enfants des autres races. C'est une excellente jardinière.
Passif avec le groupe de joueurs : Cae, abordée par les Vaillants de la Bête Pleureuse, leur a présenté l'histoire de la triste affaire qui les amenait dans la ville de Mabon. Elle est également active dans la préparation de Mabon contre les forces du Cauchemar. Elle a aussi accompagné le groupe de surveillants de la Tour des Cauchemars.
Passif (autre) :
Campagnes :
-La Bête Pleureuse
-Rêve et Cauchemar : Invasion
-Vers Kesse
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Messagepar Cappaeriel » 11 Août 2013, 19:27

Nom : Branna
Occupation : Guérisseuse/Protectrice
Classe : Gardienne
Lieu : Marché de Mabon
Alignement : Chaotique Bon
Genre : Féminin
Portrait (screen):
Image
Taille : grande, corpulence musclée
Couleur de peau : vase
Couleur d'yeux : printemps
Couleur de feuilles/cheveux : forêt
Couleur de luminescence : pin
Traits de personnalité : Branna est un guérisseuse active et tatillonne avec ses patients, qui peut s'en montrer, double profession oblige, exagérément protectrice. Mais elle a très bon cœur. Elle porte un marteau dont elle se sert pour défendre ses patients et/ou expulser les impertinents de l'infirmerie.
Passif avec le groupe de joueurs : Branna travaille aux infirmeries de Mabon, et s'est dernièrement occupée de Pum et Falcon, qui s'étaient blessés dans le cadre d'une enquête. Comme tous les habitants de Mabon, elle se prépare également à la guerre. Elle a fait partie des surveillants de la Tour des Cauchemars, à Kesse.
Passif (autre) :
Campagnes :
-La Bête Pleureuse
-Rêve et Cauchemar : Invasion
-Vers Kesse

Spoiler : "Caractéristiques" :
Force : 17
Constitution : 12
Dextérité : 13
Rapidité : 6

Intelligence : 14
Perception : 8
Charisme : 9
Volonté : 11
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Messagepar Cappaeriel » 19 Août 2013, 20:26

Nom : Frudd
Occupation : Psychologue
Classe : Envoûteur
Lieu : Bureau à Rata Sum
Alignement : Chaotique Bon
Genre : Masculin
Portrait :
Image
Taille : Moyenne
Couleur de peau : Chocolat noir, motifs gris foncé
Couleur d'yeux : Orange vif
Couleur de feuilles/cheveux : Lilas
Traits de personnalité : Accro à la caféine, dort peu, cependant plutôt aimable, surtout pour un asura, tendance à vouloir analyser des gens qui ne lui demandent rien. Absolument pas un combattant, il a passé un serment d'Hipp et Kratt bon sang de bonsoir. Ne parle pas de sa vie privée, et pour cause, il n'en a pas, trentenaire célibataire, sans enfants, et sans chat.
Passif avec le groupe de joueurs : A été sauvé par le groupe de sylvari lors de l'évènement de La Tête du Serpent, ayant été réduit en esclavage par des kraits après une tentative malencontreuse d'établir un profil psychologique type. A également commencé une thérapie avec quelques sylvari. On pourra éventuellement le re-croiser en expédition, pour "observation de l'influence des conditions untelles sur le comportement des profils untels".
Passif (autre) :
Campagnes :

Fiche "PJ-style" :
Spoiler : :
"Faites-moi confiance, je suis un professionnel."

Nom: Frudd
Concept : psy
Classe : envoûteur
Race :Asura
Alignement : neutre bon

Caractéristiques (de 3 à 20)

Force : 9
Constitution : 6
Dextérité : 6
Rapidité : 12

Intelligence : 16
Perception : 14
Charisme : 13
Volonté : 15


Genre : masculin
Taille : moyenne
Corpulence : moyenne
Peau : très sombre, tâches plus claires
Cheveux : blancs
Yeux : oranges
Signe distinctif : souvent habillé de couleurs vives

Âge: 33 ans
Main directrice : droite
Rêve, objectif : aider les gens
Expression faciale par défaut : sourire amical mais plein de dents pointues
Orientation amoureuse : travail

Couleur préférée : orange
Nourriture préférée : café
Créature préférée : toutes

Avantages physiques : bonne ouïe, bonne vue, voix agréable, grandes oreilles (donc plutôt sexy)
Désavantages physiques : tombe facilement malade, peu endurant, oreilles trouées (donc moins sexy), mains tremblotantes
Avantages mentaux : intelligent, compatissant, capable de garder la tête froide, sens du détail
Désavantages mentaux : addiction à la cafféine, insomnie, addiction au travail

Aime : la ponctualité, le CAFE !, son travail, rencontrer de nouvelles personnnes
N’aime pas : les armes, la violence, les rendez-vous manqués, l'Enqueste ("Un ramassis de de requins")

Compétences
Armes : NON. Il refuse de prendre toute arme qui ressemble à une arme, et même s'il a un bâton, il ne frappera jamais avec.
Magie : Magie d'envoûteur pour se tirer de problèmes ou tirer les autres de problèmes uniquement. Il tend à préférer les approches indirectes (téléportation, invisibilité) pour fuir, aux attaques mentales, qu'il considère comme une intrusion. De manière générale, il est capable, mais très précautionneux avec sa magie, dont il considère qu'il est facile d'abuser.
Physiques : Peu sportif
Autres : Médecin diplômé, spécialisé dans la guérison mentale. Il connaît également la médecine classique, mais la pratique peu, étant déjà surbooké.
Inventaire :
-Un carnet holographique
-Un (ou plusieurs) thermos de café
-Une pipe
-Un stock de cartes de visite
-Peu d'argent
-Un bâton
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Re: Base de donnée pnjesque

Messagepar Cappaeriel » 09 Septembre 2013, 00:10

Nom : Lainne
Occupation : Baronne de la Meute, dirigeante du village d'Espoirvain/Les Cavernes de l'Effroi
Classe : Rôdeuse
Lieu : Village Espoirvain/Les Cavernes de l'Effroi (Marais de la Lumillule)
Alignement : Loyal Mauvais
Genre : féminin
Portrait (screen):
A noter que la partie droite de son corps est affligée d'une couche de pourriture gris-blanc à l'aspect assez répugnant.
Image
Taille : Moyenne
Couleur de peau : Vert Nuit
Couleur d'yeux : Ambre
Couleur de feuilles/cheveux : Carmin
Couleur de luminescence : Citron
Traits de personnalité : Loyale Mauvaise typique. Lainne est la Baronne de la Meute, l'alpha de sa petite Cour : tout comme les siens lui doivent obéissance, elle leur doit protection et loyauté. Très peu préoccupée des affaires des Cours extérieures, en général, puisqu'éloignée de tout, Lainne se concentre sur ses propres projets. Elle a un certain mépris pour les dommages inutiles : pourquoi abîmer le corps d'une recrue potentielle, quand c'est son âme qu'il faut briser ? Auprès des villages Rêveurs locaux, elle a donc acquis la réputation suivante : si sa Chasse vous rattrape, mieux vaut mourir que se laisser prendre. Le destin est moins dur. On murmure à propos de cages partagées entre les bêtes et les prisonniers, de servitude plus douloureuse que n'importe quelle blessure.
Lainne est quelqu'un d'assez calme, au rire de hyène caractéristique quand elle se trouve amusée. Son familier préféré est une grande matriarche hyène, et son village d'Espoirvain regorge de loups épineux, chiens, loups, hyènes et wargs apprivoisés.
Elle utilise longues griffes de métal et de végétal, retenues à ses poignets par des scolopendres de pierre. Ces griffes répandent, au contact, un poison paralysant non mortel. En chasse, elle manie un épieu tout simple.
Passif avec le groupe de joueurs : Aucun. Lainne est cependant la menace de fond de tout voyage de Rêveurs aux Marais de la Lumillule.
Passif (autre) : ?
Campagnes :
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Re: Base de donnée pnjesque

Messagepar Cypries » 09 Septembre 2013, 16:53

Nom : Ritchiki
Occupation : Reine guerrière Skritt
Classe : Vide-Bouteille Skritt
Lieu : Ruines de l'Invisible, Caledon
Genre : Féminin
Taille : Moyenne pour une Skritt
Couleur de pelage : Blanc-gris
Couleur d'yeux : Noir
Equipement : Un grand sac avec des bouteilles de poudres à éternuer, de poudres aveuglantes, urticantes, etc, de quoi faire des cocktails molatchev...
Traits de personnalité : Très déterminée, elle est l'équivalent d'un pitbull parmi les Skritts.
Passé : Ritchiki est née aux Ruines de l'Invisible. Alors qu'elle n'était encore qu'une petite Skit, elle a réussi à faire planter tous les golems des chercheurs asura qui les étudiaient, rien qu'en leur parlant. Bien plus tard, la Cour des Supplices investit les Ruines, de manière à préparer leur prise de Falias Thorp et d'Annwen. Les Skritts tentèrent de se défendre, mais leur guérilla n'eut guère plus d'impact que des piqûres de moustiques. Les Sylvari du Cauchemar firent subir d'atroces tortures aux Skritts qu'ils capturaient, la grande majorité des autres prit la fuite. Ritchiki parvint à réunir une poignée de soldats, et décida de se battre jusqu'à la fin contre les Feuillus, devenus leurs ennemis éternels...

Passif avec le groupe de joueurs : Le groupe mené par Ritchiki ne différenciait pas Cauchemars et Rêveurs : tous les Feuillus devaient être combattus. Tant et si bien que le soir où Cappaeriel, Itkyps, Calbagh et Sully, Amynarmëh, Naira, Amaelrya et Cypries décidèrent de se charger de l'apport de matériel de Criquesable à Cathal, ce sont eux qui se firent embusquer par le groupe de guérilleros Skritts. Les Rêveurs massacrèrent les Skritts - c'est d'ailleurs ainsi qu'Itkyps gagna son surnom d'Exsanguinateur, après un puissant sort de magie du sang. Seuls trois Skritts survécurent. L'un prit la fuite, et les deux autres, Rekak et Ritchiki, gravement blessés, furent emmenés par les Rêveurs à Cathal pour être soignés.

A Cathal, cependant, tout ne se passa pas comme prévu. C'est cette nuit-là qu'il y eut la diversion. Cynapium, Comte des Supplices, envoya mourir contre les murs de Cathal quelques dizaines de Courtisans qui lui avaient déplu, pendant que le gros de ses troupes prenait Falias Thorp. Rekak profita de l'affrontement pour fuir. Ne resta que Ritchiki, terrifiée et agonisante. Elle fut soignée par le Guérisseur Gaétan. Deux jours plus tard, les volontaires de la Rose et la Plume revinrent, et Amynarmëh parvint à parler avec Ritchiki. De cette manière, il put obtenir des informations précises sur les Courtisans présents aux Ruines, informations qui permirent par la suite de reconquérir ce lieu. "L'interrogatoire" de Ritchiki faillit mal tourner à cause de l'intervention de Garëm et Calwys, qui passaient par là sans comprendre l'importance des événements en cours et se montrèrent gratuitement provocateurs. Amynarmëh conserva le contrôle de la situation et parvint même à faire comprendre à Ritchiki qu'il existait deux genres de Feuillus, et que l'un des deux était prêt à devenir leurs alliés. Il y sacrifia un certain nombre de qui-brillent. Puis les Rêveurs raccompagnèrent Ritchiki à l'orée de Metrica, lui souhaitant une vie plus agréable que celle connue jusque là.

Ils la revirent plus tôt que prévu. Alors que le Cauchemar attaquait Annwen, les renforts Rêveurs passèrent par les Ruines pour les reprendre. Alors que le combat était presque gagné, quelle ne fut pas la surprise de Jerynd, Calbagh, Itkyps, Kael, Kral, Amynarmëh et Cypries de voir débarquer une petite meute de Skritts en armes, qui achevèrent les Courtisans qui n'étaient pas encore tout à fait morts. Ils faillirent achever aussi les Rêveurs, mais le meneur des Skritts reconnut en Amynarmëh "Celui-qui-donne-des-qui-brillent". Et ce meneur n'était qu'autre que... Ritchiki.

Depuis lors, de nombreux Skritts sont revenus vivre aux cavernes des Ruines de l'Invisible. D'autres ont même quitté leurs terriers de Maguuma ou de Kryte pour rejoindre cette fameuse Ritchiki, la Reine Guerrière. Celle-ci voit d'un bon œil les Sylvari Rêveurs, tant qu'ils ne commettent aucun faux-pas diplomatique, évidemment. Ses Skritts aident à surveiller les Ruines de l'Invisible, et il a été constaté à Annwen qu'ils étaient prêts à venir se battre contre les Courtisans... Même si les faits ont prouvé que leurs escouades choisissaient la fuite dès le premier Skritt tombé.

Il parait même que la Reine Guerrière a désormais un Barde Skritt, et qu'il recrute des artistes Rêveurs pour l'Opéra de la Reine...


Campagnes : Rêve et Cauchemar : Campagne d'Invasion

Caractéristiques : Voir ici pour les templates skritts de base.
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Re: Base de donnée pnjesque

Messagepar Cypries » 09 Septembre 2013, 17:16

[Actuellement joué par CapitaineOurs, ne pas emprunter]

Nom : Fliptiki
Occupation : Barde Skritt
Classe : Voleur Skritt... Enfin... Il est capable de jeter des cailloux, quoi.
Lieu : Ruines de l'Invisible, Caledon
Genre : Masculin
Taille : Moyenne pour un Skritt
Couleur de pelage : Gris
Couleur d'yeux : Noir
Equipement : Une bandoulière a moitié rongée, contenant deux - trois parchemin, du charbon, des qui-brillent, et même quelques pièces de cuivres.
Traits de personnalité : N'est pas aussi peureux que peuvent l'être certains autres skritts envers les autres races.
Passé : Après la découverte - le vol - et le déchiffrages d'un antique grimoire provenant sans doute du Promontoire et traitant de théâtre, Fliptiki s'est fait barde. La reine Ritchiki à tout de suite exigé qu'il lui fasse un opéra, en tant que barde royal.
Passif avec le groupe de joueurs : Il organise les auditions pour le fameux Opéra de la Reine. De la Reine Ritchiki, bien sûr !
Campagnes : Rêve et Cauchemar : Campagne d'Invasion

Caractéristiques : Voir ici pour les templates skritts de base.
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Messagepar Cappaeriel » 30 Septembre 2013, 15:51

Quatre Protecteurs relativement nondescript de Caer Émeraude. La patrouille "par défaut" de l'avant-poste.

Nom : Aen
Occupation : Protecteur (patrouilleur)
Classe : Guerrier
Lieu : Caer Émeraude
Alignement : Neutre Bon
Genre : masculin
Portrait (screen):
Taille : très grand, très large
Couleur de peau :
Couleur d'yeux :
Couleur de feuilles/cheveux :
Couleur de luminescence :
Traits de personnalité : Plutôt jovial et bon vivant, un Protecteur massif et soldat efficace.
Passif avec le groupe de joueurs :
Passif (autre) :
Campagnes :
-Les morts qui marchent
-Vers Kesse

Nom : Trestia
Occupation : Protectrice (patrouilleuse)
Classe : Guerrière
Lieu : Caer Émeraude
Alignement : Neutre Bon
Genre : féminin
Portrait (screen):
Taille : très grande, corpulence maximale
Couleur de peau : ambre
Couleur d'yeux : menthe
Couleur de feuilles/cheveux : vert bouteille
Couleur de luminescence : pin
Traits de personnalité : Trestia est quelqu'un d'assez méfiant et peu patient. Elle fait son travail comme il doit être fait, mais elle n'aime pas les prises de danger inutiles. Son partenaire Urich compense donc un peu par sa personnalité. Elle est armée de deux haches et d'une lance, et d'un fusil à graines.
Passif avec le groupe de joueurs : Trestia a déjà accompagné Falcon, Pum, Eulùenn et Ktutt pour rechercher des données sur le terrain.
Passif (autre) :
Campagnes :
-Les morts qui marchent
-Vers Kesse

Nom : Ullid
Occupation : Protecteur (patrouilleur)
Classe : Nécromancien
Lieu : Caer Émeraude
Alignement : Loyal Bon
Genre : masculin
Portrait (screen):
Taille : moyenne, corpulence mince
Couleur de peau : glaise
Couleur d'yeux : glace
Couleur de feuilles/cheveux : pamplemousse
Couleur de luminescence : miel
Traits de personnalité : Ullid est un Protecteur assez intelligent, chef de patrouille. Il est vigilant et analytique. Il a des dons de jardinier.
Passif avec le groupe de joueurs :
Passif (autre) :
Campagnes :
-Les morts qui marchent
-Vers Kesse

Nom : Urich
Occupation : Protecteur (patrouilleur)
Classe : Rôdeur
Lieu : Caer Emeraude
Alignement : Loyal Bon
Genre : Masculin
Portrait (screen):
Taille : petite, corpulence moyenne
Couleur de peau : bois de soleil
Couleur d'yeux : printemps
Couleur de feuilles/cheveux : jaune acidulé
Couleur de luminescence : aigre
Traits de personnalité : Urich est un Protecteur assez patient et amical, ce qui contraste avec sa partenaire Trestia. Il est accompagné d'un chien Krytien (à la différence de la plupart des éclaireurs Protecteurs), Sammy. Il est armé d'un arc long et d'une épée. Il possède des dons de jardinier.
Passif avec le groupe de joueurs : Urich a déjà accompagné Falcon, Pum, Eulùenn et Ktutt pour rechercher des données sur le terrain.
Passif (autre) :
Campagnes :
-Les morts qui marchent
-Vers Kesse

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