Les décos de guilde, absurditudes et lolifiance.

Modérateur : Fondateur

Amynarmëh
Agent du chaos

Re: Les décos de guilde, absurditudes et lolifiance.

Messagepar Amynarmëh » 20 Décembre 2015, 09:24

Mes chers bichons...
Il y a une chose que GW2 fait mieux que Wildstar en matière de "housing". UNE.
La possibilité de faire du jumping puzzle dans le hall (vous me direz "oui mais on peut en faire aussi dans WS", mais dans WS la physique est assez moisie, rendant les Jumpings pénibles à souhait avec les personnages qui pâtinent sur place et les sauts peu controllables, et y a moins d'espace :'p).

C'était déjà possible avec les citrouilles d'Halloween, pour ce que j'en sais, mais là on a enfin droit à une décoration plus neutre que des têtes de citrouilles taillées : les tas de neiges.

"Mais comment obtenir des tas de neige, mon bon monsieur ?", vous demandez-vous d'un air perplexe.
Simple : il vous suffit de parler à ce brave vieux Fionn dans le hall de guilde et de lui acheter des flocons de neige sans défaut contre la décoration voulue.
Alors, ce n'est pas gratuit, et probablement difficile à financer pour les gens constamment sans le sous ! Ca revient à 100 flocons pour un tas de neige.

Personnellement, j'ai décidé d'investir dedans pour mon hall, histoire de faire un jumping et de rendre accessibles certaines zones vu que je ne comptais pas faire d'upgrades, en voilà quelques aperçus :

Image
Image
Image
(Pour le visiter, c'est dans le hall des Murmures de la Mangrove, mais j'ai pas encore terminé. 8D)

Mais si vous êtes très friqués ou motivés à plusieurs, y a aussi moyen de faire des trucs de ce goût-là avec beaucoup de sous et beaucoup de patience :

Voilou. :p Je passe surtout l'info des fois que certains ne soient pas au courant et aient envie de tenter l'experience.
Image
Falcon
Officier

Messagepar Falcon » 20 Décembre 2015, 10:08

Classe :o
Soyez l'onguent sur les plaies de ce monde.
Arrucia

Messagepar Arrucia » 20 Décembre 2015, 10:12

*0*
.....
*file en acheter*
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 20 Décembre 2015, 10:16

Note : il est possible de poser les décos TRES loin. Dans mon troisième screen, je suis sur la plateforme qu'on peut voir depuis le second, que j'ai pu atteindre en posant une déco à distance puis la rejoignant en deltaplane. :p
Il est aussi possible, si vous voulez une hauteur ou un espace précis, d'utiliser des décos pour en poser d'autres par-dessus, avant de retirer les supports : vos décos resteront à flotter en l'air. C'est le seul moyen de faire des décos flottantes, puisque contrairement à WS, y a pas moyen de jouer avec les axes directionnels.
Image
Valtamerie

Messagepar Valtamerie » 20 Décembre 2015, 12:16

Actuellement, je farm comme un gros sac les cadeaux. Je t'enverrai mes flocons sans défaut amyn :)
"La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune."

Alragar : British charr
Malick : traitre et comploteur
Skadi : Bipolaire neurasténique
Vatla : Rêveuse en guimauve
Trixx : Saleté courte sur pattes
Arrucia

Messagepar Arrucia » 20 Décembre 2015, 12:45

Ca y est 8D j'ai ouvert les parties cachées du Précipice!
Maintenant je vais partir à la découverte du reste!

Au fait, on a un début de guide de craft de déco quelque part?
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 20 Décembre 2015, 14:35

:D

Valta => C'est gentil ! Note, si t'as besoin de sous, vends-les, hein, t'embête pas pour moi. :'p

Arrucia > Aucune idée, je t'avoue que je me suis pas penché là-dessus !
Image
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 15 Janvier 2016, 16:42

Image

Sinon, sur une note plus joyeuse, voilà une poignée de screenshots que j'ai pris des hauteurs de mon hall suite à la mise à jour de mardi ! La caverne dorée est maintenant si vaste que je pense qu'y a plus de surface explorable que sur une map normale.

http://imgur.com/a/UWTYs
Image
Arrucia

Messagepar Arrucia » 16 Janvier 2016, 02:14

ooooow *3* tu pourras me montrer?
Ariannaë

Messagepar Ariannaë » 16 Janvier 2016, 11:08

Aujourd'hui j'ai eu la chance de loot un précu....ca m'a permis de me craft un bouquet de fleur pour mon hall de guilde..c'est trop bien d'etre Scribe.... VDM
Un MP envoyé c'est un bébé Quaggan sauvé !
Ariannaë : Filante Fileuse Sylvari.
Zvraff : Asura jamais content et fan d'auto-expérimentation.
Aeryne : Cobaye Sylvari et exploratrice des Brumes.

Revenir vers « Divers »