Gringot Challenge

Modérateur : Fondateur

Iognatan

Gringot Challenge

Messagepar Iognatan » 30 Janvier 2016, 14:28

(Si vous avez un meilleur nom vous pouvez toujours proposer, mais j'ai déjà déposé celui ci e.e)

Vous avez tous déjà participé à un donjon, ou à un WorldBoss, et une fois ceux-ci achevés, vous avez reçu ce petit coffre sautillant au dessus de votre mini-map.
Que vous avez ouvert sans plus attendre !

Le défi est simple, dans un laps de temps donné, réaliser le plus possible de ces activités sans en ouvrir les récompenses.

Le but étant de ne les ouvrir qu'à la fin du temps imparti pour crouler sous les coffres et recevoir une avalanche de loot !
L'intérêt ? Il n'y en a pas. C'est inutile, donc indispensable !

Personnellement, je me donne du lundi 1er au dimanche 7 pour réaliser chaque jour au moins :
-une quête quotidienne
-un donjon
-une fractale des brumes
-4 worlds boss
-si possible Tequatl/le Destructeur

Attention, il faut tout faire sur un seul personnage, donc prévoyez un inventaire très large !
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Cypries
GM à la retraite

Re: Gringot Challenge

Messagepar Cypries » 30 Janvier 2016, 22:49

Euuuh tu sais que selon les màj, les changements de zone, etc, les petits coffres sautillants en bas à droite disparaissent, hein ? Et leur contenu est perdu pour toujours...

J'ai déjà eu l'atroce surprise de perdre tous les petits coffres de deux heures de farm des contrées d'argent ainsi, en me disant "je les ouvrirai à l'Arche".

Je préfère prévenir... Ne les laisse pas en attente D:
Iognatan

Messagepar Iognatan » 31 Janvier 2016, 00:09

....mon superbe projet ;_;

*brandit le poing vers un ciel noir chargé d'éclairs* ARENA NEEEEEEEET !
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 31 Janvier 2016, 12:19

*Tapote une épaule* :<

Tu peux peut-être le transformer en un projet de collections des coffrets et autres conteneurs de trésors dans l'inventaire ? Les sacoches brodées et tout ?
Thelawiel
Officier

Messagepar Thelawiel » 12 Février 2016, 14:59

Justement, à ce sujet, SIG me parlait le week-end dernier de certains types de sacs qui seraient à ouvrir par stacks de X... car il y aurait une sombre histoire de découverte de magie bonus à partir d'un certain nombre ouvert. J'ai rien pigé à ce qu'il m'a raconté, je serai bien incapable de vous expliquer...

Je pense notamment aux sacoches de bandits et sacs de graines qu'on trouve aux Contrées/Maguuma si j'ai bien retenu. Je ne sais plus les chiffres, je lui demanderai ce week-end de poster ça ici s'il veut bien. Mais ça peut faire un challenge sympa et "inutile"... ça rejoint l'idée de Cyp.
Personnages actifs :
Sepideh âl Qawali, revenante orrienne
Kivihiili, vieille branche

Personnages en pause :
Thelawiel, nécromante, guérisseuse et médecin légiste
Kedaeveth, guide guidée
Kaeryan, cuisinier fou

Revenir vers « Divers »