Les décos de guilde, absurditudes et lolifiance.

Modérateur : Fondateur

Amynarmëh
Agent du chaos

Les décos de guilde, absurditudes et lolifiance.

Messagepar Amynarmëh » 29 Novembre 2015, 20:19

Quelques aperçus de certaines décos de guilde, et les tarifs qui vont avec. Les noms en anglais parce que j'ignore ceux de la vf !

Guild Bar :
Image
Image
Environ 1200po de compos. Oui. Pour une foutue table. :T

Spooky Cauldron :
Image
Image
2500po environ. Un prix un peu plus justifié vu la taille du truc, mais il ne transforme pas comme celui de la forge mystique d'halloween.

Uzolan's Mechanical Orchestra :
Image
Image
Aucune idée pour le prix, mais il demande d'être scribe au niveau max. Il fait de la musique et lance des confettis.
Image
Iognatan

Re: Les décos de guilde, absurditudes et lolifiance.

Messagepar Iognatan » 29 Novembre 2015, 20:39

Hmm...comment dire.
Ah, oui.
C'est de la merde.
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Arrucia

Messagepar Arrucia » 29 Novembre 2015, 21:36

Hum...... *retourne à ses tables et chaises et petits feux et fontaines...*
Y'a des lits au fait ou pas finalement?
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers."
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 01 Décembre 2015, 13:25

Arrucia > Aucune idée ! J'ai pas eu l'impression mais c'est pas comme si j'avais moyens de check, j'ai pas de scribe, et encore moins de fric à crâmer dans la profession. 8D

Wide Library Shelf :
Image
Image
Environ 800Po en compos (majoritairement du bois), sachant que les 3/4 du prix viennent des 4500 planches de bois ancestral et des 1500 planches de bois ancien (possible que j'inverse les deux) nécessaires pour le craft.
Image
Iognatan

Messagepar Iognatan » 01 Décembre 2015, 17:44

18 000 bûches en tout.
Oui oui.
Oui oui oui. ..

Ça fait quand même un petit peu BEAUCOUP de ressources à farm.
Iognatan - Imérod - Jrakrin - Francis Autrenac - Njall Freerikson - la troupe des neiges - et moults reroll à durée de vie limitée
Amynarmëh
Agent du chaos

Messagepar Amynarmëh » 01 Décembre 2015, 17:55

Je comprend que ça demande pas mal de ressources vu qu'il s'agit de halls de guildes, et non housing perso (c'est donc supposé venir de l'effort d'une guilde complète, pas d'un seul individu).
Le souci que j'ai, perso, c'est que ça ne te débloque qu'un seul objet. Pour une aussi grosse demande en ressource, ça devrait te débloquer genre x exemplaires de l'objet. Genre, tu ne craft pas une bibliothèque, mais l'accès à la disponibilité des bibliothèques.
Là, en l'état, je doute que la majorité des grosses guildes soient très motivés à l'idée de meubler complètement un hall, les screens que je balance sont ceux d'une guilde qui a surtout envie de check à quoi ressemblent les décos, j'ai l'impression.
Du coup, c'est pas de sitôt qu'on aura des super halls de guildes meublés comme les instances perso de Wildstar où t'avais l'impression de voyager en mettant le pied dans certaines parcelles.

Quand on sait qu'en plus, le métier de scribe est un métier lié à un joueur, et non lié à la guilde, ça motive pas plus. :/ Un métier fait pour être à l'usage d'une guilde uniquement devrait être un métier sous forme d'upgrades de guildes, la formule actuelle craint méchamment.

Du coup on a de superbes guild halls, mais une feature de déco qui est clairement boiteuse. :U
Image
Iognatan

Messagepar Iognatan » 01 Décembre 2015, 17:59

Oui voila , je suis d'accord, un aussi gros montant de ressource pour une guilde, ok. Avec un effort commun en deux semaines c'est réglé.
Si on pouvait poser autant de bibliothèque de la sorte qu'on voulait ce serait ok.
Mais la y'a juste une étagère. ...
6 mois pour créer une pièce complète qui a un peu de gueule ? Hmm, pas top. :/

En fait ce qui me dérange le plus, c'est de devoir farmer deux essences de bois seulement.
Un système de jauge de ressource avec des bois qui donnent X points de ressources selon leur niveau/rareté.
18 000 "points" de bois, si on peut mettre n'importe lequel dedans ok. Mais deux types de bois. ..Z.z
(Un peu comme les havres monde en fait, oui)
Cypries
GM à la retraite

Messagepar Cypries » 01 Décembre 2015, 21:10

Autant j'aime bien débloquer les améliorations utiles en PVE/gameplay dans notre hall de guilde, autant les déco comme ça hors de prix, euuuh... :p
Ariannaë

Messagepar Ariannaë » 02 Décembre 2015, 14:50

Mmmh.. j'en reviens a ma conclusion sur le fait que le housing gw2 est minable et n'est qu'une espece de moyen détourné de jouer sur l'économie du jeu.
Un MP envoyé c'est un bébé Quaggan sauvé !
Ariannaë : Filante Fileuse Sylvari.
Zvraff : Asura jamais content et fan d'auto-expérimentation.
Aeryne : Cobaye Sylvari et exploratrice des Brumes.
Squirelle

Messagepar Squirelle » 02 Décembre 2015, 15:10

Je vous rejoint sur une chose. Les crafts sont absurdement TROP cher et difficile à créer. Certains... tu te demandes pourquoi ils existent et d'autres... tu te demandes pourquoi ils existent pas ( Donnez nous nos liiiiiits T-T).

Après, hier j'ai vu le hall de guilde d'un pote qui est dans une guilde de gros farmeur et qui est lui aussi un gros farmeur immensément riche.

Et bien leur hall claque sa mère avec seulement.... des décos de base !

Pas les trucs ultra gros et énorme comme ont voit mais ce qu'on prends au marchand.

Bon y'a aussi pas mal des décos qu'on a avec Hot ( Tête de Vouivre, Mur de lianes, Hélico charr ). Mais je dois dire que quand on voit ça... on peut pas dire que c'est si minable que ça. Faut juste être riche...

Revenir vers « Divers »